Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1341
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 14:37

Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

Message non lu par françois67 » jeu. 01 janv. 2015, 20:25

En Russie, voici le témoignage d'une femme ayant avorté quatre fois comme cela est généralisé dans cette société. Ayant pris conscience de la portée de ces actes, elle cherche une forme de rédemption en essayant d'éviter que d'autres femmes fassent les mêmes mauvais erreurs.
Une mise en lumière des terribles souffrances psychologiques que subit une femme qui a avorté. Ce documentaire reflète authentiquement un mouvement de fond dans la société russe ravagée par des années de banalisation de l'avortement où s'élève désormais un profond rejet de cette pratique. Evidemment, ici, c'est l'omerta à ce sujet; officiellement, l'IVG est devenu un droit "fondamental", "sanctuarisé", "vital" même: tout questionnement est donc indésirable et mal venu. Bienvenue chez Orwell. Mais je ne désespère pas qu'un jour, notre France se réveillera avec vigueur et alors cette engeance qui l'abaisse actuellement verra s'effondrer son monde qui marche sur la tête avec grand fracas.

http://rt.com/shows/documentary/162480- ... al-family/
(En russe avec sous-titres anglais) Faites circuler!
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.

cantalou
Ædilis
Ædilis
Messages : 39
Inscription : dim. 06 juil. 2014, 2:54

Re: Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

Message non lu par cantalou » sam. 03 janv. 2015, 17:02

Je crois même que ce genre de choses sont interdites en France, d'autres pourront probablement apporter plus de précisions

Avatar de l’utilisateur
séraphine
Censor
Censor
Messages : 193
Inscription : dim. 20 mars 2011, 18:31
Localisation : Savoie

Re: Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

Message non lu par séraphine » dim. 01 févr. 2015, 23:04

Il y a quantité de couples en France qui sont stériles et qui n'arrivent pas à avoir des enfants, des couples qui sont obligés d'aller adopter des enfants à l'étranger, alors que des femmes françaises se font avorter tous les jours.... Il y a des fois où je me dis qu'on devrait obliger les femmes à garder leurs enfants jusqu'à l'accouchement et ensuite les confier à l'adoption.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités