Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Psychologie - Psychanalyse - Psychiatrie - Psychologie sociale - Pathologies psychiques
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par Fée Violine » mer. 08 avr. 2015, 15:28

1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : « réparez-les », bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-
les ; ne les jetez jamais.
7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous rendrez compte que vous avez deux mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.
9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
10. La beauté d'une femme se développe avec les années.
(lu sur le site Aleteia)

:coeur:

Avatar de l’utilisateur
Marie du 65
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1736
Inscription : ven. 10 avr. 2015, 21:00
Localisation : LOURDES 65100

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par Marie du 65 » jeu. 23 avr. 2015, 22:11

Magnifique et tellement vrai.
Merci Fée Violine. :coeur:
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même

Près de Notre Saint Père

lea-97
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : dim. 10 mai 2015, 18:41
Conviction : catholique

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par lea-97 » dim. 10 mai 2015, 18:50

Très beau texte, merci

Avatar de l’utilisateur
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par Christophe67 » ven. 29 mai 2015, 15:52

Très jolie Fée.

On pourrait même utiliser : "La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour" comme déclaration d'amour.


Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par PaxetBonum » ven. 29 mai 2015, 17:04

Très beau et très juste.
J'irai même plus loin : rien n'enlaidi et ne défigure plus une femme que son maquillage.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

jean_dAugustin
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : ven. 03 juil. 2015, 2:43

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par jean_dAugustin » ven. 03 juil. 2015, 3:27

Merci Fée violine pour ce message. Je trouve ce message sur la beauté, à la fois beau :) et interpellant.
Je te remercie Seigneur parce que Tu inspires toujours ses enfants, et aide nos sœurs à devenir aussi belles que Tu veux qu'elles le soient.

Croyez en Lui, il vous rendra toutes belles :D !!!

Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5773
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par coeurderoy » mer. 08 juil. 2015, 20:41

Moi qui aimais déjà beaucoup cette actrice, je suis conquis ! Et à l'heure où les cosmétiques et artifices masculins (ben ouais, y'a un sacré marché là aussi...) transforment animateurs et "artistes de variétés" en poupées Barbie (en Ken disons...), on peut lire aussi ce beau texte en remplaçant "beauté d'une femme" par "beauté d'un homme"
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Avatar de l’utilisateur
angelus_hibou
Barbarus
Barbarus

Re: Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Message non lu par angelus_hibou » dim. 19 juil. 2015, 8:00

C'est mon actrice préférée. Et je ne connaissais pas ou ne me rappelais pas de ces 10 secrets de beauté.

Je viens de finir l'écriture de mon premier scénario de long métrage, sa philosophie cachée reprend, même s'il se déroule aujourd'hui, la noblesse des relations humaines de la période cinématographique d'Audrey Hepburn : convivialité et courtoisie. Elle a d'ailleurs arrêté le cinéma dans les années 70 à cause de cette perte de repères. Audrey Hepburn, prophète ? C'est sûr !

Mon film lui est dédié d'une certaine manière, je pensais souvent à elle quand j'écrivais, un jour, pendant plusieurs semaines même, elle, Audrey Hepburn venait régulièrement donner de l'Amour à mon âme qui en manque tant, je sentais réellement sa présence et de la chaleur intellectuelle de sa part, je ne sais pas comment ça s'appelle. Durant cette période, d'où elle est, elle est tombé amoureuse de ce que je sais du Ciel. C'est tout, j'y peux rien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités