Prières infaillibles, efficaces, chaînes de prières?

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Lourdes
Civis
Civis

Prières infaillibles, efficaces, chaînes de prières?

Message non lupar Lourdes » mar. 03 juil. 2012, 16:06

Prière infaillible a la Vierge Marie

Fleur toute belle du Mont-Carmel,
vigne fructueuse,
Splendeur du ciel,
Mère bénie du fils de Dieu,
Assistez-moi dans mes besoins.

O étoile de mer,
Aidez-moi et montrez-moi ici même
Que vous êtes ma mère.

O Sainte-Marie,
Mère de Dieu,
Reine du ciel et de la terre,
Je vous supplie du fond du cœur
De m'appuyer dans cette demande.

(Formuler ici la demande).

Personne ne peut résister à votre puissance.

O Marie conçue sans péché, priez pour nous

Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains

Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandée vous sera accordée.

Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Prière infaillible à la Vierge Marie

Message non lupar Fée Violine » jeu. 05 juil. 2012, 10:07

Merci pour cette belle prière, mais n'oublions pas que la prière n'est pas de la magie.
Seul Dieu décide d'exaucer ce que nous lui demandons.

Jean-Mic
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar Jean-Mic » jeu. 05 juil. 2012, 15:39

Faire de cette si belle invocation une formule magique ?
Faire de Marie une idole qu'on manipule à coup de formules répétées trois fois ?

Désolé, je ne marche pas !

coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar coeurderoy » jeu. 05 juil. 2012, 21:37

Faire de cette si belle invocation une formule magique ?
Faire de Marie une idole qu'on manipule à coup de formules répétées trois fois ?

Désolé, je ne marche pas !
Moi non plus : la prière n'est ni récitation mécanique, ni incantation !!! A propos de LOURDES, la maman de sainte Thérèse, Zélie Martin, y fit un pèlerinage (catastrophique et très douloureux humainement parlant) et revint non guérie de son cancer...Le Seigneur lui réservait d'autres grâces et, sans les connaître, elle sut les accueillir humblement et dans la Foi...
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Christophe67
Barbarus
Barbarus

Message non lupar Christophe67 » mar. 06 janv. 2015, 13:13

Bonjour,

La diffusion de cette prière est étrange. On dirait les fameuses chaines qui circulaient par emails il y a quelques années.
Sous cette forme elle "oblige" et tourne plus à l'incantation, de plus un passage me chiffonne
Aidez-moi et montrez-moi ici même
Que vous êtes ma mère.
On dirait qu'on cherche à éprouver Marie "fais ceci pour moi pour prouver que tu es ma mère".
Obliger, éprouver, je n'y vois ni humble intercession, ni liberté, même pas d'amour puisque le résultat de la prière n'est plus un don gratuit mais soumis à la condition de la diffuser.

Personnellement je n'adhère pas.

Lumière catholique
Civis
Civis
Conviction : Catholique

Message non lupar Lumière catholique » jeu. 05 nov. 2015, 16:40

Belle prière !

hebilen
Barbarus
Barbarus

Prière très efficace de Saint Cyprien

Message non lupar hebilen » sam. 12 déc. 2015, 17:30

Prière très efficace de Saint Cyprien pour le retour de l'être aimé à faire pendant trois jours de suite matin et soir avec une bougie blanche.
(En Espagnol)
Spoiler!
Por los podersde sans cipriano y de las tres almas que vigila .- San cipriano (nom de la personne) vendra ahora detras de mi (votre nom) va a venir arrastrandose y enamorado lleno de amor de deseo para volver y pedir perdon para pedirme en noviazco y mas tarde en boda lo mas rapido possible. -San cipriano dame ese poder para que el olvide y deje une vez cualquier mujer que pueda estar en su cabeza y vuelva a declarare .- San cipriano aleje de (nom de la personne) cualquier muje que me busque en todo momento hoy y ahora deseando estar a mi lado que tenga la certeza que yo soiy la mujer perfecta para el que (nom de la personne) no pueda vivir sin mi y que siempre tenga mi imagen en sus pensamientos en todos los momentos y ahora donde esté con quien esté me buscara por que su pensamiento esta en mi .Al acostarse que suene con mogo y al despertar piense en mi y me desea al comer, piense en mi , al pisar piense en mi en todos los momentos de su vida piense en mi. Que quiera verme , sentir mi olor , tocarme con amor que (nom de la personne)quiera abrazarme , besarme , cuidarme , protegerme,n amarme las 24 horas de todos sus dias haciendo asi que me ame mas y que sienta placer solo por oir mi voz.(votre nom) un deseo fuera de lo normal como nunca sintio por otra persona y nunca sentira.Que halle placer solo commigo , que sienta deseo solo por mi y que su cuerpo solo a mi me pertenezca que solo tenga paz si esta bien commigo . Te agradezco a ti san cipriano por estar trabajndo a mi favor y voy a divulgar u nombre en pago de amansar a (nom de la personne) y traerlo enamorado , carinoso , delicado y fiel lleno de deseo a mis brazos. asi sea asi sea asi sea.
Puis trois Notre Père, trois Je vous salue marie et trois Gloire au Père. Ensuite diffuser la prière. Amen.

marta
Barbarus
Barbarus

Re: Prières infaillibles, efficaces, chaînes de prières?

Message non lupar marta » mer. 04 mai 2016, 18:26

Très bonne prière

Revenir vers « Spiritualité »