Effusion de l'Esprit Saint

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Eva Marie
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : mer. 21 nov. 2012, 19:35

Effusion de l'Esprit Saint

Message non lu par Eva Marie » mer. 21 nov. 2012, 20:10

Bonjour,
Je souhaiterai partager mon expérience de renouvellement d'effusion de l'Esprit Saint de ce weekend... qui m'échappe...
Il est vrai que quand on a vécu, des expériences... "plus intenses", que la dernière ; on en ressort de là déçu.....bref ... j'y arrive ;
Quelques heures avant les louanges et les prières,mon corps s'est mit a trembler... comme un gros trac avant un spectacle... et des larmes se sont mit à couler.. comme-ci j'avais perdu le contrôle de tout mon corps... je n'étais triste et même je savais ce qu'il allait se passé et au fond de moi j'étais très fier de renouveler "mon lâcher prise".... A la fin de la cérémonie j'étais vide, fatiguée, triste, comme-ci j'étais passé à coté de quelque chose et aujourd'hui Mercredi j'ai du mal à relativisé... je suis comme totalement perdu.....
J'en appel à votre lumière pour m'éclairer...
Que Dieu vous Bénisse et Vous Garde !

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Effusion de l'Esprit Saint

Message non lu par Géraldine » mer. 05 déc. 2012, 1:42

saint-esprit-1.jpg
Bonjour,
Vous me faites penser à une expérience analogue vécue en 2007, le 26 décenmbre
Je revenais d' un cours d' oraison et j' ai tremblé pendant deux heures en claquant des dents, même à table!
Mais quand mon mari m' a demandé ce que j' avais, j' ai répondu:"je ne sais pas ce que c' est mais,je sais,que c' est bon!" Et j' ai ri!
Voilà pour un témoignage mais parfois....lorsque nous sommes devant le St Sacrement, je me laisse guider et demande à l' Esprit Saint de m' aider......
Mais vous devez avoir des grâces....
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités