Le Rosaire pour la première fois

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2708
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Le Rosaire pour la première fois

Message non lu par poche » ven. 19 déc. 2014, 8:18

Je vais vous raconter une histoire vraie. Il était un ami à moi qui était de l'Iran. Il a dit qu'il était d'une «famille religieuse." étudiait à une bourse, très généreux.

Un jour, il est venu à moi et il était très inquiet. Il a dit qu'un frère, pour lequel il avait obtenu la bourse, était tombé en disgrâce avec le régime. Il avait fui le pays et était en Suède. Il pensait à se suicider. La dernière fois qu'il avait appelé chez lui, il y avait du bruit de la guerre, avions larguant des bombes sur la ville.

Je lui ai dit ; "je ne peux pas résoudre votre problème. Mais je sais qui peut vous aider." Je lui ai donné un chapelet que j'avais fait de mes propres mains et une brochure avec une explication comment prier le chapelet.

Une semaine s'écoula. Puis je l'ai revu. Quand il me salua, il était heureux. Il a dit qu'alors qu'il priait le rosaire pour la première fois son frère l'a appelé. Il a dit que son frère était ok et avait un emploi en Suède et il était heureux. Aujourd'hui, la guerre entre l'Iran et l'Irak est terminée. Si c'est ainsi que Notre-Dame aide les musulmans, il suffit de penser à ce qu'elle peut faire pour vous.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités