Nouvel Ordre Mondial

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » sam. 02 juin 2007, 15:12

J'essaye de relancer paisiblement ce sujet qui avait été censuré pour parait-il "délires" paranoïaques.

Je vous demande donc d'y intervenir avec prudence :P

Il reste des traces d'un début de débat ici : http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 1343#31343
Geronimo a écrit:

Image


Les billets de dollars appellent au nouvel Ordre mondial depuis pas mal de temps déja.


A. Le Nouvel ordre mondial est politique :

Cette expression a été entendue très souvent dans les discours des deux présidents Bush mais aussi dans les bouches suivantes :

Citer:

"Dès que possible, nous devons arriver a élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale diriges par un leader mondial" -
Robert Muller- (ancien assistant au secretaire general de l'ONU)

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial"
-David Rockefeller, CFR-

« Les fondamentalistes et les croyants en la Bible n'ont pas le droit d'endoctriner leurs enfants dans leur croyance religieuse, parce que nous, l'état, nous nous préparons pour l'année 2000, quand l'Amérique fera partie de la société globale du Monde Un, et leurs enfants ne pourront pas s'adapter dedans. »
Sénateur du Nébraska, Peter Hoagland, à la radio en 1983.


« Les décisions au sujet de la maternité et de l'avortement, de l’école, de la chirurgie cosmétique, du traitement des maladies vénériennes ou de l'emploi... ne devraient pas être prises unilatéralement par les parents. »
Hillary Clinton sur les « Droits des Enfants ».

« Comment Réaliser le Nouvel Ordre Mondial »
Titre du livre d’Henry Kissinger, dans le Time Magazine (mars 1994).

"Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités."

Kofi Annan, Secretaire Général de l'ONU.

"Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait."

Norman Cousins(1915-1990), auteur et directeur honoraire de l'organisation Planetary Citizens for the World We Chose, cité dans le Human Events, en 1985.

"Nous sommes convaincus que nous créons la base d'un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l'effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques."

Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H W Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991

"Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d'une société qui origine d'Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi."

Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l'Arizona

"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé

"Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n'était pas une si bonne idée après tout."
Strobe Talbot, Secrétaire d'État député pour l'administration Clinton, 20 juillet 1992

"Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."
Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995

"Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l'indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique."
Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975

"Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête."
James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

"Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."
Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine

"Ce qui est en jeu, c'est plus qu'un petit pays (le Koweït), c'est une grande idée – un nouvel ordre mondial, au sein duquel les différentes nations feront cause commune pour combler les aspirations universelles de l'Humanité: la paix, la sécurité, la liberté et la règle de droit. Un tel monde est digne de nos efforts et de l'avenir de nos enfants."
George Bush, lors de son discours sur l'état de l'union, le 16 janvier 1991.

"Il incombe à la communauté internationale d'élaborer les règles de ce nouvel ordre mondial",
Jacques Chirac, le 7 décembre 1998 à l'Unesco



Sarkozy semble s'inscrire dans cette ligne atlantiste ou même mondialiste ou planétariste. En dénigrant la France quand il est à l'étranger. En voulant à tout pris l'adoption d'une constitution européenne fédéraliste.
Ceci au mépris de la décision du peuple français et en passant par la voie parlementaire.

Ses soutiens sont aussi un indice de son tropisme mondialiste.

Citer:
Alors que Jean-Pierre Raffarin "a offert" à Nicolas Sarkozy une citation du philosophe Alain Finkielkraut, des "indiscrétions" nous informent que Finkielkraut devrait annoncer dans les jours à venir son soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy.

Une petite pensée émue à tous ceux qui pensaient qu'Alain Finkielkraut défendait "nos valeurs". Après Kouchner, Pascal Bruckner, Glucksmann -tous favorables à l'intervention américaine en Irak - c'est donc "Finky" qui semble convaincu par "les mérites" de M.Sarkozy...

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/ ... r-son.html


Tous ces faiseurs d'opinions qui nous ont incités à agresser la serbie et l'Irak, crachent continuellement sur la Russie, soutiennent les islamistes tchéchènes et nous prient de nous préparer à agresser l'iran parce que musulman.

De la même façon qu'ils étaient staliniens ou maoïstes, ils sont devenus pro-américains. Et de la même manière qu'ils se disaient internationalistes, ils se proclament mondialistes.


B. Le nouvel ordre mondial est religieux :


Le nouvel ordre mondial est aussi une expression utilisée par le mouvement New-age

http://www.bahai.com/lesbahais/pp73.htm

Nouvelle religion syncrétique universelle qui ressemble à la religion dont rêve Sarkozy dans son bouquin "La république, les religions, l'espérance" .




En fait les preuves de la volonté des élites internationales d'établir un gouvernement mondial sont innombrables. On enseigne même aux étudiants de grandes écoles comme HEC et science-po que ce gouvernement serait souhaitable.

Dernière information en date, éclaircissement très intéressant de Jean-Michel Quillardet, grand maitre du grand orient de France à la grand réunion maçonnique internationale qui se tient à Strasbourg en ce moment.
"Ouvert à tous, ce colloque a pour thème +Construire l'Europe, construire le monde+. Pour nous l'Europe, ce n'est pas une fin, c'est une étape vers un monde sans frontières et ce n'est pas un continent, c'est une idée, une certaine conception de l'Homme fondée sur la culture, sur la liberté et le progrès.
sources : http://www.la-croix.com/afp.static/page ... usv2uh.htm
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog ... onner.html


le grand maître du grand orient avoue donc, ce que les gens informés savaient déja, à savoir que l'europe n'est qu'une étape dans la volonté d'établir un gouvernement mondial.

On remarquera avec intérêt le coup de griffe contre la Pologne et la Russie qui sont décidéments détestées en ce moment par les mondialistes et autres FMs :
Selon M. Quillardet, "la maçonnerie est vécue de manière très ouverte" en Europe centrale, sauf en Pologne.

"En Europe, c'est la Pologne qui a aujourd'hui, avec la Russie, la situation la plus tendue : avec l'actuel gouvernement en place à Varsovie, nos amis polonais sont très réticents à se dévoiler", regrette-t-il.
;-)
Dernière modification par Geronimo le jeu. 02 oct. 2008, 16:36, modifié 1 fois.
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » jeu. 20 sept. 2007, 3:34

« [...] un gouvernement mondial, la limitation immédiate et sévère des souverainetés nationales, le contrôle international de toutes les armées et de toutes les marines, un système monétaire universel, la liberté d'immigration dans le monde entier, l'élimination progressive de toutes les restrictions douanières (droits et impôts) au commerce mondial, et une Banque mondiale sous contrôle démocratique. »

John Foster Dulles, pilgrims, Times 16 Mars 1942 président du « Federal Council of Churches » (= Conseil Fédéral des Églises)
Notez qu'on est en pleine 2° guerre mondiale
:/
« En ce moment nous travaillons discrètement, mais de toute notre force, à arracher de l'emprise des États nationaux locaux de notre monde cette force mystérieuse qui s'appelle souveraineté. Et à tout moment nous nions avec les lèvres ce que nous faisons avec les mains, parce qu'attaquer les souverainetés des États-nations locaux du monde est encore une hérésie, pour laquelle un homme d'état ou un activiste peut être, sans doute pas brûlé mais sûrement mis au ban de la société et discrédité. »

Arnold Toynbee, membre de la Round Table britannique, en juin 1931, au cours de la 41 conférence annuelle de l'« Institute for the Scientific Study of International Relations » à Copenhague
« L'Europe de l'Ouest, c'est-à-dire les six pays du Marché Commun, plus la Grande-Bretagne, et éventuellement l'Irlande et les pays scandinaves, selon des modalités à définir, constitueront une Europe politique fédérale, mais parce que chaque individu sent le besoin de se situer dans un environnement restreint, il s'identifiera avec une province, qu'elle s'appelle Wurtemberg ou Savoie, Bretagne, Alsace-Lorraine ou les pays wallons. Dans ces conditions la structure qui doit sauter c'est la Nation. »

Edmond de Rothschild "Enterprise », 18 juillet 1970
« L’idée de patrie, au moins telle qu'on l'entend aujourd'hui, doit être détruite dans l'esprit des enfants. Elle doit être complètement modifiée »

(Convent du Grand Orient, 1928, p. 120).
« L'Europe ne se fera jamais. Ni sous une forme, ni sous une autre, sauf en démolissant la puissance des États. »

François-Xavier Ortoli, Président de la Commission Européenne, dans « Valeurs Actuelles », 23 septembre 1974.
« On doit détruire à tous les niveaux la notion d'État qui croit détenir dans ses mains le bien public. »

Jean-Jacques Servan-Schreiber, « Le Spectacle du Monde », sept. 1970.
« [...] Nous savons bien que demain la jeunesse sans frontières qui vient réalisera, elle, pour dominer l'inacceptable, un premier gouvernement mondial. »

Cit. de « Planète », revue ésotérique dirigée par le maçon Louis Pauwels, nov.-déc. 1970.
« [...] En bref, la « maison de l'ordre mondial » devra être construite du bas vers le haut plutôt que du haut vers le bas. On aura l'impression d'une grande confusion, dynamique et dominée par des bruits de fond [...] mais les souverainetés nationales touchent à leur fin, grignotées morceau par morceau, de façon plus efficace que le vieil assaut frontal fascinant. »
« La nationalité, telle que nous la connaissons, sera obsolète ; tous les États reconnaîtront une unique autorité globale. Le terme « Citoyen du monde » revêtira alors sa réelle signification. »

Strobe Talbott « Time », 20 juillet 1992, art. « The Birth of the Global Nation »
« Si la tradition maçonnique a toujours regardé vers l'avenir, si, par exemple, l'idée aujourd'hui admise, même si sa forme est discutée, de l'existence de l'Europe a été préfigurée depuis l'aube de la maçonnerie spéculative à travers des relations établies par les Loges européennes, il serait bien, pour être fidèles à notre tradition, de jeter un regard non pas vers le futur immédiat, mais plutôt vers un futur plus lointain. Ainsi l'Europe n'est plus une idée, c'est une réalité qui se construit. Aujourd'hui, donc, nous ne pouvons plus nous contenter d'être Européens, nous devons être mondialistes, et, en tant que mondialistes, nous serons fidèles à cette tradition de cosmopolitisme philosophique qui fut et qui est celle de l'universalisme maçonnique. »

Extrait de Points de vue initiatiques, revue de la Grande Loge de France, n° 81/1991, sous la signature de Michel Barat.
Vous remarquerez : 1) l'ancienneté de ces vues mondialistes
2) la place de l'europe comme étape vers un gouvernement mondial
3) l'importance de la thématique de la disparition des Etats-Nations

PAX

:oh:
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » jeu. 27 sept. 2007, 1:55

Sarkozy appelle de ses voeux le nouvel ordre mondial

Le Nouvel Ordre Mondial de Nicolas Sarkozy

Le président français a livré un discours ubuesque à la tribune de l'ONU :

"La France entend poursuivre avec tous les hommes de bonne volonté le combat pour construire le nouvel ordre mondial du XXIe siècle"

"C'est d'un nouvel état d'esprit dont le monde a besoin. C'est un véritable New Deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire. Un New Deal écologique et économique. Au nom de la France, j'appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du 21ème siècle sur cette idée forte que les biens communs de l'humanité doivent être placés sous la responsabilité de l'humanité toute entière."

Michel Janva

sources : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog ... ordre.html
elysee.fr
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » jeu. 27 sept. 2007, 2:35

Il semblerait que le CFR travaile actuellement sur l'établissement d'une Communauté d'Amerique du Nord
http://www.cfr.org/publication/8102/

Cela aurait été l'objet du dernier sommet de Montebello où se sont retrouvés les chefs d'etats des Etats-Unis, du Canada et du Méxique.

Image

http://www.radio-canada.ca/regions/otta ... be_n.shtml

Cette Communauté d'Amérique du Nord est, après la Communauté européenne et la future Communauté Méditérannéenne évoquée par Sarkozy, une nouvelle étape vers un gouvernement mondial.

Comme pour l'Europe, une monnaie commune serait en préparation : l'amero
http://eldib.wordpress.com/2007/07/23/l ... -–-lamero/

Ce qui expliquerait pourquoi Greenspan, le patron de la FED (organisme privé qui gère la réserve fédérale américaine) s'amuse à flinguer le dollar : http://biz.yahoo.com/ap/070917/germany_ ... .html?.v=1

http://www.lesaffaires.com/article/0/ec ... ge.fr.html

voici donc l'amero : Image

<:
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Hélène
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1603
Inscription : lun. 13 juin 2005, 3:51
Localisation : Sous le regard de Dieu
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hélène » jeu. 27 sept. 2007, 13:22

Cette photo date ! Le premier ministre du Canada n'est plus Paul Martin (chef du parti Libéral) depuis un bon moment cher Geronimo. C'est Stephen Harper maintenant des Conservateurs... depuis presque deux ans !

Le dollar canadien est maintenant à parité avec le dollar US... depuis une bonne semaine. C'est du jamais vu depuis 30 ans.

Buy canadian ! :p
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » jeu. 27 sept. 2007, 15:42

Salut Hélène,

oui j'ai pris une image au pif, c'était celle d'un sommet précédent, toujours sur le resserrement des liens entre les 3 grands pays d'Amérique du Nord.

Vive la poutine

:D

PS : et félicitation pour ton histoire de crêpes, moi aussi je prie pour que le Seigneur me retourne "comme une crêpe"
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Hélène
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1603
Inscription : lun. 13 juin 2005, 3:51
Localisation : Sous le regard de Dieu
Contact :

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Hélène » jeu. 27 sept. 2007, 16:25

Geronimo a écrit :Vive la poutine

:D
:clap: La contribution québécoise à la cuisine mondiale ! :rire: Parlant de nouvel ordre mondial : à nous les restos fast food planétaires ! Gnan gna gna :diable:
PS : et félicitation pour ton histoire de crêpes, moi aussi je prie pour que le Seigneur me retourne "comme une crêpe"
Va faire un tour à Mont Luzin... pour ma part, ça me retourne à tout coup ! Pas moyen d'y échapper...
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » jeu. 04 oct. 2007, 4:23

EXTRAITS DU DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY A DAKAR LE 26/07/07
Jeunes d’Afrique, ne cédez pas à la tentation de la pureté parce qu’elle est une maladie, une maladie de l’intelligence, et qui est ce qu’il y a de plus dangereux au monde.
...
Jeunes d’Afrique, ne vous coupez pas de ce qui vous enrichit, ne vous amputez pas d’une part de vous-même. La pureté est un enfermement, la pureté est une intolérance. La pureté est un fantasme qui conduit au fanatisme.
...
Le problème de l’Afrique, c’est que trop souvent elle juge le présent par rapport à une pureté des origines totalement imaginaire et que personne ne peut espérer ressusciter.
Le défi de l’Afrique est celui de toutes les civilisations, de toutes les cultures, de tous les peuples qui veulent garder leur identité sans s’enfermer parce qu’ils savent que l’enfermement est mortel.
...
Les civilisations sont grandes à la mesure de leur participation au grand métissage de l’esprit humain.
...
La faiblesse de l’Afrique qui a connu sur son sol tant de civilisations brillantes, ce fut longtemps de ne pas participer assez à ce grand métissage. Elle a payé cher, l’Afrique, ce désengagement du monde qui l’a rendue si vulnérable. Mais, de ses malheurs, l’Afrique a tiré une force nouvelle en se métissant à son tour. Ce métissage, quelles que fussent les conditions douloureuses de son avènement, est la vraie force et la vraie chance de l’Afrique au moment où émerge la première civilisation mondiale.

...
Ouvrez les yeux, jeunes d’Afrique, et ne regardez plus, comme l’ont fait trop souvent vos aînés, la civilisation mondiale comme une menace pour votre identité mais la civilisation mondiale comme quelque chose qui vous appartient aussi.
...
La jeunesse africaine doit avoir le sentiment que le monde lui appartient comme à toutes les jeunesses de la terre.
source : elysée.fr

<:
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » mer. 10 oct. 2007, 5:27

"Le New Age produira un nouveau gouvernement mondial, de nouveaux objectifs pour l'instruction publique et une nouvelle religion mondiale."
Foster Bailey, « Running God's Plan », (= Accomplir le plan de Dieu), Lucis Publishing Company, New York, 1972, p. 188

<:
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » mer. 10 oct. 2007, 16:15

[quote="Geronimo"]
EXTRAITS DU DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY A DAKAR LE 26/07/07
[quote]

Le discours dégoulinant de racisme New-Age fait enfin des vagues en France : http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 478.FR.php

:clap:
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » sam. 24 nov. 2007, 16:02

"The general philosophy of UNESCO should be a scientific world humanism, global in extent and evolutionary in background...its education program it can stress the ultimate need for world political unity and familiarize all peoples with the implications of the transfer of full sovereignty from separate nations to a world organization...Political unification in some sort of world government will be required...Tasks for the media division of UNESCO (will be) to promote the growth of a common outlook shared by all nations and cultures...to help the emergence of a single world culture....Even though it is quite true that any radical eugenic policy will be for many years politically and psychologically impossible, it will be important for UNESCO to see that the eugenic problem is examined with the greatest care, and that the public mind is informed of the issues at stake so that much that now is unthinkable may at least become thinkable."
Sir Julian Huxley, premier directeur général de l'UNESO (1946-1948) in "UNESCO: Its Purpose and Its Philosophy." 1948
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

DavidB
Persona
Persona
Messages : 1922
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 21:44

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par DavidB » dim. 25 nov. 2007, 8:10

J'avoue que quand un de mes profs se dit heureux de savoir qu'un tribunal international se parachève, ça me fait un peu peur. On ne sait pas qui va finir par gérer à ces niveaux là. Je ne suis pas convaincu que ce sera si bon que cela à long terme. Néanmoins, depuis plus de 15 ans que j'entends des histoires qui vont dans ce sens et j'ai bien observé que ce que l'on trouvait ridicule d'avancer voilà 10 ans, sont tout à fait des sujets de l'heure. Le complot mondial... ça ne me surprendrait absolument pas. Je ne gage pas dessus, mais disons que je garde les oreilles et les yeux grands ouverts et des fois, ça sonne dans ce sens, effectivement.

Mais le monde appartient à un Autre. Cet Autre s'est révélé. en autant qu'Il est celui qui est, il finira bien par nous donner les moyens de nous sortir de cette grosse merde en temps nécessaire. Quelqu'un a-t-il remarqué ce que dit le catéchisme à propos de la fin de l'Église? Qu'elle sera haït et méprisée de tous? C'est en cours... lentement mais surement, mais malgré cela, nous appartenons à un Autre et Lui, il a le fin mot de l'histoire. Il est l'Alpha et l'Omega et un ordre mondial peut très aisément s'effondrer s'Il finit par en avoir marre. On dit que Jésus et Marie étaient apparu à des gens pour prévenir le dernier roi de France de sa chute imminente et que celui-ci l'aurait ignoré. J'ignore si c'est vrai, mais je sais que j'ai fais un travail long sur la franc-maçonnerie et les premiers papes qui en ont parlé semblait complètement paniqués, disant que le coeur leur fendait littéralement devant ce qu'ils voyaient s'en venir. En particulier Clément XII et ses successeurs rapprochés. Aussi on trouve étrange que les papes n'en parle presque plus depuis pie X, certains s'en inquiètent sérieusement d'ailleurs. Mais nous appartenons à un Autre, un Autre à qui tout cela est soumis, à la fin. Pour notre part, cherchons en tout à vivre le plus saintement possible.

Ce que je souhaite que l'on prenne conscience, c'est que plusieurs papes ont eu le coeur chaviré à propos de la Franc-Maçonnerie, ce n'est surement pas pour rien. Le silence relatif des derniers papes devrait aussi, il me semble, nous mettre la puce à l'oreille que quelque chose cloche sérieusement. Mais je n'ai pas encore pu situer et cerner ce "quelque chose". Je suis porté à croire que c'est parce que ce n'est plus aussi aisé, ou sécuritaire, que ça l'a déjà été pour les papes de s'exprimer ainsi sur la question, car je ne crois pas que les derniers papes étaient franc-maçons. Par contre, je ne serait pas surpris d'apprendre que plusieurs évêques et sans doute des cardinaux le sont.

Enfin,
La paix du christ soit sur vous.

Que dans les perfections de foi, d'espérance et de charité de Marie, vous soit accordés les fruits les plus excellents de la vie en Dieu.


David

http://www.spiritualite-chretienne.com/ ... nerie.html
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » lun. 07 janv. 2008, 4:17

où l'on parle de "citoyenneté mondiale" sur un site officiel de la république française

http://www.vie-publique.fr/decouverte-i ... diale.html

:non:
"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Quæstor
Quæstor
Messages : 342
Inscription : mer. 05 mai 2004, 1:58
Localisation : europe chrétienne

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Geronimo » lun. 07 janv. 2008, 4:29

"Tant la concurrence au sens du LIBERALISME économique que la lutte des classes dans le sens marxiste sont contre nature et opposées à la conception chrétienne de la vie." Bienheureux Jean XXIII, encyclique Mater et Magistra n. 24

"Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit" Coluche
vive les sacrifices humains !
la droite a des idées
la droite sait aussi manifester

Charles
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1701
Inscription : mer. 14 juil. 2004, 16:44

Re: Nouvel Ordre Mondial

Message non lu par Charles » mer. 23 janv. 2008, 13:35

En anglais :
[+] Texte masqué
Geronimo a écrit :
the transfer of full sovereignty from separate nations to a world organization...Political unification in some sort of world government will be required...Tasks for the media division of UNESCO (will be) to promote the growth of a common outlook shared by all nations and cultures...to help the emergence of a single world culture....Even though it is quite true that any radical eugenic policy will be for many years politically and psychologically impossible, it will be important for UNESCO to see that the eugenic problem is examined with the greatest care, and that the public mind is informed of the issues at stake so that much that now is unthinkable may at least become thinkable."
Sir Julian Huxley, premier directeur général de l'UNESO (1946-1948) in "UNESCO: Its Purpose and Its Philosophy." 1948
Enorme (en anglais) :
[+] Texte masqué
- "to help the emergence of a single world culture"

- "any radical eugenic policy will be for many years politically and psychologically impossible, it will be important for UNESCO to see that the eugenic problem is examined with the greatest care, and that the public mind is informed of the issues at stake so that much that now is unthinkable may at least become thinkable."
C'est encore un signe de ce que la mondialisation libérale est un mouvement totalitaire aux ambitions totalitaires.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cinci, Exabot [Bot], PaxetBonum et 5 invités