L'Eglise est dans la barque ! N'ayons pas peur!

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

L'Eglise est dans la barque ! N'ayons pas peur!

Message non lu par elenos » ven. 03 mars 2017, 16:52

L'Eglise es dans la brque ! N'ayons pas peur Jésus vient (Mc 6 :45-52)
45. Et aussitôt, il obligea ses disciples à monter dans la barque et à passer avant lui sur l'autre rive, vers Bethsaïda, pendant que lui-même renvoie la foule. 46. Et quand il les eut congédiés, il s'en alla sur la montagne pour prier. 47. Et comme le soir était venu, la barque était au milieu de la mer et lui était seul à terre. 48. Et voyant qu'ils se tourmentaient à ramer, car le vent leur était contraire, il vient à eux environ la quatrième veille de la nuit, marchant sur la mer. Et il voulait les devancer ; 49. mais eux, le voyant marcher sur la mer, crurent que c'était un fantôme, et ils poussèrent des cris. 50. Car tous le virent, et ils furent troublés. Mais lui aussitôt leur parla, et leur dit : Rassurez-vous, c'est moi, n'ayez point peur. 51. Et il monta vers eux dans la barque, et le vent cessa, et ils furent stupéfaits en eux-mêmes au-delà de toute mesure. 52. Car ils n'avaient pas compris au sujet des pains, mais leur cœur était endurci.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités