Témoignage de Zachary King (ancien sataniste)

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Hostie
Censor
Censor
Messages : 83
Inscription : mar. 07 oct. 2014, 16:04
Conviction : catholique

Témoignage de Zachary King (ancien sataniste)

Message non lupar Hostie » lun. 20 oct. 2014, 12:14

Bonjour à tous, :D

je me permet de vous mettre ici le témoignage de Zachary King, ancien sataniste, converti au catholicisme, il nous raconte son parcours.... oh combien intéressant :D


qui est Zachary King?
Un garçon normal dans un quartier américain normal, Zachary a grandi dans un foyer baptiste. Il a commencé à pratiquer la magie à l'âge de 10 ans, a rejoint un clan satanique à l'âge de 13 ans, et a brisé tous les 10 commandements à l'âge de 15 ans. De son adolescence à l'âge adulte, il a franchi les échelons.

21 ans plus tard, Zachary a trouvé Dieu.

En janvier 2008, alors qu'il travaillait dans un magasin de bijoux, il vécu une rencontre avec la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, qui a changé sa vie.

En plein centre commercial, par la puissance de la Médaille Miraculeuse, Zachary a connu une paix qui surpasse toute intelligence. Et cette paix était Jésus-Christ, le Prince de la Paix. L'amour de Notre-Dame l'a sauvé de l'enfer et l'a conduit droit au cœur de son Fils Jésus-Christ. Il a commencé à aller à la paroisse catholique St François-Xavier dans le Vermont et en mai 2008 (le mois de Marie), Zachary entra dans l'Église catholique!

Après 26 ans de liens actifs avec les forces occultes, Zachary est maintenant un combattant de Jésus-Christ et veut partager son expérience afin mettre en garde les hommes de bonne volonté. Il témoigne le grandeur de la Miséricorde de Dieu et de son vrai pardon

Le témoignage de Zachary permet de réaliser combien la miséricorde et le pardon de Dieu sont grands et montre surtout la profondeur de son amour pour nous.
http://www.adoperp.fr/index.php/lire-68 ... g-167.html

Témoignage :
http://www.radio-esperance.net/?radio=a ... d=001a3992


Et aussi pour dire aux chrétiens que le satanisme est très implanté sur notre pauvre terre... beaucoup, même des prêtres pensent que c'est "à la marge", ce genre de choses et bien non, il y a énormément de sectes qui pullulent... il est bon de revenir à la vérité, ce n'est pas "cui-cui les petits oiseaux" d'être chrétien,

aussi, le 31 octobre approche, c'est un peu la "Pâques" des satanistes, rituels en tout genre vont avoir lieu, et je propose à tout ceux qui le pourront d'aller Communier pour Réparer les blasphèmes et les Outrages que notre Seigneur va subir et de passer la nuit devant le Saint Sacrement cette nuit là, s'ils le peuvent, moi je vais faire comme cela.....

Voilà bien à vous,

Avatar de l’utilisateur
Galilée
Censor
Censor
Messages : 83
Inscription : lun. 22 juin 2015, 22:01
Localisation : Corrèze

Re: Témoignage de Zachary King (ancien sataniste)

Message non lupar Galilée » mar. 20 déc. 2016, 20:00

"Ce n'est pas cui cui les petits oiseaux d'être chrétien"
C'est bien vrai, si on prend conscience qu'il y a un combat à mener et si on prie beaucoup, sinon... on peut être laissé relativement tranquille.

Zachary King avait participé à 146 avortements rituels aux Etats Unis, une des missions que Marie lui a donné, c'est de combattre l'avortement et notamment les rituels sataniques dans les cliniques d'avortements.

Il a réalisé son premier avortement à 14 ans… Le bébé était à terme. Le rituel se déroulait dans une ferme à minuit… neuf mois après des orgies destinées à engrosser une jeune femme majeure et auxquelles participaient des garçons de 12 à 15 ans.
« Il y avait un médecin, une infirmière et une femme prête à tuer son bébé, entourée par 13 des principaux membres de la secte. J’étais au centre du cercle avec le médecin et l’infirmière. Il y avait de nombreuses femmes qui nous regardaient, se balançant en rythme en criant : “Notre corps et nous-mêmes”. À leurs côtés il y avait des hommes, tous chantaient ou priaient. La mort du bébé avait lieu à 3 heures du matin, considérée comme “l’heure du diable” ».
« Pour obtenir ce que l’on veut de Satan, le meilleur moyen est toujours de tuer », dit-il. Et encore : « Tuer quelque chose est l’offrande suprême que l’on peut faire à Satan, et si vous parvenez à tuer un enfant à naître, c’est son objectif ultime. »


Zachary King a été invité dans des cliniques d’avortement pour accomplir ses rituels :

« Mon rôle fut d’insérer le scalpel. Il n’était pas nécessaire que je tue. Ce qui était important c’est que j’aie du sang, de la femme ou du bébé, sur les mains. Ensuite, le médecin a terminé l’opération. Ce fut probablement un des avortements les plus horribles auxquels j’ai participé : le médecin a arraché le bébé et a jeté son corps sur le sol, là où les femmes étaient en train de se balancer. Celles-ci semblaient possédées, dès que le médecin a jeté le bébé par terre elles l’ont dévoré », raconte-t-il.

King explique qu’il ne savait pas ce qu’était un avortement lorsqu’on l’invita à ce rituel. On lui expliqua de quoi il s’agissait.

« Ils disaient explicitement que j’allais tuer un “bébé”. Permettez-moi d’insister, ils ne parlaient pas de “fœtus” ni d’un “amas de cellules”. »

Dans son parcours de « sorcier », Zachary King a pratiqué 146 avortements rituels, parfois même dans des cliniques spécialisées.

« Je pense avoir participé à une vingtaine d’avortements à l’intérieur de ces établissements. (…) L’Eglise Mondiale de Satan n’est pas la seule organisation qui pratique des sacrifices dans ces cliniques. (…) Quelquefois on vous invite à le faire parce que le directeur de l’établissement ou le médecin est sataniste… Tous les jours les groupes satanistes accomplissent un rituel – comme une Messe Noire – en général autour de minuit, durant lequel ils offrent à Satan tous les bébés qui ont été tués durant la journée. Peu importe la raison pour laquelle les femmes avortent est sans importance, tous les bébés sont offerts à Satan. »

Par trois fois, la prière des catholiques a empêché Zachary King de réaliser son rituel satanique
Il précise que la prière des catholiques massés devant les cliniques l’a empêché trois fois d’agir :


« Les avortements n’ont pas pu être réalisés à cause de quelque chose d’inattendu qui ne peut être attribué qu’aux prières de ceux qui se trouvaient devant la clinique. »

Zachary King a également pour habitude de mettre en évidence certaines tromperies du New Age : « La religion New Age peut se définir de manière simple comme quelque chose qui enlève Dieu, le démon, le ciel et l’enfer de la formule. »

Il en donne comme exemple aussi bien les témoins de Jéhovah que le monde du bouddhisme ou la pratique du yoga et du reiki. Le reiki, avertit King, relève de la sorcellerie.

« Quand on devient maître reiki, on te dessine des symboles sur le corps et on te donne un guide spirituel personnel, un démon qui est dès lors attaché à toi. Et chaque fois que tu pratiques le reiki avec une autre personne, tu leur jettes des sorts. Un sort de magie se définit comme une prière au diable lui demandant d’attacher un démon à une autre personne. »
Fleuris là où Dieu t'a planté


Revenir vers « Témoignages »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité