Association Homme et femme Il les créa

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Avatar de l’utilisateur
Amour&Responsabilité
Quæstor
Quæstor
Messages : 253
Inscription : jeu. 03 nov. 2011, 12:46
Localisation : Lyon
Contact :

Association Homme et femme Il les créa

Message non lu par Amour&Responsabilité » sam. 14 déc. 2013, 12:06

Bonjour !

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je souhaiterais vous informer de la fondation de l'association Homme et femme Il est créa, dont je suis présidente et mon mari trésorier.

Nous sommes envoyés par Mgr Batut, évêque auxiliaire de Lyon.

L'une des activités de cette association est d'organiser des week-ends de rencontres et de formation spirituelle et théologique, pour les célibataires catholiques qui souhaitent rencontrer d'autres célibataires partageant la même passion pour connaître Dieu et l'Église, et vivre leur foi.

Le premier week-end que nous organisons aura lieu du 10 au 12 janvier, dans le Rhône. Nous serons accueillis par une maison de la communauté du Chemin Neuf.

Ce week-end est destiné aux célibataires catholiques de 33 à 43 ans, avec pour thème « Sortir de la nostalgie pour accueillir le plan de Dieu sur nos vies ». Le thème a été déterminé suite à un sondage que nous avons fait sur notre site.

C'est mon mari et moi qui donnerons les enseignements.

Comme c'est le premier week-end que nous organisons, il n'est pas très facile de trouver les personnes intéressées. Nous avons décidé d'annuler le week-end s'il n'y a pas au minimum 4 hommes et 4 femmes inscrits au 31 décembre. Le nombre de place est limité à 8 hommes et 8 femmes.

Pourriez-vous me donner des idées pour savoir où diffuser cette information ?

Vous pouvez trouver ici le programme détaillé du week-end : http://www.annoncescatho.com/homme-et-f ... -cr%C3%A9a

Fraternellement,
Amour et Responsabilité

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mic
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 4092
Inscription : mar. 07 févr. 2012, 20:17
Localisation : Nevers

Re: Association Homme et femme Il les créa

Message non lu par Jean-Mic » sam. 14 déc. 2013, 13:06

Je suis doublement heureux de lire votre message. Tout d'abord, heureux de vous revoir sur ce forum, où vos messages argumentés sur la pastorale du couple et de la famille étaient les bienvenus. Ensuite, heureux de voir cette très intéressante initiative, que je n'hésiterai pas à recommander à quelques proches.

Fraternellement
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !

Avatar de l’utilisateur
Amour&Responsabilité
Quæstor
Quæstor
Messages : 253
Inscription : jeu. 03 nov. 2011, 12:46
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Association Homme et femme Il les créa

Message non lu par Amour&Responsabilité » sam. 14 déc. 2013, 13:07

Merci beaucoup Jean-Mic :)
Amour et Responsabilité

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités