L'Iran et le nucléaire

À l'occasion de l'élection présidentielle française de 2012, présentation de sa candidature
Règles du forum
La participation au débat est réservée aux utilisateurs enregistrés. Les interventions sont modérées a priori.
À l'issue du débat, le salon sera verrouillé et les échanges resteront visibles en lecture seule.
Avatar de l’utilisateur
silas
Censor
Censor
Messages : 84
Inscription : ven. 18 juin 2010, 19:19
Localisation : Me prouvenço tan aimad

L'Iran et le nucléaire

Message non lu par silas » sam. 19 nov. 2011, 23:19

Bonsoir madame,
Etes vous en faveur d'une intervention militaire en Iran pour stopper l'enrichissement d'uranium à des fins militaires ?
des profondeurs,je prie vers toi seigneur !

Avatar de l’utilisateur
Christine Boutin
Persona
Persona
Messages : 29
Inscription : jeu. 10 nov. 2011, 0:29

Re: L'Iran et le nucléaire

Message non lu par Christine Boutin » sam. 19 nov. 2011, 23:24

Je pourrais vous faire une réponse simpliste. Honnêtement j'estime ne pas avoir tous les éléments pour vous répondre en toute responsabilité. Ce sont ceux qui sont actuellement en charge des États qui ont les éléments permettant le discernement. L'Iran est un pays qui m'inquiète profondément. La décision de rentrer en guerre est trop grave pour pouvoir en discuter de façon approfondie dans un forum.
Christine Boutin
Présidente du Parti Chrétien Démocrate

Avatar de l’utilisateur
silas
Censor
Censor
Messages : 84
Inscription : ven. 18 juin 2010, 19:19
Localisation : Me prouvenço tan aimad

Re: L'Iran et le nucléaire

Message non lu par silas » sam. 19 nov. 2011, 23:30

Le sujet est certes délicat, mais je trouve que nos politiciens bottent tous en touche sur ce qu'ils feraient vraiment, comme si le sujet sur l'Iran dérange, personne ne se prononce...
des profondeurs,je prie vers toi seigneur !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités