J'ai rêvé du Christ

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Nico31
Civis
Civis

J'ai rêvé du Christ

Message non lupar Nico31 » mer. 10 avr. 2019, 20:06

Bonsoir à tous,

J'ai fait un rêve du Christ et je voudrais SVP votre interprétation.

C'était il y a un peu plus d'un an et je n'ai toujours pas réellement compris ce rêve. J'étais à l'époque en pleine "détresse" en particulier professionnellement et c'est pourquoi j'ai supplié très fort Jesus pour lui demander ce que je devais faire - à la fois comme métier et à la fois je lui demandais sa volonté en général.

Le soir même j'ai fait un rêve: il y avait des tonnerres et je sentais une puissante force qui allait apparaître. Jesus est apparu et il y a un texte qui s'est écrit sur un petit écriteau, qui disait: Garde un oeil sur l'horizon et contente toi de peu. C'était signé de Jesus.

Mais voilà le problème c'est que je comprends pas cette phrase, pour moi ça veut dire d'aller de l'avant (garde un oeil sur l'horizon) et de pas viser la lune (contente toi de peu). Mais parfois je me dis que le sens est plus profond que cela...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une autre interprétation que la mienne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Et à votre dispo si besoin :)

Revenir vers « Témoignages »