Le mot de la fin

À l'occasion des élections régionales, présentation de « La Liste Chrétienne » en Île-de-France
Règles du forum
La participation au débat est réservée aux utilisateurs enregistrés. Les interventions sont modérées a priori.
À l'issue du débat, le salon sera verrouillé et les échanges resteront visibles en lecture seule.
Avatar de l’utilisateur
Pneumatis
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1937
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 17:22
Localisation : Châteaubriant
Contact :

Le mot de la fin

Message non lu par Pneumatis » jeu. 11 mars 2010, 22:56

L'heure prévue est déjà largement dépassée... si le principal des échanges est terminé, nous pouvons peut-être conclure, par un petit mot de la fin ?

Pour ma part, Axel de Boer, je vous remercie beaucoup de votre participation à cette rencontre et bien sur, je vous souhaite bonne chance pour dimanche. Que le Seigneur vous accompagne.

:clap:
Site : http://www.pneumatis.net/
Auteur : Notre Père, cet inconnu, éd. Grégoriennes, 2013

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7671
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Re: Le mot de la fin

Message non lu par Christophe » jeu. 11 mars 2010, 23:16

Idem. :)

Je ne suis pas en Île-de-France, mais je vous remercie pour avoir bien voulu participer à cet « exercice de style » et je vous félicite pour votre engagement politique, en espérant qu'il soit couronné de succès ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir émis quelques critiques que j'espère constructives…
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Avatar de l’utilisateur
Anonymus
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : ven. 22 janv. 2010, 13:54

Re: Le mot de la fin

Message non lu par Anonymus » jeu. 11 mars 2010, 23:20

Pas un mot sur ce qui concerne vraiment les élections régionales n'a été dit...il faudrait un mot du début pour avoir dire un mot de la fin.

Avatar de l’utilisateur
Sofia
Barbarus
Barbarus

Re: Le mot de la fin

Message non lu par Sofia » ven. 12 mars 2010, 0:04

Merci d'être venu. C'te chance d'avoir des invités. :-D

Par contre, et ça n'engage que moi,
- vous devriez, comme l'a dit Christophe, avoir un "vrai" site internet. Faites un tour sur les sites de "Cannabis Sans Frontières" (sic), "Europe démocratie espéranto" ou "Alternative Libérale" (les trois partis qui sont arrivés derrière vous aux élections européennes de 2009 en Ile-de-France) : ils font plus "pros".
- sur certains sujets, vous ne proposez pas de réponses concrètes. On en reste toujours à de la théorie, parfois très vague (à mon goût). Elle n'est bien sûr pas à négliger, mais en pratique, j'ai du mal à voir ce que vous proposez exactement, comment vous allez mettre tout ça en œuvre etc.
- votre liste se présente en Ile-de-France, et vous ne mettez peut-être pas assez en avant de projets bien spécifiques à cette région (puisque ce sont des élections régionales).

Cordialement.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités