Témoignage d'un revenant

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Andrek30
Barbarus
Barbarus

Témoignage d'un revenant

Message non lupar Andrek30 » sam. 28 mai 2016, 2:49

Bonjour à vous tous, je suis bien sur croyant, bien sur j'ai un ami très près de moi qui s'appelle Jésus... j'ai une autre amie qui s'appelle Sainte Rita... qui ne m'a jamais laissé tomber. .je viens d'avoir 61 ans, Depuis tout petit (10/12 ans) je voulais être prêtre et officier auprès de l'Autel.

Un jour on m'a fait comprendre que mon désir d'alors , était plus de la mégalomanie qu'une réelle envie de servir.... OK, j'ai accepté, (on est con à cet âge) : Je me suis tourné vers quelque chose qui pourrait me correspondre / L'armée. J'ai passé avec brio (non Brio n'est pas un camarade) les tests PM et PMS c'est à dire la préparation militaire supérieure... 16 ans j'avais... mon père a été obliger de signer mon devancement d'appel. Commercy m'a gentiment remercié et m'a exempté du service actif.... Merde alors, encore raté.
Zut un jour en me rendant à mon travail , parce-que je travaillais :( chez nous on bosse.... ) Vlan un accident de la route super important et qui m'a foutu KO. Pleureuses opérations pour essayer de me remettre debout ; la 3ème opération on tout est allé vers qu'on arrête et on me remonte dans une petite chambre qui s'appelait la chambre de réanimation... Vous vous doutez bien que je n'avais pas le choix.... Sauf un moment j'ai prié Jésus en lui demandant de ne pas me laisser mourir (19ans) car je n'ai rien vu de la vie. Vlan voilà t-il pas : plus de douleurs, je sors de mon corps, Ben oui, j'ai plané au-dessus de moi-même : plus de douleurs, plus de "temps qui passe" , plus de sols, plus de mur , plus rien sauf la liberté sans douleur.... Super bien j'étais. Des personnes en aubes blanches me tendaient leurs mains comme pour m’accueillir... Nickel elles m'aime et je les aime. Super jusqu'au moment où mon voisin de chambrée à alerté le staff infirmier... piqures, et je ne sais quoi, je me retrouve dans mon lit de douleur avec plein d'infirmière et de toubibs autour de moi : Merde j'ai mal. André qui veut être moine ou représentant de Dieu. qui voulais être prêtre en étant jeune .... Ben zut alors va falloir savoir ? je sais.... !

axou
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1553
Inscription : lun. 15 sept. 2014, 3:23
Conviction : catholique
Localisation : Région parisienne et Bretagne

Témoignage d'un revenant

Message non lupar axou » sam. 28 mai 2016, 16:34

Merci pour votre témoignage André,

Axou


Revenir vers « Témoignages »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité