Centenaire des apparitions de Fatima

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Re: Centenaire des apparitions de Fatima

Message non lu par Cinci » dim. 08 oct. 2017, 2:53

Altior a écrit :
Au final, l'apparition de la Sainte Famille.
Pour les catholiques du Grand Siècle (XVIIe siècle) : l'Église primitive mais c'était la Sainte Famille. Beaucoup l'ignore, plusieurs l'ont oublié.

:)

Avatar de l’utilisateur
Le Fils Prodigue
Censor
Censor
Messages : 59
Inscription : ven. 27 mai 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Centenaire des apparitions de Fatima

Message non lu par Le Fils Prodigue » lun. 16 oct. 2017, 18:32

J'observe avec grande joie que nous sommes plusieurs à prier régulièrement le Rosaire.
Puissions nous avoir pour habitude de réciter chaque jour le chapelet ! Je suis de plus en plus persuadé, au fur et à mesure que je le prie, que la foi se renforcera et remportera de grandes victoires dans notre pays, en Europe, et dans le monde entier grâce au Rosaire. La Vierge Marie nous a donné le Rosaire pour nous rendre plus forts et plus saints. Ne négligeons pas cette grande source de grâces, qui place Marie aux côtés de nous en tournant notre regard vers le Christ et sa victoire définitive sur le mal.

"Le Rosaire sera un bouclier puissant contre l'enfer, détruira les vices, délivrera du péché, abattra l'hérésie. "

In Christo
"Que les fidèles serviteurs de la Sainte Vierge disent donc hardiment avec Saint Jean Damascène : "Ayant confiance en vous, ô Mère de Dieu, je serai sauvé ; ayant votre protection ; je ne craindrai rien ; avec votre secours, je combattrai et mettrai en fuite mes ennemis : car votre dévotion est une arme de salut que Dieu donne à ceux qu'il veut sauver." "

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge

Avatar de l’utilisateur
Dominus vobiscum
Censor
Censor
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 mars 2017, 17:58
Conviction : Catholique

Re: Centenaire des apparitions de Fatima

Message non lu par Dominus vobiscum » jeu. 19 oct. 2017, 16:39

Vous connaissez l apostolat mondial de Notre Dame de
Fatima?
"l' amour ne se paie que par l amour." St jean de la croix

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités