Prière pour la béatification de José María Hernández Garnica

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Avatar de l’utilisateur
Théophane
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1975
Inscription : sam. 22 janv. 2005, 14:18
Conviction : Catholique
Localisation : France

Prière pour la béatification de José María Hernández Garnica

Message non lu par Théophane » jeu. 07 déc. 2006, 12:02

Prière pour la béatification de José María Hernández Garnica
Pour la dévotion privée

Seigneur, notre Dieu, qui as choisi ton serviteur José María, prêtre, pour étendre en divers lieux du monde, l’appel à se sanctifier dans la vie ordinaire, aide-moi à suivre Jésus-Christ et à le trouver dans mes occupations quotidiennes, pour porter la joie de la vocation chrétienne à beaucoup d’autres âmes.
Daigne glorifier ton serviteur José María et accorde-moi par son intercession la faveur que je te demande… Amen.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père
« Être contemplatifs au milieu du monde, en quoi cela consiste-t-il, pour nous ? La réponse tient en quelques mots : c’est voir Dieu en toute chose, avec la lumière de la foi, sous l’élan de l’amour, et avec la ferme espérance de le contempler face à face au Ciel. »
Bienheureux Álvaro del Portillo (1914-1994)

Avatar de l’utilisateur
Théophane
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1975
Inscription : sam. 22 janv. 2005, 14:18
Conviction : Catholique
Localisation : France

Prières de béatification

Message non lu par Théophane » jeu. 14 déc. 2006, 2:06

Prière pour obtenir la béatification de la servante de Dieu Mélanie Calvat, cofondatrice des Filles du Divin Zèle

Ô Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, source de toute sainteté, nous reconnaissons et nous remercions Votre immense amour envers nous, pauvres pécheurs, lorsque dans l’Apparition de la très Sainte Vierge Marie sur la Montagne de La Salette à Mélanie et Maximin, Vous avez appelé les hommes à ne pas offenser Votre Nom par de vils blasphèmes et à ne pas profaner le jour du Seigneur, en nous invitant à la prière et à la réparation.
Nous Vous en prions, Seigneur, après avoir choisi Mélanie, la bergère de La Salette pour porter Votre message de conversion et de réparation en la retenant digne de contempler le visage en pleurs de la Mère de Votre Fils Jésus, si tel est Votre dessein, exaltez-la dans Votre Église comme un modèle de Foi et de vertu.
Formuler une intention particulière
Trois Gloria Patri à la très Sainte Trinité.
Un Ave Maria à Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs.

+ Agostino Superbo
Évêque d’Altamura, Gravina et Acquaviva
8 février 1995

Mélanie Calvat (1831-1904)
bergère de La Salette, cofondatrice des Filles du Divin Zèle
« Être contemplatifs au milieu du monde, en quoi cela consiste-t-il, pour nous ? La réponse tient en quelques mots : c’est voir Dieu en toute chose, avec la lumière de la foi, sous l’élan de l’amour, et avec la ferme espérance de le contempler face à face au Ciel. »
Bienheureux Álvaro del Portillo (1914-1994)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités