Mission spéciale avec la Vierge Marie

« Dieu nous a sauvés, et il nous a donné une vocation sainte » (2Tm 1.9)
Règles du forum
Forum d'aide pour le discernement des vocations sacerdotales et religieuses
Aurelie15072017
Censor
Censor
Conviction : Catholique

Mission spéciale avec la Vierge Marie

Message non lu par Aurelie15072017 » ven. 10 avr. 2020, 20:53

Bonsoir,

Voilà, je vais vous raconter quelque chose que j'ai vécu un jour, j'étais à l'église a la Messe du dimanche. Après là, je vais à l'arrêt de bus pour rentrer chez moi et d'un coup, j'entends une voix spéciale de nulle part qui me dit comme ça, d'une voix douce et forte à la fois,mais rassurante.
Cette voix me dit : "MA FILLE BIEN AIMÉE OUI TOI QUI M'ÉCOUTE JE TE CHOSIS POUR FAIRE CONNAÎTRE MA MÈRE BIEN AIMEE. TU PARLERAS D ELLE EN MON NOM ET TU TÉMOIGNERAS AU MONDE ENTIER DES GRACES QU' ELLE T'A ACCORDEES DANS TA VIE POUR MA PLUS GRANDE GLOIRE". Que pensez de tout cela?

Et puis après cela plus du tout de voix. J'avais compris que j'avais une mission faire connaître l'amour de la Vierge Marie et Ces grâces quelle répand dans les vies de chacun et parler de sa mission quel n'a pas été choisie pour rien! DIEU avait pour Elle aussi un plan.

Mais bon un autre jour je prie à la Rue Du Bac à Paris à la Chapelle de La Médaille miraculeuse. J'étais très mal et de demander à Maman Marie. Oh Vierge Marie aide moi et viens moi en aide que dois-je faire. Le Seigneur me parlait. Toi révèle toi à moi viens me voir lorsque je prie. Je veux parler de toi au monde et te faire connaître car beaucoup de personnes te dénigrent, se brise le coeur, ne te respecte pas, t'insulte oh combien j'ai mal maman Marie.

Une heure après je suis sortie dehors ! J'ai marché je pleurais et je lève la tête au ciel et d'un coup dans le Ciel il y avais une Grande Lettre M comme Marie. Wahou que cela était beau c'était un signe de sa présence.

Je suis aller à Lourdes 2 fois. Une semaine avant de partir la nuit j'ai eu cette voix qui me disait. MON ENFANT RENDS TOI A LOURDES ET LA-BAS TU AURAS 3 SIGNES. PAR 3 FOIS. Je me réveille le départ pour Lourdes. Le soir j'assiste à la procession aux flambeaux de tous les soirs au sanctuaire de Lourdes Puis à l'adoration de devant la Grotte. Et d'un coup cette voix si douce et très belle qui dit AURELIE je me retourne et personne. Le lendemain pendant 3 jours de suite cette voix douce qui m'appelait par mon prénom mais que dois-je en comprendre ? Je me le demande?

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous soyez bénis et sous la douce bienveillance de Notre Maman du Ciel la Très Sainte Vierge Marie.

Amen

pierrot2
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Mission spéciale avec la Vierge Marie

Message non lu par pierrot2 » sam. 11 avr. 2020, 1:19

Bonjour Aurélie,
Vous savez, être croyant est une chose..

Le sport international est sans doute le jeu..faire des canulars..
Si vous voulez un conseil, remettez-vous en à de futures visions ou voix.

Aurelie15072017
Censor
Censor

Message non lu par Aurelie15072017 » sam. 11 avr. 2020, 1:55

pierrot2
Ma marraine est témoins de celas ! Je l'ai vraimenr vécu et je ne m'amuse pas à faire des canulars!!!! Et DIEU m'est témoin!

pierrot2
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par pierrot2 » sam. 11 avr. 2020, 2:31

Alors, je ne sais que vous conseiller..

Merci de votre témoignage

cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par cmoi » sam. 11 avr. 2020, 4:51

Je pense que pierrot2 a voulu dire que quelqu'un se dissimulait qui avait voulu vous faire une blague...
J'ai moi-même il y a bien longtemps improvisé une telle blague et elle a fonctionné, auprès d'un baptisé non pratiquant plus que tiède et indifférent comme le sont la plupart de nos contemporains, pour voir le résultat : il ne cessa de se questionner, se reconnaissant pécheur, finalement essayant de s'améliorer mais n'y comprenant rien... Le résultat ne fut pas si mauvais... que je qualifierais de "stress positif"

De fait, ce genre de phénomènes, pour autant que ce ne soit pas le cas et de cela il en convient finalement lui-même, relèvent soit de la psychiatrie, soit du surnaturel.
Je me demande si le plus incroyable, ce n'est pas quand cela relève de la psychiatrie... :incertain:
Ce qui est sûr, c'est que cela vous met Aurélie dans une situation de solitude, et qui paradoxalement vous incite à la partager.

Compte tenu de votre parcours spirituel, le plus logique serait que vous en parliez au prêtre qui doit vous baptiser.
" Je puis me tromper, je ne puis pas être hérétique, car l'erreur est affaire d'intelligence, l'hérésie dépend de la volonté. " Maître Eckhart

pierrot2
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par pierrot2 » sam. 11 avr. 2020, 6:24

cmoi a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 4:51
Je pense que pierrot2 a voulu dire que quelqu'un se dissimulait qui avait voulu vous faire une blague...
C était une des options, l autre raison étant que je pense que la majorité réagit avec circonspection à ce type de témoignage. Aurélie risque la déception.
Aurelie15072017 a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 2:05
Je ne comprend pas je ne joue pas
Les premiers témoins du christianisme sont pour beaucoup morts en martyrs, chère Aurélie. C est peut-être a ce prix que notre religion s est propagée. Je vous souhaite de plus sereins témoignages.
Mes excuses pour mon scepticisme,

Aurelie15072017
Censor
Censor

Message non lu par Aurelie15072017 » sam. 11 avr. 2020, 14:45

cmoi a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 4:51
J'ai moi-même il y a bien longtemps improvisé une telle blague et elle a fonctionné, auprès d'un baptisé non pratiquant plus que tiède et indifférent comme le sont la plupart de nos contemporains, pour voir le résultat : il ne cessa de se questionner, se reconnaissant pécheur, finalement essayant de s'améliorer mais n'y comprenant rien... Le résultat ne fut pas si mauvais... que je qualifierais de "stress positif"

De fait, ce genre de phénomènes, pour autant que ce ne soit pas le cas et de cela il en convient finalement lui-même, relèvent soit de la psychiatrie, soit du surnaturel.
Je me demande si le plus incroyable, ce n'est pas quand cela relève de la psychiatrie... :incertain:

Moi ce n'est pas de la psychiatrie! Mais du spirituel! C'est des signe que Marie est avec Moi et que je croi que le Seigneur veut qur je parle de La vierge Marie que je témoigne justement de toute les Grâces que j'ai reçu de sa Mère et DIEU c'est combien jen n est reçue elle son nombreuse jai obtenue énormément de delivrance ! Par les priere de Marie et le Rosaire
Marie mais delivrer tellement de foi par ces prieres de douce maman.
Dalleur satan le sais il la déteste au plus haut point car elle a pri se place au Paradis!!
Il a en horreurs la Très Sainte Vierge Marie car elle ne la pas créé!! Er dalleur elle lui acrasera la tête à la fin des temps er satan le sais il ne lui reste plus beaucoup de temp !!!
DIEU va ce servir de Marie pour écraser la tête du Diable c'est DIEU qui lacrassera mais par l'intercession de la Vierge Marie sa Mère.

Ce qui est sûr, c'est que cela vous met Aurélie dans une situation de solitude, et qui paradoxalement vous incite à la partager.

Oui car nous devons témoigner ne pas avoir honte de partager et témoigner pour la Gloire de DIEU! Nous devons rendre témoignage de toute ces chose que DIEU faus nos vie de nos expérience spirituel! Des signe qu'il nous envoi et nous montre! Moi je le sentais déjà que depuis mes délivrance par Marie j'avais un lien spécial avec Elle que tout les délivrance quel ma accorder je dois en témoigner par ce témoignage je la remercie de ces nombreuse Grâce dalleur après celas je me suis consacré à son doux Coeur immaculée et chaque jours je mis consacré.

Compte tenu de votre parcours spirituel, le plus logique serait que vous en parliez au prêtre qui doit vous baptiser.
J'en ai parlé à mon prêtre, le prêtre de ma paroisse, il a dit que c'était tellemenr beau comment la Vierge Marie ce révèle à travers ma vie. Combien elle m'a délivrée beaucoup de fois. Il m'a justement dit de témoigner de ces grâces de cette mission.

cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par cmoi » sam. 11 avr. 2020, 19:28

Ce prêtre est intelligent !

Mais qu'avez-vous voulu dire par "Il a en horreurs la Très Sainte Vierge Marie car elle ne la pas créé "?
Le diable n'a créé personne et Marie non plus... Marie n'est pas la seule créature à l'avoir vaincu - il y a Saint Michel...
Certes il y a un duel entre eux, tel que le montre l'apocalypse, mais je ne comprends pas cette phrase...

Sinon, pour clarifier vos interventions par insertion, je me permets de vous indiquer :
Il y a la première et la dernière ligne avec crochets (quote pour la dernière) à recopier en début et fin de chacune de vos citations, comme cela on voit mieux ce que vous répondez et ce qui était le texte d'origine...
" Je puis me tromper, je ne puis pas être hérétique, car l'erreur est affaire d'intelligence, l'hérésie dépend de la volonté. " Maître Eckhart

Aurelie15072017
Censor
Censor

Message non lu par Aurelie15072017 » sam. 11 avr. 2020, 22:54

cmoi a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 19:28
Ce prêtre est intelligent !

Mais qu'avez-vous voulu dire par "Il a en horreurs la Très Sainte Vierge Marie car elle ne la pas créé "?
Le diable n'a créé personne et Marie non plus... Marie n'est pas la seule créature à l'avoir vaincu - il y a Saint Michel...
Certes il y a un duel entre eux, tel que le montre l'apocalypse, mais je ne comprends pas cette phrase...

Sinon, pour clarifier vos interventions par insertion, je me permets de vous indiquer :
Il y a la première et la dernière ligne avec crochets (quote pour la dernière) à recopier en début et fin de chacune de vos citations, comme cela on voit mieux ce que vous répondez et ce qui était le texte d'origine...
Je voulais dire que le Diable déteste Marie car elle a prie sa place au ciel ! Et que C'est Marie qui lui ecrasera la tête à la fin des temp et pour celas le Diable Déteste La Vierge Marie. Car elle est toute pur et sans tâche. Et en gros de ce faire écraser par une femme! Satan sa le dérange. Et il as en horreurs plus la Vierge Marie que DIEU Lui même.

cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par cmoi » dim. 12 avr. 2020, 6:47

Je ne pense pas que Marie ait pris la place de Lucifer ni qu'il soit sensible au sexe comme un humain.
J'en comprends le sens néanmoins et d'accord avec le reste.
Merci pour l'explication.

Répondre