Mes rêves s´enchainent depuis 2 ans

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Mes rêves s´enchainent depuis 2 ans

Message non lupar Andy-Angelo » lun. 03 févr. 2014, 18:16

Bonjour tous le monde

j´aimerais raconter mes reves qui depuis 2 ans s´enchaine, et qui mon transformer, mais j´ose pas ecrire car je fait beaucoup de fautes, je vous demande avant si mes fautes ne vous poseron pas probleme? j´ai deja ecrit sur d´autre site mais on ma directement fait des critique sur mes fautes, alors depuis j´ose plus ecrire, et pourtan j´ai besoin de faire partage tout ce que j ai vecut en reves , et de trouver des reponse a mes reves.

Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Mes reves s´enchaine depuis 2 ans

Message non lupar Fée Violine » lun. 03 févr. 2014, 18:57

Bonjour Andy-Angelo,

votre orthographe n'est pas parfaite, en effet, mais votre message est parfaitement compréhensible. Donc pas de problème, allez-y.

Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Message non lupar Andy-Angelo » lun. 03 févr. 2014, 20:09

il y a deux ans, j´aitait vraiment en depression pour beaucoup de choses je prenait beaucoup de drogues j´avais que de la colere dans mon coeur, je pardonner pas je me battaie je penser toujours au mauvaise choses du passer a ceux qui m´avais fait du mal .et un matin je suis aller promener mes chiens, je me souvient j´aitait sur une colline et la j´ai dit mon Dieu pourquoi tu m´abandonne je me sentait si seul, tellement mal. j´aitait vraiment au bout du rouleau, et 2 jours apres
j´ai rever que je me trouve dans un endroit obscure, et la je regarder vers le haut et je voyait un point de lumiere, et la lumiere a commancer a venir vers moi, ensuite a commancer a repartir, mais a ce moment j´ai crier a la lumiere et je lui ai dit revient, revient, et la elle a former un magnifique tunnel de lumiere en forme de nuage avec une lumiere si intense , mais ne me fesait pas mal aux yeux, et tout autour du tunnel a l´entrer des anges etait la, il avait des ailes, il etait abiller en blanc, il etait pas de chair, je pouvez voir a travers eux, et la je me suis retrouver a flotter dans ce tunel de lumiere ou il y avez la paix et l´amour que meme avec des mots on ne peux pas expliquer, tout en continuant dans se tunel je suis passer du coter droit, et me suis retrouver dans un endroit obscure et la j´ai vraiment senti la peur, l´angoisse, la detresse, pas d´amour et la j´ai entendu la voix d´un homme, une voix autoritaire mais aimante, il ma dit c´est ici que tu atendra ton jugement, j´ai vraiment eu tres peur car je penser que je rester dans cette endroie obscur, ensuite je me suis reveille, j´aitait tellement heureux de ce reve et en meme temps triste a cause du coter obscure ou je suis passer, ce reve ma toujours marquer il etait si reel, mais la j´ai commancer a me poser des question sur moi meme, je me suis dit c´est pas pour rien que j´ai fait ce reve, et la j´ai penser que Dieu voulait que je change de vie et mon coeur, ensuite j´ai continue ma vie drogues etc, et quelque temps apres j´ai fait un autres reves qui ma vraiment fait prendre consience que je devez vraiment changer,
la dans ce reve j´aitait encore dans un endroit obscure, et j´ai crier a Jesus, et la la au loin j´ai vu Jesus marcher sur des nuages abiller en blanc, les main et pieds perces je savait que c´etait lui, mais vraiment ceux qui ma fait vraiment de la peine c´est quil ma pas regarder ensuite je le voyait debout et a ses pieds agenouiler j´ai vu l aporte jacques abiller en blanc je le voyait de dos, mais je savait que c´estait l apotre jacques, et la Jesus a montrer des ecriture couleurs bleu et or et je les lisais, mais j´ai jamais su ce que ca voulait dire, les ecriture ressemblai a du grecque ou de l´arameen. la j´ai vraiment commancer a changer peu a peu, je me suis raprocher de Jesus, j´ai dit Seigneur moi je veux changer mais de moi meme je ne peux pas y arriver alors aide moi mon Dieu.
Ensuite quelque temps apres j´ai fait un autres reve, j´ai reve que deux hommes me montrer des plaques avec des ecriture en forme de fleches, et il m´ont dit lis la langues des anges et j´ai dit mais je ne connais pas cette langue et la il mon repeter lis la langue des anges et j ai redis je ne la connais pas, et la quelque chose de puissant et entrer en moi et je me suis mis a parler une langue que je ne connaissait pas, et la je me suis reveiller et je continue a parler cette langue a voix haut, j´ai me souvient d un seul mot ADONAI...

Ensuite j´ai fait ce reve je me trouver au temps de bernadette et j´aitait avec elle sur un chemin et la on a commancer a marcher dans un jardin tout vert, et la de loin la Vierge Marie et arriver elle ne toucher pas le sol avec ses pieds elle marcher en flottant elle etait abiller tout en blanc et deux colombe etait en haut de elle, ensuite Bernadette a commancer a partir et la j´ai couru et j´ai dit Bernadette, Bernadette moi aussi j´ai vu la Viege Marie mais moi elle avez pas de ceinture bleu et ni de rose a chaque pieds et la Bernadette ma sourie et voulait m amener a lourdes en pelerinage puis mon reves ses arreter.

Ensuite quelque jours apres j´ai rever que je voyait une grande eglise et devant cette eglise il y avait un grand arbre et on me disais que cette arbre grandissait quand les gens venais a Jesus je suis entrer dans cette eglise et la il y avait des gens et j´ai entendu une femme dire Jesus et vraiment le Fils de Dieu il et le Sauveur du monde mais la voix etait si reel aussi je me souvient meme avoir les yeux a moitie ouvert et j´entendait toujours la voix de cette femme.

Ensuite j´ai rever que je volait comme un oiseau et je me mettai a chanter des louanges et les gens d ela terre lever les yeux au ciel car il entendait ses louange, mais que c´etait beau ce reve en me reveillant j´ai dit mon Dieu si j´entre au paradis fait de moi un ange qui chantera tout le temps de louange:-)

Ensuite j´ai rever que je voyait un vieille homme tres malheureux avec une longue barbe les cheveux gris, les vetement trouer, il etait seul et la je le voyait il avait des pommes de terre sale dans une marmitte et la un homme et arriver et a dit tu na pas honte tu va pas donner ca au gens, et la je me suis approches et j´ai plonger les mains dans la marmitte, a ce moment le vieille homme a disparu et les pommes de terre sont devenu blanches comme neige et j´etandais les mains et je donner les pommes de terres a des gens qui sortait de nul part il avait un grand sourire, et la j´ai crier trois fois a Jesus et la tout et devenu blanc autout de moi et j´ai vu la silhouette de Jesus il et venu avec une puissance et une gloire et j´ai vraiment ressenti son amour ca ma vraiment recomforter

hier j´ai rever
je voyait un homme sur un cheval blanc qui venait faire la guerre au monde, tout etait triste gris, et la j´ai vu des epines avec du sang couler et ensuite j´au vu le visage de Jesus et quand j´ai regarder Jesus il y a eu comme une explosion dans le ciel et la le ciel et devenue tres bleu et le soleil etait de retour, j´ai aussi rever que je voyait un pasteur abiller en noir il me regarder mechament, et la quand je les vu je me suis mis a parler en une autre langue je me souvient de 3 mots Adonai, Abba, Yeshoua

je reve aussi defois des mauvais esprit avant ses esprit voulait mon ame mais je prier toujours dans mes reves et maintenant c´est moi qui exorcice les gens dans mes reves

defois aussi je me mets a prier alors que je dors je ne sais pas pourquoi, je tien a dire que tout ces reves sont vrais rien et inventer, j´en parle pas parceque on me croie pas ou on me prend pour un ilumine, il y a un mois aussi j´ai prier Marie j´ai dit Marie donne moi un signe pour savoir que tu me protege, et 20 minute apres alors que tout etait fermer fenetre et porte et seulement dans ma chambre j´ai sentie du parfum de fleurs c´etait tellement intense cette odeurs, j´ai regarder pour voir si ca sentait pas ailleur mais non c´etait que dans ma chambre la ou j´ai demander a Marie, j´avait demander a des pasteurs des reponse a mes reves, car comme beaucoup de ma famille sont devenue protestan alors je me suis dit tien je vait voir, mais vraiment je remercie le Seigneur de m´avoir montrer la verite et la verite maintenant je le sais que c´est l´eglise catholique, soie les pasteurs ne reponde pas ou sois jme sent directement juger. alors voila, si quelqun peux m´aider
encore desoles pour mes fautes, et je peu dire au jour d´aujourdhui que sans c´est reves soit je serait deja mort ou sois vraiment mal, mais vraiment maintenant je n´ai plus la meme vie et la haine qui etait dans mon coeur n´est plus, tellement de choses on changer dans ma vie et je veux dire Merci mon Jesus d´amour j´ai meme envie de donner completement ma vie a Dieu de plus en plus j´ai envie de entrer chez les moines.

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar Mac » lun. 03 févr. 2014, 23:03

Bonjour Andy-Angelo, :)

Personnellement je vous crois.
J'aurais quelques questions et j'espère que cela ne vous ennuie pas que je vous les pose.

Alors :
Est-ce que vous vous droguez toujours?
Savez-vous ce que signifie : Adonai, Abba, Yeshoua?
Comment étaient ces anges que vous avez vu?
Vous dites : " la Jesus a montrer des ecriture couleurs bleu et or". Comment était ce bleu? Bleu ciel?
Et ce cheval blanc comment était-il?

Voilà j'espère que ces questions ne sont pas trop difficiles.
Merci mon Jesus d´amour j´ai meme envie de donner completement ma vie a Dieu de plus en plus j´ai envie de entrer chez les moines.
Ben oui, vous avez reçu une grande grâce. Et pratiquez la charité.

Que Jésus Christ vous bénisse mon frère. :coeur:

Fraternellement. :coeur:

Héraclius
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lupar Héraclius » lun. 03 févr. 2014, 23:35

J'ai des doutes mais je vais tout de même choisir de vous croire. :>

En tout cas votre témoignage sonne vrai, et est d'une grande beauté. Un tel message vous appelle à faire de grande chose. :)

Sinon, un petit conseil simple pour vous aider à améliorer votre dactylographie : ne faites pas d'espaces entre l'apostrophe et le mot qui suit. Par exemple, "j'ai" et non "j' ai". ;)

J'ajouterais bien "que le Seigneur vous bénisse", mais il ne semble pas m'avoir attendu. :p

En Christ,

Héraclius -
Deus illum exaltavit et donavit illi nomen super omne nomen ut in nomine Iesu omne genu flectat caelestium et terrestrium et infernorum.

"Seul l'Amour est digne de Foi" - Hans-Urs von Balthasar

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar Mac » lun. 03 févr. 2014, 23:51

J'aurais une autre question si cela ne vous ennuie pas Andy-Angelo :)

Vous dites ci-dessous :
je reve aussi defois des mauvais esprit avant ses esprit voulait mon ame mais je prier toujours dans mes reves et maintenant c´est moi qui exorcice les gens dans mes reves
Pourriez-vous me décrire ces mauvais esprits svp? Merci.

Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Message non lupar Andy-Angelo » lun. 03 févr. 2014, 23:55

Bonjour Mac

Non je ne me drogue plus je ne suis meme plus atacher au choses de ce monde, moi qui aimait la drogue les boites , je vivait pour le psysique le corps ,

oui je sais ce que veut dire Adonai, abba, yeshoua je appri en regardans la passion du christ

les anges que j´ai vu a l ´entrer du tunel etait au moin 100 il etait tout en blanc avec de belles ailes toute blanches, en faite quand je les ai vu j´ai vraiment etait sans crainte, c´est comme si il me connaissait, ils etait la pour m´acceuillir.

le bleu que j´ai vu etait bleu azur, en parlan de bleu je voudrais rajouter un reve que j´ai fait cette ete j´ai oublier de le mettre dans le precedents message, cette ete quand j´ai commancer a lire la Bible l´ancien testament je suis tombe de haut par certain passage, et la j´ai vraiment etait atrister, j´ai dit non mon Dieu c´est pas possible qui toi tu soie comme ca, j´ai beaucoup pleurer, la pendants 1 jours j´ai etait facher avec Dieu (si je peux dire ca comme ca) vraiment je pleurer car je lui ai dit toi en qui j´ai mis ma confiance, mon amour, toi qui es fidele ,toi tu ne peux pas etre comme ce que je lis dans certain passage de l ancien testament, pendants 1 jour je peux dire je me suis sentie Seul au monde, et la le soir meme j´ai vu dans mon reve un merveilleux palais poser sur l eau, mais l eau etait plus bleu que le ciel et le palais etait remplis de couleur que je ne connais pas, ensuite j´ai vu un grand chemin , tres long et tres large, couleur sable ou or, et la des milliers de personnes marcher sur ce chemin, et quand je me suis reveiller toute ma trisstesse avez disparu et j´ai compris que nos penser ne sont pas le meme que Dieu et quand Dieu juge sont jugement et juste,

le cheval que j´ai vu etait tres tres beau, tres blanc et l ´homme sur le cheval tener quelque chose dans sa main mais je ne peux pas dire exactement quoi, mais ce qui et sur c´est quil etait venu pour faire la guerre au monde.

la charite a toujours fait partie de moi, j´ai beaucoup plus de plaisirs a donnee que de recevoir, et quand je donne c´est vraiment de bon coeur,

Merci mon Jesus de t´avoir fait connaitre a moi a travers ces reves, et dit ce que tu veux de moi et je te suivrez, moi qui etait si rebelle moi qui etait si rancunier, moi qui aimer les choses de ce monde, par toi Seigneur je ne connais plus ses choses, devant toi je me prosterne car tu es mon Seigneur et mon Dieu,

Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Message non lupar Andy-Angelo » mar. 04 févr. 2014, 0:06

pour Héraclius

je ne vous demande pas de me croire mais c´est pour ca que j´ose pas trop en parler car sois on me prend pour un menteur ou un iluminer, et merci pour le conseil, je vais bientot aller a l´ecole de francais ;)

Mac vos questions ne m´ennuie pas au contraire, ca me fait plaisirs car j´en parle a personne

les mauvais esprits que j´ai vu il y en a des different, j´ai vu comme des petit demons de 1 metre affreux, j´en ai vu d´apparence humaine, et j´en ai vu un qui etait de taille humaine avec une tete de demon, et quand il me voulait , je me mettez a priez et quand je prononce le nom de Jesus il se mette a tremblez

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar Peccator » mar. 04 févr. 2014, 13:46

Bonjour Andy-Angelo,

c'est très beau, merci beaucoup de partager vos rêves avec nous.

Je ne vous prend pas pour un menteur, peut-être pour un "illuminé" : il y a beaucoup de lumière dans ce que vous décrivez ! Un illluminé, c'est quelqu'un qui a vu la lumière.

alors voila, si quelqun peux m´aider
A quoi voulez-vous que l'on vous aide ?

--------

Puisque vous lisez l'Ancien Testament, n'oubliez pas que c'est l'histoire de l'Alliance entre Dieu et les hommes, une histoire au cours de laquelle les hommes apprennent à connaître Dieu, et écrivent au fur et à mesure ce qu'ils comprennent de Dieu. Si vous continuez à lire, avec attention, vous verrez que souvent les hommes se sont fait une fausse image de Dieu, ou qu'ils ont voulu utiliser Dieu (souvent pour obtenir pouvoir et richesses). C'est petit à petit qu'ils ont mieux compris, à travers les épreuves.
Dieu se révèle à nous en Jésus. C'est lui la "clé" qui permet de comprendre l'Ancien Testament.

Il est difficile de lire la Bible seul : on se fait facilement des idées fausses, et le mauvais esprit nous amène souvent à comprendre de travers, et même à lire autre chose que ce qui est réellement écrit.
La Bible n'est pas faite pour être lue seul dans son coin, mais pour servir de support à l'annonce de la Parole en Eglise. Si vous voulez lire seul, n'hésitez pas à consulter régulièrement un prêtre pour voir avec lui si vous avez bien compris.

Mais il semble que vos rêves vous sont aussi d'un grand secours. Ils sont tellement beaux...
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Message non lupar Andy-Angelo » mar. 04 févr. 2014, 14:48

Merci.
pour le mot ilumine en faite j´ai toujours crue que ca voulait dire (fou)

en faite je me demande ce que signifie tout c´est reves que je fait depuis 2 ans, es pour me dire que je devez changer? en faite c´est reves m´on vraiment aider a surmonter beaucoup d´epreuves, mais je me demande pourquoi tant de reves sur c´est 2 ans?

--------

effectivement en continuant a lire on peut voir ce que vous dite que les hommes ce sont fait une fausses image de Dieu, mais maintenant je sais qe Dieu se revele a travers Jesus :)

je vais aller voir un pretre, en tout cas merci pour les reponses, ca me fait tres plaisirs de partage mes reves avec des catholique :)

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lupar Peccator » mar. 04 févr. 2014, 15:01

en faite je me demande ce que signifie tout c´est reves que je fait depuis 2 ans, es pour me dire que je devez changer? en faite c´est reves m´on vraiment aider a surmonter beaucoup d´epreuves, mais je me demande pourquoi tant de reves sur c´est 2 ans?
Malheureusement, je n'ai pas le don d'interpréter les rêves.

Tout ce que je peux dire, c'est que ces rêves vous sont adressés à vous, personnellement. Je vois que ces rêves vous ont donné envie de changer, et vous ont aidé à le faire. Alors acceptez avec joie ce qui vous a été donné, remerciez Dieu, et continuez d'avance sur ce beau chemin que vous avez commencé.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Message non lupar Andy-Angelo » mar. 04 févr. 2014, 15:15

Malheureusement, je n'ai pas le don d'interpréter les rêves.

Tout ce que je peux dire, c'est que ces rêves vous sont adressés à vous, personnellement. Je vois que ces rêves vous ont donné envie de changer, et vous ont aidé à le faire. Alors acceptez avec joie ce qui vous a été donné, remerciez Dieu, et continuez d'avance sur ce beau chemin que vous avez commencé.
Merci a vous, que Dieu vous benissent. :coeur:

oui je remercie Dieu tout les jours :) comme on dit: j´avance doucement mais surement c´est vraie que ses reves m´on vraiment changer et j´en remercie Jesus de tout mon coeur

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar Mac » mar. 04 févr. 2014, 16:22

Vous parlez de Sainte Bernadette. Vous êtes déjà allé à Lourde? C'est peut-être une grâce qui vient d'elle.

Il y a peut-être eu un grand combat pour votre âme.

Andy-Angelo
Ædilis
Ædilis

Message non lupar Andy-Angelo » mar. 04 févr. 2014, 16:31

Vous parlez de Sainte Bernadette. Vous êtes déjà allé à Lourde? C'est peut-être une grâce qui vient d'elle.

Il y a peut-être eu un grand combat pour votre âme.

Ca fait 11 ans que je suis pas aller, mais je pense y aller cette ete, j´avais jamais reve de sainte avant elle. c´est vraie que depuis beaucoup d´annee je ne suis plus aller a l´eglise et pelerinage j´aitait tres perturbee pendants des annee pour diverses probleme, mais l´autre je suis retourne a l´eglise ca ma fait vraiment un grand bien et la j´ai dit me voila Seigneur je suis de retour dans ta veritable Eglise :coeur:

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar Mac » mar. 04 févr. 2014, 16:43

Ca fait 11 ans que je suis pas aller,
Vous y êtes allé il y a 11 ans si je comprends bien. Je me demandais ce qu'elle faisait dans votre rêve. Peut-être que c'est là que vous avez eu cette grâce de connaissance je dirais.

Le cheval blanc me semble être fidèle c'est à dire Jésus Christ.

Beaucoup de chose manifestement vous ont été révélées par Jésus Christ. Il n'a pas fait que vous révéler mais selon votre témoignage Il vous a libéré de l'esclavage de la drogue. Vous revenez du séjour des morts, de très loin me semble t-il. Le Seigneur est fidèle à Sa parole. Amen.

Que Jésus vous bénisse et vous garde. :coeur:

Revenir vers « Vie chrétienne »