Retour sur l'actualité de l'affaire Litvinenko...

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Charles
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1642
Inscription : mer. 14 juil. 2004, 16:44

Retour sur l'actualité de l'affaire Litvinenko...

Message non lu par Charles » ven. 03 févr. 2012, 18:36

Phénoménale interview du père de l'espion Litvinenko empoisonné à Londres dans des circonstances troubles en 2006 :

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=9FKUhAFtvbY

"Vladimir Vladimirovitch, s'il vous plaît, pardonnez-moi pour toutes les calomnies que j'ai dites et écrites sur vous..."

"Et là, c'est l'Est, et la Russie, mon pays, je veux rentrer à la maison en Russie (snif) je veux pas rester ici (snif)..."

J'espère que ce pauvre homme sera pardonné et pourra rentrer chez lui.

Avatar de l’utilisateur
VexillumRegis
Senator
Senator
Messages : 951
Inscription : ven. 21 mai 2004, 22:32
Localisation : Provence

Re: Retour sur l'actualité de l'affaire Litvinenko...

Message non lu par VexillumRegis » dim. 12 févr. 2012, 15:08

Encore au sujet de la Russie et des manoueuvres de déstabilisation dont elle est victime :

"Les vidéos des fraudes commises lors du scrutin législatif du 4 décembre 2011 sont des trucages diffusés depuis un serveur américain, a annoncé à RIA Novosti le porte-parole du Comité d'enquête, Vladimir Markine."
[+] Texte masqué
"Toutes les vidéos ont été diffusées depuis un seul serveur, installé en Californie, aux Etats-Unis. Le Comité d'enquête tente d'établir l'identité des auteurs et des commanditaires de ces matériaux", a indiqué l'interlocuteur de l'agence.

Tenues le 4 décembre, les élections de la Douma ont été remportées par le parti au pouvoir Russie unie, qui a obtenu la majorité absolue (238 sièges) mais perdu la majorité des deux tiers lui permettant de modifier seul la Constitution russe.

Plusieurs manifestations contre les fraudes électorales ont eu lieu depuis le scrutin.
Source

- VR -

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités