Une bien belle chorale

Avatar de l’utilisateur
papounet
Ædilis
Ædilis
Messages : 46
Inscription : lun. 01 mai 2017, 14:59
Conviction : Catholique proche de notre Pape François
Localisation : yvelines & finistère
Contact :

Une bien belle chorale

Message non lu par papounet » ven. 30 mars 2018, 17:40

Une si belle interprétation peut être une possibilité de réconciliation entre les humains après la présence- presque seule- de Marie, la mère du supplicié, au pied de la croix en ce vendredi saint...

Cette chorale me rappelle mes passages aussi comme soliste soprano puis baryton, voici bien longtemps, dans celles de l'institution Notre-Dame de Brest et du collège Notre-Dame de Guingamp...

Ce sont de bons souvenirs parmi des moins bons de cette époque lointaine troublée.

L'AVE MARIA par les CHORISTES

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Une bien belle chorale

Message non lu par Trinité » ven. 20 avr. 2018, 18:03

armide a écrit :
ven. 30 mars 2018, 17:40
Une si belle interprétation peut être une possibilité de réconciliation entre les humains après la présence- presque seule- de Marie, la mère du supplicié, au pied de la croix en ce vendredi saint...

Cette chorale me rappelle mes passages aussi comme soliste soprano puis baryton, voici bien longtemps, dans celles de l'institution Notre-Dame de Brest et du collège Notre-Dame de Guingamp...

Ce sont de bons souvenirs parmi des moins bons de cette époque lointaine troublée.

L'AVE MARIA par les CHORISTES
Bonsoir cher ami Breton et musicien !

Pour moi également, souvenirs de mon adolescence !

J'ai fait également partie de la filiale des" petits chanteurs à la croix de bois" chorale de Vannes en tant que soprano soliste à la cathédrale.
Nous avons fait des voyages en Italie - Espagne et Portugal, notamment LIsbonne ou nous nous sommes produits à l'ambassade de France.
Après, j'ai changé de style. j'ai fait du Rock and roll et de la variété pendant 50 ans en Bretagne et région Ouest comme bassiste/chanteur.
Bonne soirée ami musicien!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités