Le sceau de la Vérité

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Avatar de l’utilisateur
ancilla
Censor
Censor
Messages : 155
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 2:24
Localisation : sur le coeur de Jésus
Contact :

Le sceau de la Vérité

Message non lu par ancilla » ven. 09 oct. 2009, 2:38

Jésus leur parla encore : Moi, je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Jean 8 : 12



Vous avec accepté, non la parole des hommes, mais (ainsi qu’elle l’est véritablement) la parole de Dieu, parole qui opère en vous qui croyez.

1 Thessaloniciens 2 : 13



Le sceau de la vérité

Témoignage



« Je trouve dans le message du Christ une telle grandeur, une telle sagesse révolutionnaire dans l’amour des autres, dans le dépassement auquel Il nous convie…

Je trouve une telle force dans l’Evangile pour briser les carapaces d’égoïsme, de routine, de lâcheté qui nous recouvrent à longueur de journée…

Je trouve une telle grandeur dans la possibilité pour chacun de nous, même immobilisé sur un lit d’hôpital, d’intervenir en faveur des autres…

Je trouve une telle vie dans l’attitude chrétienne d’espérance devant les épreuves qui jalonnent notre existence, auxquelles personne n’échappe, ni vous ni moi…

Je trouve un tel stimulant pour la recherche, la science, et aussi pour le progrès intellectuel et spirituel, qui me permettent d’aller vers plus de vérité…

Oui, je trouve dans le message évangélique un tel potentiel de joie et d’audace, un tel sens de la vie, que ce message porte pour moi le sceau de la vérité.

La vie, avec tout ce qu’elle recèle de complexe, d’évolutif, de mouvant, de bon, de mauvais, mais aussi avec ses espoirs et ses ardeurs, est illuminée par la personne du Christ. »



Louis Leprince-Ringuet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités