Hypothèse : Hitler ne serait pas mort à Berlin

Anthropologie - Sociologie - Histoire - Géographie - Science politique
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 12979
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Hypothèse : Hitler ne serait pas mort à Berlin

Message non lupar etienne lorant » mer. 18 juil. 2018, 20:31

Une enquête de la chaîne AB Explore soulève l’hypothèse qu'Adolf Hitler ne serait pas mort, mais aurait trouvé refuge en Argentine jusqu'à son décès dans les années 50.

Bob Baer et Dr. John Cencich élargissent leur enquête sur la façon dont Adolf Hitler aurait pu échapper à Berlin durant son siège. L'un des plus grands spécialistes sur le décès du Fuhrer, Steven Rambam, et l'historien Gerrard Williams rejoignent l'équipe pour enquêter sur un site que le FBI a signalé comme un potentiel lieu de débarquement en Argentine qu'Hitler aurait utilisé. Lenny DePaul analyse un passage secret depuis le bunker d'Hitler à Berlin jusqu'à l'aéroport de Tempelhof, où plusieurs avions nazis ont décollé dans l'obscurité.

Armé de 700 pages de documents du FBI récemment déclassifiés, le vétéran de la CIA Bob Baer, 22 ans d'expérience à son actif et l'enquêteur sur les crimes de guerre, le Dr John Cencich, commencent une enquête mondiale sur ce qui est arrivé à Adolf Hitler à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Le premier arrêt dans leur enquête, une petite ville en Argentine avec des liens mystérieux avec les nazis d'après un rapport du FBI, Hitler y aurait résidé trois mois et demi après sa mort.


http://www.abxplore.be/programme/hunting-hitler-37
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1960
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Une enquête de la chaîne AB Explore

Message non lupar Trinité » dim. 22 juil. 2018, 23:45

Une simple interrogation!
Les avions Allemands de 1945, avaient ils une autonomie suffisante pour parcourir 6000 kms?


Revenir vers « Histoire »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités