Une statue de la Vierge Marie ouvre les yeux !

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)

Croyez-vous en ce miracle?

Oui
3
13%
Non
9
39%
Ne sait pas
11
48%
 
Nombre total de votes : 23

Aesculapius
Censor
Censor
Messages : 130
Inscription : jeu. 31 mars 2011, 18:20
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Re: Une statue de la Vierge Marie ouvre les yeux !

Message non lu par Aesculapius » jeu. 26 mai 2011, 11:31

commentaire sur la vidéo en question
"this is edited. try to slow down the movement and you will see the changes made."
Je pense également à un montage, mais je ne vois pas vraiment l’intérêt alors bon...
Sinon la musique est belle :)
et oui, je crois au Miracle...du moins je veux y croire.
J'ai donc mis "je ne sais pas" au sondage ^^
Aide toi et le Ciel t'aidera.

Avatar de l’utilisateur
martin
Barbarus
Barbarus

Re: Une statue de la Vierge Marie ouvre les yeux !

Message non lu par martin » sam. 06 févr. 2016, 18:14

J' y crois ! Soyez bénie notre Mère ! Sauvez le monde !

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13132
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Une statue de la Vierge Marie ouvre les yeux !

Message non lu par etienne lorant » ven. 29 juil. 2016, 17:26

Faut-il donc qu'une statue ouvre les yeux pour avoir la foi ?

« Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

(Jésus à Thomas qui ne voulait pas croire sans avoir vu)
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Galilée
Censor
Censor
Messages : 106
Inscription : lun. 22 juin 2015, 22:01
Localisation : Corrèze

Re: Une statue de la Vierge Marie ouvre les yeux !

Message non lu par Galilée » jeu. 11 août 2016, 11:51

Je ne sais pas si c'est vrai cette Vierge qui ouvre les yeux, si c'est une reconstitution, un montage, mais je me garderai de juger.

Dans mon enfance, on avait chez moi une petite statuette de la Vierge de Fatima, toute souriante. Je passais devant et je regardais par habitude, un jour Elle avait changé d'expression : Elle était pleurante. Je dis pas que des larmes sortaient de la statue mais Elle avait les yeux tristes, larmoyants, le visage de quelqu'un qui pleure vraiment, complètement différent de d'habitude.
Je suis allée chercher par mère pour lui montrer, elle n'a pas réagit, elle ne la regardait pas avant, elle n'a pas vu de différence.

Je comprenais pas pourquoi ça, mais après j'ai passé (et ma famille aussi) les pires années de ma vie. Vraiment dures, très sombres... alors avec du recul je me dis que c'était pour ça qu'Elle a pleuré : Elle savait ce qui se passerait.

Mais il n'y a que moi qui l'ai vu et je sais ce que j'ai vu. Je faisais pas de catéchisme, je n'allais pas à l'église, je ne savais que ça existait des statues de la Vierge qui pleurent...je n'étais pas influencée. Je n'avais pas de raison de penser que mon futur allait se gâter à ce point.

C'est quand j'ai été adulte, en regardant le net, que j'ai su que d'autres rapportaient une expérience similaire.
Fleuris là où Dieu t'a planté

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités