Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par manadia » jeu. 19 mars 2009, 0:47

Je souhaiterai comprendre le phénomène des esprits de mari de nuit et femme de nuit (incube et succube). J'ai plusieurs fois utilisé des prières et même un prêtre, un évêque a prié pour moi pour ce phénomène mais je constate que cela part et revient. Comment peut-on définitivement faire partir cet esprit ?

manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Re: Mari de nuit et femme de nuit

Message non lu par manadia » ven. 20 mars 2009, 21:21

Pour ouvrir le débat "mari de nuit" ou "femme de nuit" est un phénomène qui se passe pendant le sommeil, des relations sexuelles complètes avec une personne. Certaines personnes le définissent comme étant un phénomène paranormal (avoir un désir) d'autres qu'il serait le fruit de nos fantasmes refoulés ou autres. Et voilà pourquoi certains en souffrent. Puisse qu'il existe des prières pour chasser ces esprits. C'est là aussi le sujet de ma question et vous que dîtes-vous de cela ?
Dernière modification par Christophe le ven. 20 mars 2009, 23:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci de soigner l'orthographe...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7674
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Re: Mari de nuit et femme de nuit

Message non lu par Christophe » ven. 20 mars 2009, 23:36

Bonsoir Manadia. J'avoue que je ne connaissais pas ce phénomène : c'est - je crois - la première fois que j'en entends parler. Est-ce que c'est toujours la même personne qui revient dans ces "rêves" ? Cette personne est-elle une de vos connaissances ou une personne imaginaire ? Ces "rêves" sont-ils différents d'un rêve érotique commun ? Quelle est leur fréquence ?

Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Avatar de l’utilisateur
Hélène
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1526
Inscription : lun. 13 juin 2005, 3:51
Localisation : Sous le regard de Dieu
Contact :

Re: Mari de nuit et femme de nuit

Message non lu par Hélène » sam. 21 mars 2009, 0:56

http://www.final-age.net/forums/viewtop ... sc&start=0 (lire les trois pages de discussion)

Avez-vous eu des liens avec l'occultisme, le spiritisme, l'ésotérisme ?
"Le Père n'a dit qu'une seule Parole, c'est son Fils et, dans un éternel silence, il la prononce toujours". (Saint Jean de la Croix)

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par Mac » sam. 21 mars 2009, 23:47

charles a écrit :Si des démons vous apparaissent, c'est que vous les désirez
Bonjour Charles,

Je suis d'accord sur ce que vous dites, en l'occurrence une conversion profonde, cependant je ne comprends pas le propos ci-dessus. Je pense aux Saints. aucun d'eux n'a désiré les démons ce qui ne les ont pas empêchés d'en être victime.

Une question manadia :

Priez-vous les anges? Si c'est le cas lesquels?

Par ailleurs si vous avez eu des pratiques dans la sexualité non conforme à ce qu'enseigne l'Eglise, ou encore si vous avez par certaines occasions regarder des films érotiques ou autres, une bonnes confessions est à envisager. Je crois savoir que c'est une porte ouverte pour ce genre de manifestation.

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par Mac » lun. 23 mars 2009, 0:40

Je comprends votre explication Charles, mais vous ne m'en voudrez pas d'être en total désaccord avec votre phrase "Si des démons vous apparaissent, c'est que vous les désirez". Si par exemple Dieu vous donne des yeux pour voir au delà de votre être, vous verrez sans doute ces démons, et je ne crois pas pour autant que vous les désireriez, bien au contraire.

Pour ce qui est de ces maris de nuit, je crois que ce n'est pas normal d'être embêté par ce genre de chose dans son sommeil, donc manadia établissez une plus grande union au cœur sacré du Seigneur, même quand vous dormez.

Avatar de l’utilisateur
ma nadia
Barbarus
Barbarus

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par ma nadia » sam. 04 avr. 2009, 22:48

bonjour,

il y a une affirmation grace dire que c'est aimer un demon qui permet d'etre en paix c'est bizarre. vous aimer Dieu ou pas. et c'est par jesus que l'on est liberer des esprits. il ya une profondeur de la question que vous devez tenir compte dans les échanges. j'ai bien dit que cela se fait dans le sommeil et j'y ajoute en etat de veille. ce qui signifie que cette esprit est intelligent et pour repondre a une question comment est cet esprit - si vous etes un garçon ou une fille il va se manifester selon vos orientations sexuelles et c'est un esprit tentateur donc si vous avez des tendances bien precise il peut arrive dans votre reve comme votre souhait. on me demande qu'elle ange je pries, bizarre - il y a l'archange michel, raphael- je communie et je vais me confesser pour me preparer a paques la semaine prochaine, j'ai fais hier le chemin de croix .je suis lectrice. Et je dis que c'est pas parce que l'on pratique tout les sacrement que les esprits mauvais ne vont pas vous derranger - mais qu'il faut se tourner toujours vers le seigneur pour y etre liberer. Oui, les film, pornographique et autres peuvent entrainer surtout si vous etes dependant un appel a cet esprit. un visionnement ne va pas vous lier a vie a cela.

il est important que vous sachiez que certain groupe exoterisme utilise les fantasmes comme arme de destruction par exemple la franc maconnerie l'utilise beaucoup et cette pratique est connu des grand charismatique qui pries pour les malades et souffrant et demande au seigneur jesus de liberer la personne. un pretre est habilite a le faire par exemple.

et pour ne pas fermer le debat, je ne souffre plus, jesus christ est avec moi et à fermer toute leur porte d'entre- je ne reve plus de cela - oh fait c'est pas parce que vous aller reve de votre amoureux que c'est cela, il faut avoir un discernement et prier.

je vous souhaite une bonne semaine sainte

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par Invité » lun. 06 avr. 2009, 14:11

Bonjour mana dia, je ne sais pas si cela pourra vous être utile mais je vous le donne quand même.

Pendant ma dépression, j'ai fait beaucoup de cauchemar, mais j'ai aussi vécu une expérience assez troublante, j'étais endormi profondément, puis je vivais deux rêves à la fois.

J'ai eu de la visite, j'étais comme en état de veille, et à chaque fois ( cela c'est produit au moins 5 fois) j'ai été attaqué par une entité qui à chaque fois essayait de m'étouffer, et de me violer.
L'expérience est troublante et choquante, je ne sais pas si c'est votre cas mais même dans mon rêve je ressentais la peur, l'angoisse, et la présence de l'entité.

Je pense l'avoir vaincu, car comme dans chaque rêve nous pouvons contrôler nos rêves et pensées, à un certains moment je n'ai plu eu peur de cette chose et je suis arrivé à la faire partir.

Je pense que si vous êtes attirez par cette "chose" elle continuera à venir, mais je tiens à dire aussi que moi à l'époque ma foi n'était pas très forte et cela aide aussi les démons à venir embêter les gens.

Avatar de l’utilisateur
ma nadia
Barbarus
Barbarus

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par ma nadia » dim. 12 avr. 2009, 14:36

bonjour,

ce que vous avez vecu, l'avez vous encore vecu, car si oui, il vous faut aller rencontre un pretre afin qu'il puisse prier avec vous. effectivement cette entite est un esprit par rapport a ce que vous avez decrit qui vous derange et vous avez dit que vous etes maintenant affermie dans votre foi ce qui est bien.

je n'est pas vecu la meme chose mais ce que vous expliquez pousse a dire que c'est bien un esprit inccube et succube dit marie de nuit ou femme de nuit. il est toujours bien de demander un dissernement sur ce que vous vivez , vous avez des pretres ou des groupes charismatiques mais attention sur les groupes verifier bien le contenue c'est-à-dire y at-il un pretre qui est un pere spirituelle, est-ce-qu'il sont affilier a un groupe deja existant. il y a le renouveau charismatique et la communauté des emmanuelles qui sont connue mais renseigner vous dans une paroisse.

je propose a tous ce livre - le nom du livre des tenebres à la lumiere " osez prier pour la délivrance" l'auteur est jean Pliya des éditions de saint-Paul éditions religieuses" il y a un caneva de priere pour ce genre de phénomene mais le recourt à un pretre et à la priere est toujours nécessaire.

joyeuse paques " il est vivant et bien resusciter, et j'y croie car il ma delivre et liberer de cela "

manadia

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par Invité » dim. 12 avr. 2009, 20:41

Bonjour,

je viens de lire ton message.
Je te conseille de lire le livre du Dr Olukoya: Comment recevoir la délivrance du mari ou de la femme esprit.
Voici l'adresse de l'église [ évangélique | NdM ] où tu pourras te procurer du livre :
71, 73 rue de la Briche 93200 Saint Denis (France)

Ce n'est que par des prières agressives, continuelles, et une vie de sanctification que tu pourras être délivré de ce méchant démon.

Courage.
Dernière modification par Christophe le mar. 14 avr. 2009, 21:19, modifié 2 fois.
Raison : La modération appelle à la méfiance envers ce livre et cette église protestante... mais valide ce message dans l'espoir qu'il puisse être d'un quelconque secours

manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par manadia » sam. 18 avr. 2009, 13:22

Bonjour,

je suis heureuse que vous puissiez émettre vos commentaires, il est important que chacun sache qu'il y a d'autres personnes qui ne donnent pas de commentaire mais peuvent souffrir de cela, d'où l'importance de vos réponses.

JE NE SOUFFRE PLUS, JE SOUHAITERAI MAINTENANT QUE VOUS PUISSIEZ TÉMOIGNER OU ÉMETTRE UN AVIS OU DIRIGER LES AUTRES VERS UNE COMMUNAUTÉ CHARISMATIQUE CATHOLIQUE OU VERS UN PRÊTRE ; SI VOUS ÊTES PROTESTANT VERS UN PASTEUR.

UN TÉMOIGNAGE PEUT CONDUIRE A LA DÉLIVRANCE D'UN AUTRE.

JE SUIS BERGER INTERCESSEUR ET JE RENCONTRE LORS DES PRIÈRES INTERCESSIONS POUR LES MALADES DES CAS SIMILAIRES OU AUTRE. ALORS AIDONS NOUS !

Avatar de l’utilisateur
étudiant
Barbarus
Barbarus

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par étudiant » dim. 19 avr. 2009, 0:54

Pendant ma dépression, j'ai fait beaucoup de cauchemar, mais j'ai aussi vécu une expérience assez troublante, j'étais endormi profondément, puis je vivais deux rêves à la fois.

J'ai eu de la visite, j'étais comme en état de veille, et à chaque fois ( cela c'est produit au moins 5 fois) j'ai été attaqué par une entité qui à chaque fois essayait de m'étouffer, et de me violer.
Je te comprends. Moi aussi j'ai eu de la visite et j'étais comme en état de veille et j'ai été attaqué par une entité mais qui s'est présenté "le diable".
Il n'y avait pas d'agression sexuelle envers moi mais je me sentais bizarrement et c'était désagréable et je ne sais pas vous dire ce j'ai ressenti exactement.

Je te conseille de dire : l’Immaculé Conception ou Jésus Christ mais plusieurs fois et chaque fois quand tu sens que cette entité 'le diable" arrive.

Tu peux te faire imposer le scapulaire du Mont Carmel par un prêtre mais tu dois réciter le chapeler chaque jours, respecter la chasteté... tu peut trouver ces infos sur le net.
Moi, je le porte, j'ai aussi le scapulaire vert (scapulaire du Cœur Immaculé de Marie, tu peux l'acheter à la Chapelle mais un prêtre doit le bénir) et la médaille miraculeuse (une sœur de la chapelle peut la bénir) qu'il faut porter autour du cou. J'habite dans Paris donc j'ai cette chance d'aller très souvent à la Chapelle et vous la conseille aussi. Il y a aussi une Chapelle où repose le corps de Saint Vincent de Paul (95 rue de Sèvre).
Si tu n' arrives pas à prononcer Jésus etc c'est parce que ton corps dort mais c'est ton esprit qui doit le dire et plusieurs fois et je t'assure que le diable partira car il a peur de la Vierge Marie.
Tu peux aussi prier un Saint, faire DES neuvaines, communier tous les jours mais avant de le faire, te bien confesser !
Essayes aussi de parler à Dieu qui est notre Père. Deux ou trois fois par semaine, allumes un cierge, tu peux t'agenouiller et parler. Tu lui dis ce qui ne va pas, tu lui racontes ta journée comme si c'était ton père.
J'ai vu qu'il y avait un topic sur la masturbation. Si ça te concerne, parles en à Dieu et dis lui que tu n'arrives à t'en sortir. Explique pourquoi. Racontes ta vie. Je sais que Dieu la connait mais tu raconte ta vie, tes problèmes.
S'il faut, tu pleures. Je l'ai fait plusieurs fois. Je n'ai pas de parents donc moi je m'adresse à Dieu. C'était le conseil d'un prêtre. J'ai été exaucé par Saint Vincent de Paul. J'ai reçu quelque chose et j'ai du attendre 3 ans... c'était presque il y a un an. Mais il faut être obéissant à Dieu. On l'aime en respectant ses commandements. Si on retombe, il faut aller très vite se confesser. Mais surtout, je vous conseille fortement de parler à Dieu. Il est bien de réciter le chapelet et faire des prières mais PARLEZ à Dieu. Le Diable attaque uniquement quand il a permission de Dieu. Je pense que c'est aussi "une grâce ". Comme ça on sait que le diable existe et tous ce qui est mauvais vient du diable.
Ne cherchez pas d'amitié ici mais faites vous des amis dans les cieux. Choisissez un saint et le priez, allez sur sa tombe. Il y a par exemple Bienheureuse Rosalie RENDU, son corps est au cimetière Montparnasse. Voilà, quand vous faites une neuvaine allez sur la tombe de votre saint. Parfois il faut faire plusieurs neuvaines. Ça dépend. Il y aura toujours de petits signes pour nous encourager mais il faut vraiment patienter, prier tous le temps, aller se confesser souvent, aller à la messe, communier, pardonner et faire de la charité.
Si vous êtes fâché car quelqu'un vous a dit des méchancetés ou a fait un truc salaud, pleurez quand vous allez parler à Dieu et dites ce que vous en pensez.
Voilà mon avis, mon témoignage.
Courage pour vous :)
étudiant

manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par manadia » sam. 25 avr. 2009, 0:43

Bonjour,

lorsque vous lirez le livre de Jean Pliya "Des ténèbres à la lumière" je vous invite à suivre sa méthodologie qui a porté des fruits, je vous invite à lire avant tout la prière 30 - Prière de rupture des liens d'âmes -, les litanies de l'archange Raphaël, la litanie de Notre Dame de la délivrance et la prière 32 - Pour se libérer des Maris et des femmes de nuit.
Voici la prière : par l'intercession et le soutien de saint Raphaël archange, de mon ange gardien, de l'immaculée Vierge Marie, mère de Jésus, de saint Benoît et de saint Joseph, par le précieux sang de Jésus dont je me recouvre, je prends position pour le combat contre les forces démoniaques, les esprits incubes et succubes dits maris de nuit et femme de nuit.
Au nom de Jésus de Nazareth, moi (dire son nom) fille (ou fils) d'Abraham, enfant de Dieu par la grâce de mon baptême, je vous conteste démon Asmodée, esprit Jézabel ou de Mamy Wata, tout droit sur moi. je dénonce tout contrat qui me lierait à vous, par la puissance de libération du sang de Jésus, je divorce d'avec vous, je me délie, je romps définitivement tout relation avec vous. Je n'aime pas, je rejette toute action pratique, ou tout contact que vous m'imposez sur mes parties sexuelles dans les rêves ou à l'état de veille.
Au Nom de Jésus, je prends autorité sur vous esprits impurs qui violez mon intimité sexuelle, bloquez mon mariage, me rendez stérile ou perturbez l'intimité de mon couple. Je repousse toutes les pratiques impures que vous m'imposez : prostitution, adultère, alcoolisme, idolâtrie de l'argent...
Par le Christ qui "s'est fait malédiction pour moi sur la croix" (Ga3,13), je brise toute consécration occulte, toute malédiction ou envoutement qui pèse sur moi, tout lien ou oppression satanique. Asmodée, esprit de la reine Jézabel, esprit de Mamy Watta ou Dalida ou tout autre esprit incube ou succube (dire si possible le nom des divinités ou vôdoun), que le sang de l'Agneau de Dieu vous remplisse d'effroi et vous éloigne de moi ! Et que Son Sang casse toute emprise que vous exercez sur moi !
Jésus de Nazareth vous chasse et vous commande, et en son Nom, moi aussi je vous commande : allez-vous en au pied de la croix de Jésus afin qu'il dispose de vous comme il le veut et ne revenez plus m'oppresser dans mes parties intimes, dans mon corps et dans ma vie, car au Nom de Jésus , vous êtes vaincus. Vous n'avez plus aucun pouvoir sur moi. Jésus m'a sauvé et m'a donné la victoire sur vous. Que l'esprit saint, l'esprit de bénédiction et de puissance tombe sur mo i! Que le sang de Jésus-Christ me garde dans la liberté des enfants de Dieu : Jésus miséricordieux, Jésus vainqueur, j'ai confiance en toi et je proclame ma totale délivrance. Merci Seigneur. Amen.
Et il y ajoute une prière final N°27 " libération par l'esprit de bénédiction".
Si j'ai pris le temps de mettre cette prière. Elle nous permet a tous de décortiquer les différents aspects que peut faire cet esprit et que chacun de nous doit demander au seigneur l'esprit de discernement afin de comprendre et d'avoir recours a une prêtre.

Bonne lecture: ma nadia
Dernière modification par Christophe le sam. 25 avr. 2009, 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe, majuscules...

Avatar de l’utilisateur
gracia
Barbarus
Barbarus

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par gracia » dim. 14 juin 2009, 1:02

ah, je suis heureuse de constater que personne ne peut ajouter a cette priere du livre de jean pliya mais pour dire vraie je ne crois pas, un temoignage, une amie apres avoir fait les sept semaine sur le theme de la conversion au congo brazzaville a reçu on reve les visages des personnes qui la derange la nuit des mari de nuit et elle va faire la neuvaine a saint michel et raphael pour pouvoir combattre ce phenomene.

une autre a vecu la meme situation mais a ete delivre apres plusieurs priere de groupe

vous etes sur un blog d'echange pouvons continuer a echanger afin de senrichir sur le sujet

gracia

Avatar de l’utilisateur
eternia15
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 22 mai 2009, 21:38

Re: Mari de nuit et femme de nuit (Incubes et succubes)

Message non lu par eternia15 » lun. 15 juin 2009, 21:26

je connais bien les livres de jean pliya car je les collectionne.

mais on m'a conseillé de rester prudent sur l'utilisation de certains de ces livres.

j'ai eu l'occasion de rencontrer jean pliya et d'écouter sa conférence la seule chose que je peux dire ici quand on vous dit de donnez votre dime sachez que vous devez le donner uniquement au prêtre de votre paroisse et non a des communautés charismatique car le prêtre ne voit pas l'argent de la dîme.

en ce qui concerne les prières de délivrances/libérations sachez que c'est pas n'importe quelle personne qui doit faire et malheureusement ces prières sont ouvert aux publics.

pour l'imposition des mains c'est pareil faut mieux qu'une personne qualifiés et qui a un bon style de vie spirituelle puisse le faire. je ne m'attarderai pas sur tout cela mais qui dit renouveau charismatique égale prudence.
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités