Pour la fin de la discussion...

Sur le thème de la composition et de la transmission de l'évangile dans les temps apostoliques
Règles du forum
La participation au débat est réservée aux utilisateurs enregistrés. Les interventions sont modérées a priori.
À l'issue du débat, le salon sera verrouillé et les échanges resteront visibles en lecture seule.
Avatar de l’utilisateur
Pneumatis
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1937
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 17:22
Localisation : Châteaubriant
Contact :

Pour la fin de la discussion...

Message non lu par Pneumatis » ven. 28 mai 2010, 22:03

Il est déjà 22h00. Père Guigain, lorsque vous sentirez pour vous le moment de mettre fin à ce difficile exercice que nous vous avons imposé, n'hésitez pas à le faire savoir.

En attendant pour ce qui me concerne, je tiens à vous remercier chaleureusement pour ces éclairages. L'oralité semble de prime abord quelque chose de si éloigné de notre culture que cela peut en donner le vertige. J'ai le sentiment que c'est dans la pratique concrète qu'on peut vraiment redécouvrir et remettre ça à notre portée.

Merci encore pour votre participation à ces échanges.
Site : http://www.pneumatis.net/
Auteur : Notre Père, cet inconnu, éd. Grégoriennes, 2013

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7671
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Re: Pour la fin de la discussion...

Message non lu par Christophe » ven. 28 mai 2010, 22:08

Merci mon père pour votre participation. Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche, qui me semble emprunter une voie prometteuse ! :)
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Avatar de l’utilisateur
Père F. Guigain
Sacerdos
Sacerdos
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mai 2010, 13:28
Localisation : Italie
Contact :

Re: Pour la fin de la discussion...

Message non lu par Père F. Guigain » ven. 28 mai 2010, 22:14

C'est moi qui vous remercie pour votre invitation à ce chaleureux partage. Evidemment il ne s'agissait que d'un avant-goût; puisse-t-il devenir pour chacun de vous une véritable rencontre avec la Parole vivante de Notre-Seigneur!
Père Frédéric Guigain

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité