Aujourd'hui, journée très dense

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
mgls
Censor
Censor
Messages : 79
Inscription : dim. 09 mai 2004, 19:40
Localisation : Compiègne (Oise)

Aujourd'hui, journée très dense

Message non lu par mgls » sam. 01 oct. 2005, 12:42

Aujourd'hui nous cumulons les belles fêtes :

- Sainte Thérèse de Lisieux, Patronne secondaire de la France, Docteur de l'Eglise et Patronne des Missions. 24 ans de vie vouée à Dieu et à la Prière.

- Le début du mois du Rosaire : Jean-Paul II nous a laissé une très belle lettre apostolique et de nouveaux mystères à méditer, les mystères lumineux, dont l'Eucharistie.

- Le premier samedi du mois : La Sainte Vierge a promis à Fatima de belles grâces à ceux qui suivent quelques dévotions, dont la communion, pendant cinq premiers samedis consécutifs.

Voilà de quoi bien commencer le dernier mois de l'année de l'Eucharistie...
"France, qu'as-tu fait de ton baptême ?" Jean-Paul II (Le Bourget - 1er juin 1980)

pichoune
Ædilis
Ædilis
Messages : 17
Inscription : mar. 07 mars 2006, 6:53
Localisation : courbevoie

Message non lu par pichoune » mar. 07 mars 2006, 9:25

Je suis heureuse de commencer ce forum en lisant que notre therese est si profondement priee..et je ne pouvais echapper a cette rubrique car therse m'a longuement accompagnee pndant mes 3 mois a lisieux..si vous avez l'occasion allez absoluement visiter la basilique..elle est MAGNIFIQUE..et n'oubliez pas les cryptes c'est de toute beaute...laissez votre regard vous portez car vous ne manquerez pas de lecture..N'oubliez pas la cathedrale st pierre...et surtout surtout tendez bien vos oreilles..il se pourrait bien que therese vienne vous murmurez quelques doux petits mots ...priez de tout votre coeur la petite therese car de jolies graces peuvent arriver..et puisque je me sens portee par le coeur je fais un petit clin d'oeil a la petite therese qui m'accompagne toujours dans les moments difficiles c joyeux..merci petite therese ..
souris a la vie , la vie te sourieras...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités