Deux témoignages de guérison

« Je louerai le Seigneur de tout mon cœur, je raconterai toutes tes merveilles. » (Ps 9.1)
Avatar de l’utilisateur
Domy
Censor
Censor
Messages : 186
Inscription : ven. 18 août 2006, 23:47
Localisation : Royaume de France occupé, saccagé par la république des FM
Contact :

Deux témoignages de guérison

Message non lu par Domy » mar. 22 août 2006, 23:47

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai deux miracles à raconter qui me sont arrivés voici quelques années par la prière.

La porte de mon buffet en merisier me tombe sur le pied. C'était un dimanche, de plus, c'était à la fin du mois et je n'avais plus d'argent sur mon compte, donc inutile de penser à me rendre chez le médecin. Je hurle de douleur, puis la douleur passe. Le soir, en me couchant, la douleur revient, démultipliée. Que faire ? Je n'ai d'autre solution que de demander à la Sainte Vierge d'intercéder pour moi auprès de Notre Père céleste. Je lui explique que c'est dimanche et que de toute façon, je n'ai plus d'argent pour aller le lendemain chez le docteur, et l'implore de me guérir. Aussitôt, la douleur s'évanouit comme un miracle et ne revient plus.

Une année après, je vois ma chatte qui, en descendant de mon fauteuil de bureau, se met à boîter. Elle ne peut plus poser l'une de ses pattes par terre tant elle souffre. Or, ma chatte avait environ quatre ans, donc elle était jeune et il n'y avait aucune explication à cela, et puis, encore une fois, cela tombe à la fin du mois et je ne puis aller chez la vétérinaire faute d'argent. Au bout d'une demi-heure à voir ma chatte marcher sur trois pattes, je me mets à genoux et je fais la même prière à la Vierge que j'avais faite pour moi quand la douleur me tenaillait au pied. Sur-le-champ, ma chatte est guérie par la Vierge.

Amitiés
:bye:
Domy
http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités