Associations et Missions humanitaires catholiques

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
supertemplier
Civis
Civis
Conviction : chrétien

Un fil pour les bonnes nouvelles !!!

Message non lupar supertemplier » mar. 01 mars 2016, 2:56

Je veut vous parler d' un site caritatif que je trouve bien : il permet de faire une bonne action tout les jours facilement
Cela prend 2 minutes par jour maxi, certes c'est pas grand chose mais plus il y a de monde à le faire et plus les gouttes d' eau se transformeront en ruisseau puis mer, puis océan

Il s'agit d'un site français qui permet de faire un don sans dépenser de l'argent
C'est possible : il suffit pour cela de visionner des publicités : 80 % des sommes provenant de la publicité est reversé a des associations caritatives
On peut choisir à quoi va servir son don
Environnement, santé ou nourrir des défavorisés au choix
Vous pouvez faire 3 dons maximum toutes les 24 heures : cela vous prend quelques secondes à chaque fois
(il suffit que la barre verte en haut à droite soit totalement verte pour valider son don)
Le nom de ce site : GOODEED

http://www.goodeed.com/

Parlez en autour de vous si possible : N oubliez pas 2 minutes/jour maxi (ou toutes les 24 heures) : Pour un monde meilleur
Pour plus d'infos :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/10 ... 83478.html

sera
Civis
Civis
Conviction : catholique

Proposition, recherche de bénévole

Message non lupar sera » lun. 01 mai 2017, 22:40

Bonjour à tous,

Je viens sur votre forum pour une petite demande. Je suis engagée dans une association qui s’appelle la Cité des jeunes. (info sur l'asso : www.citedesjeunes.com au passage c'est vraiment des camps très chouettes pour les enfants de 6 à 17 ans).

Cette association organise des colonies de vacances catholiques. Ces colonies de vacances sont organisées uniquement par des bénévoles.
Je serai la directrice du camps des 6 à 12 ans du mois de juillet et il me manque un BAFA complet (du 10 au 20 juillet) pour les taux d'encadrement. les stagiaires BAFA sont aussi bienvenues (je peux accueillir un ou deux animateurs de plus). Au programme: grand jeu, prière, jeux spi, alors si vous rêvez d'allier spiritualité et témoignage vous serez bien dans cette association
si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui l'est n'hésitez pas a me contacter par mail : seraphine.crassac@gmail.com

Revenir vers « Vie chrétienne »