Trois jours de fêtes !

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13132
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Trois jours de fêtes !

Message non lu par etienne lorant » jeu. 02 oct. 2014, 18:29

Le 4 octobre, fête de saint François - le premier saint qui m'a attiré lorsque j'étais sur le chemin du retour à l'Eglise.
Le 5 octobre, fête de sainte Faustine - si tout s'était bien passé, je serais officiellement (avec cachets et tampons !) membre des apôtres de la congrégation "Faustinum"
Le 6 octobre, ma fête. Car j'ai deux prénoms, et celui qui signe ses messages adopté le second pour l'écriture. Sur ma CI, figure Bruno.

Sous ce triple rayon, puisse le Seigneur me conduire sûrement jusqu'au bout de mon chemin !

Etienne (Bruno)
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités