Élections américaines : Donald Trump et Hillary Clinton

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
dany571
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : lun. 28 août 2006, 10:37

Re: Donald Trump en accusation ?

Message non lu par dany571 » jeu. 01 sept. 2016, 12:13

Cinci, vous dites :
Cinci a écrit :Dany571,
L'ironie, c'est un peu léger comme commentaire... :/
C'est parce que je n'accorde pas beaucoup de crédit à quelques photos semblables.

De tous les personnages publics, il serait possible d'obtenir des photos gênantes, déterminantes, soi-disant significatives de tout un tas de choses, peu importe que ce soit présumément en bien ou en mal d'ailleurs.

Si l'on veut s'arrêter à l'image, l'on ne peut pas non plus faire semblant de rien quand c'est le pape qui s'enfarge dans les fleurs du tapis face à la caméra, pour ensuite trouver une preuve d'Incompétence ou d'inhabileté à diriger quand un autre manque une marche.

Les photos, les images ... c'est comme l'art réaliste soviétique, comme le Führer capable de toucher des bambins, comme les politiciens en procession derrière "Je suis Charlie", Erdogan "Je suis Charlie" ... mais oui, mais oui ... Et pour prouver quoi?
Oui, les coups montés existent. Mais la masse d’information qui désavoue Hillary Clinton est-elle un coup monté ?

La vie politique de cette femme n’est qu’une suite ininterrompue de mensonges et de scandales, sans aucun respect pour la vie humaine.

Vous pouvez visionner cette vidéo Cinci :
https://www.youtube.com/watch?v=bzLm2IHFuoc

Et pour tous :
http://reinformation.tv/hillary-clinton ... roductifs/

dany571
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : lun. 28 août 2006, 10:37

Re: Donald Trump en accusation ?

Message non lu par dany571 » jeu. 01 sept. 2016, 19:40

papillon a écrit :Très juste ! Quel que soit l'événement ou l'image, on voit souvent ce qu'on veut bien y voir.
Le médecin de Hillary Clinton, le docteur Lisa Bardack, a prétendu en Juillet 2015 que sa patiente était en excellente condition physique et apte pour le poste de Président des Etats-Unis : "She is in excellent physical condition and fit to serve as President of the United States"

Un employé de la clinique parle aujourd'hui : "J'ai horreur de faire cela, mais les gens ont besoin de savoir ce que je sais. Le Dr Bardack n'a pas été honnête sur la santé de Hillary Clinton, et j'en ai la preuve" :
http://allnewspipeline.com/images/Hilda ... BLOWER.jpg
http://allnewspipeline.com/images/Hilda ... 1-2014.jpg
http://allnewspipeline.com/images/Hilda ... 2-2015.jpg

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Donald Trump en accusation ?

Message non lu par Pathos » jeu. 01 sept. 2016, 23:14

Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

dany571
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : lun. 28 août 2006, 10:37

Re: Donald Trump en accusation ?

Message non lu par dany571 » ven. 02 sept. 2016, 11:41

p.cristian a écrit :Où avez-vous été chercher que Clinton est une va-en-guerre? Elle a été 4 années secrétaire d'État des États-unis (= ministre des affaires êtrangères), et pas de 3ème guerre mondiale en vue.
Hillary Clinton est portée par des puissances de destruction.

Le bombardement de la Yougoslavie, puis son implication dans les massacres en Libye, au Yémen, en Syrie, en Irak, en Ukraine...
http://www.investigaction.net/diana-joh ... dangereuse
http://www.legrandsoir.info/hillary-est ... uerre.html
http://reseauinternational.net/lagenda- ... -en-detail

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Pathos » dim. 04 sept. 2016, 21:04

La liste des gouvernements que les États-Unis ont renversés, ou tenté de renverser, depuis la Seconde Guerre mondiale. (* indique un coup d’Etat / une éviction réussi) :

China 1949 to early 1960s

Albania 1949-53

East Germany 1950s

Iran 1953 *

Guatemala 1954 *

Costa Rica mid-1950s

Syria 1956-7

Egypt 1957

Indonesia 1957-8

British Guiana 1953-64 *

Iraq 1963 *

North Vietnam 1945-73

Cambodia 1955-70 *

Laos 1958 *, 1959 *, 1960 *

Ecuador 1960-63 *

Congo 1960 *

France 1965

Brazil 1962-64 *

Dominican Republic 1963 *

Cuba 1959 to present

Bolivia 1964 *

Indonesia 1965 *

Ghana 1966 *

France 1968 *
Chile 1964-73 *

Greece 1967 *

Costa Rica 1970-71

Bolivia 1971 *

Australia 1973-75 *

Angola 1975, 1980s

Zaire 1975

Portugal 1974-76 *

Jamaica 1976-80 *

Seychelles 1979-81

Chad 1981-82 *

Grenada 1983 *

South Yemen 1982-84

Suriname 1982-84

Fiji 1987 *

Libya 1980s

Nicaragua 1981-90 *
Philiinnes 1986 *

Panama 1989 *

Bulgaria 1990 *

Albania 1991 *

Iraq 1991

Afghanistan 1980s *

Somalia 1993

Yugoslavia 1999-2000 *

Ecuador 2000 *

Afghanistan 2001 *

Venezuela 2002 *

Iraq 2003 *

Haiti 2004 *

Somalia 2007 to present

Honduras 2009

Libya 2011 *

Syria 2012

Ukraine 2014 *
Bresil 2016 *
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Fée Violine » mar. 06 sept. 2016, 19:24

C'est quoi, cette liste ??? Les États-Unis ont renversé le gouvernement français en 1965 et en 1968??? C'est n'importe quoi !

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Pathos » mar. 06 sept. 2016, 22:02

Pas d'étoile en 65 ma bonne fée.

mais vous avez raison c'est n'importe quoi ; dormez tranquille.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2210
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 8:44

Re: Donald Trump en accusation ?

Message non lu par Relief » mar. 06 sept. 2016, 23:14

dany571 a écrit :Hillary Clinton est portée par des puissances de destruction.

Le bombardement de la Yougoslavie, puis son implication dans les massacres en Libye, au Yémen, en Syrie, en Irak, en Ukraine...
Ce fut effectivement le cas pour ces pays mais pas pour la Yougoslavie.
Selon Human right watch, le bombardement en Serbie a fait environ 500 victimes civiles et autant de militaires. Un bilan très léger eu égard au fait qu'il s'agissait d'arrêter la folie meurtrière de la Serbie qui avait déjà couté la vie à 100.000 Croates et Bosniaques, et qu'un sort identique attendait les Kosovars.
Après eux, cela aurait été au tour des populations du Sandjak, puis des minorités slovaques, hongroises et croates de Voïvodine.

L'Occident a à la fois détourné les yeux pendant des années de ce qui se passait en Yougoslavie et à en même temps fait œuvre de propagande en faveur d'une inversion de culpabilité (guilt trips). A ses yeux la Yougoslavie devait rester entière.
Seule l'élection de Jacques Chirac à la présidence a changé la donne internationale et a permis également un réveil des consciences occidentales qui avaient été complètement désinformées. C'est seulement alors que l'on a commencé à entendre dire que si les puissances occidentales (sauf quelques rares pays) avaient laissé mourir 100.000 Croates et Bosniaques sans bouger le petit doigt ou presque, c'était parce qu'il n'y avait pas de pétrole en Yougoslavie.

Je suis le premier à critiquer Hillary, mais dans cette histoire de bombardements de la Serbie, les USA ne sont pas à mettre en cause. Leur intervention a vraisemblablement sauvé la vie de dizaines de milliers d'habitants non serbe de Serbie).
Dernière modification par Relief le ven. 09 sept. 2016, 17:51, modifié 1 fois.

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par SergeA » mer. 07 sept. 2016, 6:45

Fée Violine a écrit :C'est quoi, cette liste ??? Les États-Unis ont renversé le gouvernement français en 1965 et en 1968??? C'est n'importe quoi !
Salut.
Pour 65 je ne sais pas, mais il est reconnu aujourd'hui que mai 68 est une construction US pour déboulonner le Gal De Gaulle à cause de la sortie de la France de l'OTAN. Et ils y sont arrivés. Grande phrase du Gal à l'issue du combat : "les Français sont des veaux !" * :oui:

* phrase "historiquement" prononcée par le Gal en 1940, et qui aurait été réutilisée lors des évènements en question. La phrase exacte prononcée en mai 68 serait "un peuple de veaux, de veaux qui se couchent".
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Cinci » mer. 07 sept. 2016, 21:32

Les agitations des années 1960 furent un phénomène qui emmerdèrent royalement les vieilles croûtes américaines peuplant les administrations de la justice, de l'armée, des universités et al. Il serait douteux que ces agitations auraient été fomenté par quelque professeur Moriarty engagé par le Département d'État ou réalisant un contrat pour le compte du Pentagone. Les jeunes chevelus contestaient justement l'impérialisme américain, flirtaient avec le marxisme et tout. L'appel à la jouissance immédiate, l'anarchie, la drogue avait tout pour déplaire aux généraux Westmoreland au Vietnam; aux J. Edgar Hoover, au patron de la CIA, aux Kissinger, Nixon et cie.

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Cinci » mer. 07 sept. 2016, 21:39

La liste plus haut pourrait toujours servir le réquisitoire contre l'orientation de la politique étrangère des États-Unis établit depuis au moins un siècle. Sauf, il s'agit d'une dynamique de fond qui excède de loin la seule personne d'Hillary Clinton. Je ne pense pas que le fait de voter pour Trump risquerait de changer quelque chose de ce côté-là.

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Fée Violine » ven. 09 sept. 2016, 0:04

SergeA a écrit :
Fée Violine a écrit :C'est quoi, cette liste ??? Les États-Unis ont renversé le gouvernement français en 1965 et en 1968??? C'est n'importe quoi !
Salut.
Pour 65 je ne sais pas, mais il est reconnu aujourd'hui que mai 68 est une construction US pour déboulonner le Gal De Gaulle à cause de la sortie de la France de l'OTAN. Et ils y sont arrivés. Grande phrase du Gal à l'issue du combat : "les Français sont des veaux !" * :oui:

* phrase "historiquement" prononcée par le Gal en 1940, et qui aurait été réutilisée lors des évènements en question. La phrase exacte prononcée en mai 68 serait "un peuple de veaux, de veaux qui se couchent".
"Il est reconnu" par qui?
En mai 1968 les Français étaient tout sauf des veaux, précisément.

Quant à 1965, je ne vois que les élections présidentielles, où De Gaulle a été réélu.

Votre théorie ne me semble pas bien sérieuse.

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Pathos » ven. 09 sept. 2016, 12:19

Daniel CB = agent de l'Empire
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par SergeA » ven. 09 sept. 2016, 15:14

Fée Violine a écrit :
SergeA a écrit : Salut.
Pour 65 je ne sais pas, mais il est reconnu aujourd'hui que mai 68 est une construction US pour déboulonner le Gal De Gaulle à cause de la sortie de la France de l'OTAN. Et ils y sont arrivés. Grande phrase du Gal à l'issue du combat : "les Français sont des veaux !" * :oui:

* phrase "historiquement" prononcée par le Gal en 1940, et qui aurait été réutilisée lors des évènements en question. La phrase exacte prononcée en mai 68 serait "un peuple de veaux, de veaux qui se couchent".
"Il est reconnu" par qui?
En mai 1968 les Français étaient tout sauf des veaux, précisément.

Quant à 1965, je ne vois que les élections présidentielles, où De Gaulle a été réélu.

Votre théorie ne me semble pas bien sérieuse.
Je vais essayer de retrouver le document ou Dany le rouge (DCB) avoue avoir fait des stages de formation à la CIA (certains parlent même d’appointements).
En attendant : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article497
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Élections américaines : Donald Trump en accusation ?... et Hillary Clinton

Message non lu par Cinci » ven. 09 sept. 2016, 23:27

Bonjour,

Vous me permettrez d'être sceptique un peu.

Je donne mon impression. Je ne pense pas qu'à partir de Washington, une poignée d'experts aurait pu piloter une aussi vaste agitation populaire en France. Et, de façon, il n'y a pas que chez vous que la jeunesse s'agitait pour des motifs assez comparables.

J'ai parlé des États-Unis où la contestation y était franchement détestée des maires, chefs de police et politiciens. On pourrait difficilement croire que c'est le gouvernement américain qui eût voulu ainsi se gâter lui-même, fomentant tout cela sur son territoire. Mais l'agitation était présente également au Québec à cette époque, aussi bien dire dans la cour arrière des Américains. Malgré cette proximité, il est sûr, sûr, sûr que les agitations de 1968, au Québec, n'étaient pas non plus soutenues par les conglomérats d'affaires, les riches américains.

Des officiels américains n'entraient pour rien dans le fait de l'échauffement des esprits par chez nous, il y avait de l'agitation quand même. Si le Québec était capable de se faire sa petite révolution sociale sans les Américains, pourquoi les Français n'auraient pas pu en faire autant au même moment?


Pour l'ingérence étrangère ...

La façon usuelle de procéder des autorités américaines, quand elles veulent vraiment chasser un dirigeant de pays étranger, normalement, c'est soit soutenant directement le parti d'opposition politique dans le pays soit soutenant des généraux putschistes. C'est toujours assez grossier. Il n'y a rien d'occulte. Le gouvernement américain aurait voulu se débarrasser du Général, il n'aurait pas placé ses espoirs sur de jeunes activistes à la Cohn-Bendit. Trop aléatoire. Compter sur un mouvement de foule improvisé c'est comme compter sur rien. A part ça, le Général n'a jamais été le favori des Américains. Pourquoi aurait-il fallu qu'ils attendent la fin de sa carrière avant de planifier un coup? Il leur aurait été plus profitable d'appuyer directement le fameux putsche de généraux de 1961, non?

Enfin, je serais curieux de savoir sur quoi vous vous appuyez réellement pour être aussi catégorique.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités