4 ans de préparation pour 4 oui

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

4 ans de préparation pour 4 oui

Message non lu par nad » mar. 18 mars 2014, 0:40

Petit témoignage au détour d'une étape de vie après de longues hésitations, un petit au revoir s'impose pour une durée indéterminée, une marche au désert, loin de la Cité a commencé ...

La première fois que je suis venue sur ce forum, le ""Ciel" m'était tombé sur la tête". entre les "coups" reçus et les "coups" donnés, il n'était plus possible de se relever, le K.O ou chaos était tellement présent qu'ouvrir les yeux sur la lumière de Dieu, sa miséricorde et son Amour relevait de l'inaccessible et de l'inaudible. Se savoir aimer et aimer l'Autre ne servent à rien, si la relation, le dialogue n'est pas renouée dans la prière et dans des actes d'amour comme la confession. C'est ici, entre autre sur la cité que des enfants de Dieu, m'ont réappris à renouer le dialogue des premières secondes. Merci aux différentes personnes qui ont tendu l'oreille, le coeur et la main pour accepter d'être les instruments de Notre Seigneur qui s'est fait entendre à travers leurs mots tapés au clavier. Personne ne sera nommé, tous se reconnaitrons, tous sont dans mes prières. En les regardant se laisser doucement conduire dans leurs réponses toujours pesées, passées au tamis de la charité et de l'espérance, le Seigneur me relevait et m'enseignait. Que Notre Seigneur les comble de grâce.

Depuis quelques années , le Ciel m'a appelé à me poser, à m'offrir avec confiance dans ses mains, à aller plus loin dans le baptême. 4 ans de cheminement, 4 oui comme des clés de passage mystérieux pour permettre la traversée de la porte de l'oblature. La porte a été franchie hier, le chemin continue, le Guide me demande de faire silence, de me consacrer à mes devoirs d'état, et à me laisser façonner, c'est avec joie que je prend ce chemin. De temps en temps, je ferai une halte au carrefour "Soutien"pour rester en union de prière avec vous tous, mais ce sera la seule école buissonnière empruntée dans la plus grande discrétion pour offrir des fleurs à Notre Seigneur, cueillies dans vos jardins ...

Deo Gratias pour ce nouvel aiguillage.

En union de prières fraternelles

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: 4 ans de préparation pour 4 oui

Message non lu par Fée Violine » mar. 18 mars 2014, 1:29

Oh nad vous nous quittez?
Merci pour tout ce que vous avez apporté au forum, et bonne route ! :coeur:

salésienne05
Senator
Senator
Messages : 679
Inscription : lun. 06 juin 2011, 19:51
Localisation : Alpes-Maritimes/Hautes-Alpes

Re: 4 ans de préparation pour 4 oui

Message non lu par salésienne05 » mar. 18 mars 2014, 8:42

Bonne route Nad, dans la joie du Christ sauveur.

A bientôt.

Fraternellement.

Cécile

renè
Ædilis
Ædilis
Messages : 23
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 5:17

Re: 4 ans de préparation pour 4 oui

Message non lu par renè » mar. 18 mars 2014, 21:16

Bonsoir Nad

que dire pour tout dire...
Merci pour tout ce que donnez tout ce que vous avez donné..
Vous placez la barre très très haut, mais vous avez le cœur si pur et l'âme si forte que votre route sera constellé de biens des bonheurs.

Bonne route et à bientôt , ici ou peut-être ailleurs

René

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: 4 ans de préparation pour 4 oui

Message non lu par PaxetBonum » mar. 18 mars 2014, 22:42

Chère Nad,

Le Seigneur demande votre silence pour vous éprouver, nous le serons aussi par votre absence.
Vous vous laissez façonnée par le Créateur et nous sommes témoins de ce miracle qu'il accompli par et en vous.
Que le Seigneur Lui ne garde pas le silence et vous accorde ses grâces de Paix et de Joie en surabondance.
A très bientôt nous l'espérons.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités