Nouvel Ordre Mondial

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Avatar de l’utilisateur
Innocence
Civis
Civis
Messages : 7
Inscription : mar. 28 avr. 2009, 0:31

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Innocence » mer. 29 avr. 2009, 14:00

Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai déjà lu et vu des choses à ce sujet.
Il s'agit surtout de sataniques qui croient en un gouvernement mondial. Face à tous les conflits mondiaux cela semble une bonne idée.
Mais ne vous y fiez pas. Ils projettent une religion d'État (le satanisme) et un pouvoir unique, autoritaire et répressif. Comme les fascistes, ils voient la violence et la guerre d'une manière positive. Il faut absolument se méfier de ce mouvement.
Moi en bref, lycéen, ouvert d'esprit, homosexuel, Troskiste, sentimental... Je suis là pour discuter et non pas faire la polémique.

Avatar de l’utilisateur
MichAel
Censor
Censor
Messages : 144
Inscription : mar. 12 mai 2009, 15:58

Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par MichAel » ven. 12 juin 2009, 15:48

Pour ceux qui doutent...Voir ce petit vidéo sur le Nouvel Ordre Mondial. :flash:

http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7d ... re=related
Dernière modification par MichAel le sam. 13 juin 2009, 19:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dúbida
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 418
Inscription : sam. 04 oct. 2008, 15:06

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Dúbida » ven. 12 juin 2009, 16:29

Bonjour MichAel,

C'est quoi, exactement, ce Nouvel Ordre Mondial ? J'ai bien étudié ça en histoire, mais à moins que je ne me trompe lourdement, vous ne lui donnez pas le même sens.

Sinon, concernant la forme de la vidéo (je ne me prononce pas sur le fond), je ne sais pas si la petite musique "dramatique" de fond était nécessaire. Et quand je vois tous les mots-clés associés à la vidéo, je suis un peu perplexe... Qu'est-ce que les aliens, les Annunaki, 2012 (une référence à la soi-disant fin du monde qui doit avoir lieu à cette date ?), The Disclosure Project, Nibiru etc etc ont à voir avec tout ça ? (à moins que ce ne soit qu'une façon de "ramener du monde")

Virgile
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1133
Inscription : mer. 14 janv. 2009, 10:33

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Virgile » ven. 12 juin 2009, 17:29

Cher Mickael,

j'ai regardé les deux vidéos que vous proposez, puisque vous le faites à l'attention de ceux qui doutent...
Je réalise à présent qu'il y a une chose vraiment indubitable: notre Président de la République n'est pas un grand orateur et celui qui écrit ses discours n'a vraiment aucun style.

Les vidéos, c'est amusant à regarder. Mais il faudrait peut-être étoffer ou illustrer avec quelque chose d'un peu plus "discursif": démonstration claire intelligible, argumentaire sérieux et convaincant, ce que vous voudrez.
Merci.

Amicalement.
Virgile.

Avatar de l’utilisateur
MichAel
Censor
Censor
Messages : 144
Inscription : mar. 12 mai 2009, 15:58

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par MichAel » lun. 15 juin 2009, 13:10

Je vous invite à écouter ce message audio

http://www.blog-video.tv/video-1063118f ... 19-14.html

Avatar de l’utilisateur
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 599
Inscription : mar. 05 août 2008, 23:23

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Zvjezdana62 » lun. 15 juin 2009, 17:06

Un peu trop de candidats pour cet Antéchrist. Chaque personne qui couvre une position qui donne une autorité et pouvoir politique, financier, idéologique, religieux, … devient un candidat: chaque président des Etats-Unis, de UE, de NATO, même les Papes?
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3

Avatar de l’utilisateur
Gérard57
Barbarus
Barbarus

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Gérard57 » lun. 15 juin 2009, 22:04

Les vidéos, c'est amusant à regarder. Mais il faudrait peut-être étoffer ou illustrer avec quelque chose d'un peu plus "discursif": démonstration claire intelligible, argumentaire sérieux et convaincant, ce que vous voudrez.
Pour les personnes intéressées à propos du nouvel ordre mondial, je vous conseil vivement le livre de Pierre Hillard "La marche irrésistible vers le nouvel ordre mondial" parus en 2006 je crois, qui, contrairement à pas mal d'infos plus ou moins vérifiables sur le web, nous explique avec des documents officiels de diverses organismes (CFR, UE...) la construction de cet Etat mondial.

:ciao:

Einseno
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : ven. 17 juil. 2009, 21:36

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Einseno » jeu. 20 août 2009, 2:14

Lisant le sujet j'aimerai faire une petite parenthèse à propos du nouvel ordre mondiale :
Les artistes parlant de ce fléaux sont souvent des rappeurs.

http://www.deezer.com/fr/#music/keny-ar ... ance-73645

Cet album ( troisième d'une série qui est véridique ) est celui de Keny Arkana, traitant du n.o.m, de l'homme, de la foi, ainsi que la planète. En bref, un bon gros rap conscient qui éveille les esprits. Pour mieux comprendre l'artiste, je vous invite a lire ca biographie. Ecouter attentivement ces lyrics, et donner moi votre appreciation (je ne pense pas que vous en sortirai deçu).

Einseno
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : ven. 17 juil. 2009, 21:36

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Einseno » mar. 25 août 2009, 19:02

Savez-vous que pendant le g8 s'etant déroulé a l'aquila, le président Russe Medvedev à donner une version test d'une monnaie mondiale !Ca c'est plutot passé sous silence, mais voici une video traitant du sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=vdm0A1f_1eg

mandonnaud
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2311
Inscription : jeu. 01 juil. 2004, 15:28
Localisation : LIMOGES 87000 FRANCE
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par mandonnaud » ven. 06 nov. 2009, 21:57

Les Eglises face au changement climatique
Lettre commune de la KEK et du CCEE aux Eglises d’Europe

ROME, Vendredi 6 novembre 2009 (ZENIT.org) - Nous publions ci-dessous la lettre adressée par la Conférence des Eglises européennes (KEK) et le Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE) sur le thème du changement climatique.

* * *

Chers frères et sœurs,

La lettre que vous recevez aujourd'hui est une lettre commune de la Conférence des Eglises européennes (KEK) et du Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE). Elle a pour sujet l'une des grandes sources de préoccupation que nous devons affronter ensemble.

Le changement climatique est une question qui nous concerne toutes et tous. Il affecte la vie de la planète tout entière. La terre et tous ses écosystèmes sont un don précieux que nous avons reçu de Dieu.

Face aux crises mondiales - économique, écologique ou de toute autre nature -, nous sommes appelés à vivre d'une manière qui manifeste notre foi et notre espérance, l'amour que nous portons à Dieu, et notre respect à l'égard de toute la création de Dieu.

Dans un monde aux ressources naturelles limitées, nous devons promouvoir un style de vie qui prévienne tout usage abusif des dons de Dieu dans la création et encourage une bonne intendance de tout ce que Dieu nous a donné dans la création. Dans cette perspective, nous devons réduire notre dépendance à l'égard d'une consommation d'énergie croissante, en particulier d'énergie d'origine fossile.

Les pays industrialisés doivent prendre la tête de ces efforts, notamment du fait de leur responsabilité dans l'accumulation, depuis des décennies, de gaz à effet de serre (GES) dans l'atmosphère terrestre. L'effet cumulatif de ces GES est l'un des nombreux défis que nous devons relever au niveau des décisions politiques. Il nous met aussi en demeure de modifier notre comportement dans la vie quotidienne, en tant que communautés et individus.

Lors de la prochaine Conférence des Nations Unies sur le changement climatique qui se déroulera du 7 au 18 décembre prochain à Copenhague, d'importantes décisions seront prises qui influenceront de nombreux aspects de notre vie, maintenant et dans l'avenir proche. La KEK et le CCEE, de même que de nombreuses Eglises individuelles en Europe, ont la conviction que les questions discutées à cette conférence et les défis auxquels nous sommes confrontés ne concernent pas seulement les aspects techniques du changement climatique: l'éthique, la culture, la foi et la religion sont des éléments essentiels de notre style de vie qui doivent être pris en compte si nous voulons véritablement nous attaquer efficacement au problème du changement climatique et garantir un développement humain intégral. Nous savons que seule une écologie humaine authentique, considérant non seulement nos droits mais aussi nos responsabilités les uns à l'égard des autres et envers les générations futures, nous donnera les moyens de mieux prendre soin de l'environnement.

Nous croyons que l'UE doit intensifier ses efforts pour mettre en évidence la responsabilité commune des pays membres de lutter contre le changement climatique.

En conséquence, nous encourageons les Eglises et les chrétiens et chrétiennes d'Europe à prendre, dans les semaines à venir, des mesures appropriées pour faire face au défi du changement climatique :

Nous les encourageons à prendre contact avec leurs gouvernements respectifs et à les inviter à faire preuve d'une générosité courageuse en prenant des mesures énergiques pour atténuer les effets du changement climatique et s'y adapter. L'impact de la crise économique ne doit pas être une excuse pour éviter d'agir concrètement en faveur de la protection de l'environnement.

Nous encourageons les Eglises d'Europe à noter que le défi du changement climatique est une question de justice. Les personnes qui ont contribué le moins au problème du changement climatique parce qu'elles vivent dans des régions moins développées et moins industrialisées sont les premières à en subir les effets. Nous devons distinguer leurs préoccupations et nous unir pour y répondre.

Nous devons reconnaître que le changement climatique peut causer des souffrances et des difficultés indescriptibles, faire obstacle au développement humain intégral et nuire à la création. Nous soutenons la mise en place de nouveaux instruments financiers permettant d'aborder ces problèmes.

Nous encourageons les Eglises à soutenir les initiatives d'économies d'énergie, à promouvoir les énergies renouvelables, à s'attaquer aux effets négatifs du changement climatique et à former les esprits à la responsabilité écologique dans la perspective d'une écologie humaine authentique.

Nous encourageons le travail en réseaux et le partage d'initiatives et de bonnes pratiques orientées sur la sauvegarde de la création, dans la ligne des recommandations issues du Troisième Rassemblement œcuménique européen qui s'est déroulé en 2007 à Sibiu (Roumanie).

Nous invitons les Eglises à s'engager dans la prière commune, en solidarité avec tous ceux et celles qui souffrent des effets négatifs du changement climatique, dans la quête commune de la sagesse et de la persévérance dont nous avons besoin pour changer nos styles de vie inappropriés. Le dimanche 13 décembre 2009, un service œcuménique sera célébré à la cathédrale luthérienne de Copenhague, dans le cadre de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique. Nous vous invitons à participer à ces prières à votre manière, en vous joignant à la vaste communauté des personnes qui prieront à Copenhague et dans de nombreuses parties du monde. A 15h00, les cloches des églises du Danemark sonneront et tous les chrétiens dans le monde seront invités à leur faire écho en faisant sonner leurs propres cloches 350 fois à 15h00, heure locale.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette initiative sur le site http://www.bellringing350.org. L'initiative envisage une chaîne de carillons et de prières s'étendant dans le temps depuis les îles Fidji dans le Pacifique Sud - là où la journée commence et où les effets du changement climatique sont déjà perceptibles aujourd'hui - jusqu'à l'Europe du Nord, et à travers le reste du monde.

Nous demandons à Dieu de nous donner, dans sa grâce et sa sagesse, la capacité de faire face aux défis de la crise environnementale actuelle. Nous faisons cela en réponse à l'appel de Jésus, dont témoigne l'Evangile, en faveur de sociétés fondées sur la justice et la solidarité.

Le CCEE et la KEK, en étroite coopération avec le Réseau environnemental chrétien européen (ECEN), suivront attentivement l'évolution de la situation. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions ou demandes d'éclaircissements à propos de cette lettre.

Que la bénédiction de Dieu s'étende sur vous toutes et tous !

St. Gall/Genève, le 6 novembre 2009

Père Duarte da Cunha - Secrétaire général du CCEE

Vénérable Colin Williams - Secrétaire général de la KEK
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/

mandonnaud
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2311
Inscription : jeu. 01 juil. 2004, 15:28
Localisation : LIMOGES 87000 FRANCE
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par mandonnaud » dim. 08 nov. 2009, 22:04

http://funambulesmedias.wordpress.com/2 ... l-mondial/
une esperences pour le monde!!!
paul
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/

Avatar de l’utilisateur
roll
Quæstor
Quæstor
Messages : 200
Inscription : jeu. 13 août 2009, 18:09
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par roll » lun. 09 nov. 2009, 23:38

Pourquoi s'opposer à toute idée de gouvernement mondial ??

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose... ce n'est pas parce qu'on a un gouvernement mondial que les dirigeants seront forcément mauvais et/ou satanistes ou autre.
Toi, tu crois qu'il y a un seul Dieu? Tu fais bien. Les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Veux-tu savoir, homme insensé, que la foi sans les œuvres est stérile?

mandonnaud
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2311
Inscription : jeu. 01 juil. 2004, 15:28
Localisation : LIMOGES 87000 FRANCE
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par mandonnaud » mar. 10 nov. 2009, 9:46

A ATTAC nous sommes pour un gouvenement mondiale en continuité de ONU
amitiés paul
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/

Avatar de l’utilisateur
Gérard57
Barbarus
Barbarus

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Gérard57 » lun. 22 févr. 2010, 22:25

roll a écrit :Pourquoi s'opposer à toute idée de gouvernement mondial ??

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose... ce n'est pas parce qu'on a un gouvernement mondial que les dirigeants seront forcément mauvais et/ou satanistes ou autre.
Sataniste je ne sais pas, forcément mauvais, pour sûr !

Vue le cursus des personnes qui promeuvent ça, on est vraiment en droit de s'inquiéter. Et si globalisation il doit y avoir ce ne sera surement pas pour les beaux yeux de l'humanisme...

Olivier
Quæstor
Quæstor
Messages : 204
Inscription : dim. 29 août 2004, 23:15
Localisation : Région marseillaise
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Olivier » mer. 24 févr. 2010, 9:54

Encore, il y a 5 ans, j'avais peur à la paranoïa quand je lisais des sites le dénonçant. Maintenant nos hommes politiques ne le cache même plus... Disparition des nations, metissage obligatoire et Etat mondial sont au programme!
Mais je doute que cela réussisse un jour, "tout à toujours très mal marché".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités