L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
MAELYS
Quæstor
Quæstor
Messages : 241
Inscription : ven. 05 sept. 2008, 14:11

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par MAELYS » dim. 24 nov. 2013, 20:40

Bonsoir,

j'ai reçu un coup de fil samedi matin du vicaire épiscopal. le prêtre en question a finalement accepté l'idée d'une rencontre à trois. La date n'est pas encore fixée mais c'est un premier pas...
Merci à ceux qui prient pour nous
bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par PaxetBonum » lun. 25 nov. 2013, 14:37

Il va falloir redoubler de prières !
Que Dieu apportent enfin la Paix à chacun dans cette affaire
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
MAELYS
Quæstor
Quæstor
Messages : 241
Inscription : ven. 05 sept. 2008, 14:11

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par MAELYS » lun. 25 nov. 2013, 17:34

Merci Paxetbonum :)

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par etienne lorant » lun. 25 nov. 2013, 17:48

Je crains un peu qu'entre "accepter l'idée"... et sa concrétisation... il puisse encore s'écouler du temps. Mais combien de temps déjà s'est écoulé depuis le début de cette affaire ? Il serait bon pour tous, il me semble, qu'une solution soit trouvée au plus tôt ! A cette intention...
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par etienne lorant » lun. 09 déc. 2013, 19:36

Où en est-on dans cette longue, longue affaire ? C'est un jour pour prier la Vierge de démêler tous ces noeuds ! Pour le bien de tous et toutes, d'ailleurs.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
MAELYS
Quæstor
Quæstor
Messages : 241
Inscription : ven. 05 sept. 2008, 14:11

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par MAELYS » lun. 19 mai 2014, 9:59

Bonjour Etienne
Merci d'avoir pris des nouvelles! on en est toujours au statut quo ! Cette histoire m'a entraîné vers une dépression dont je me remet petit à petit avec la grâce de Dieu!
A présent nous avons changé de paroisse et allons en Belgique !!
oh Il faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé le mois dernier lors d'une veillée en présence des reliques de Sainte Faustine! :) là le temps me manque mais je reviendrai prochainement

que Dieu vous garde
virginie

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: L'Amour est plus fort que la mort!!!!!!!

Message non lu par etienne lorant » lun. 19 mai 2014, 19:01

MAELYS a écrit :Bonjour Etienne
Merci d'avoir pris des nouvelles! on en est toujours au statut quo ! Cette histoire m'a entraîné vers une dépression dont je me remet petit à petit avec la grâce de Dieu!
A présent nous avons changé de paroisse et allons en Belgique !!
oh Il faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé le mois dernier lors d'une veillée en présence des reliques de Sainte Faustine! :) là le temps me manque mais je reviendrai prochainement

que Dieu vous garde
virginie
Changer de paroisse était la meilleure chose à faire. Et ce n'est pas fuir que de se préserver ! Dieu nous fasse miséricorde à tous !

Etienne
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités