Douleurs

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Joce
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : mer. 19 août 2020, 17:42
Conviction : Forum catholique

Douleurs

Message non lu par Joce » dim. 23 août 2020, 16:09

Je souffre de douleurs aux pieds et j ai des difficultés de marche j ai beau prier mais aucune amélioration, je doute,
qui pourrait prier pour moi.
Je suis nouvellement inscrite et j ai des soucis pour lire ou retrouver mon annonce.
j espère que quelqu un pourra me donner des conseils.merci

Joce
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : mer. 19 août 2020, 17:42
Conviction : Forum catholique

Re: Douleurs

Message non lu par Joce » lun. 24 août 2020, 10:48

Merci de prier pour moi.
Oui je suis suivie depuis des années par un neurologue
Mon handicape est une Polyneuropathie des membres inférieurs, je pense que je dois vivre avec malheureusement . Le plus difficile pour moi c est que je ne peux plus marcher comme avant, tout de suite douleurs, je m'aide d une canne , sacrée vieillesse.

Joce
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : mer. 19 août 2020, 17:42
Conviction : Forum catholique

Re: Douleurs

Message non lu par Joce » mar. 25 août 2020, 7:52

Bonjour, oui j'ai mal quand je marche mais j ai le bonheur de pouvoir quand même marcher je ne sais pas combien de mètres, je m'aide d'une canne .A cause de cet handicape et comme tout le monde ,je crois, j'ai une jambe avec 15 mm de moins de ce fait ma marche n'est pas correct et occasionne des douleurs a la hanche mais je me console en me disant que je ne suis pas en fauteuil roulant. 😆
Et vous vos douleurs neuropathiques ?
Bon mardi.

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2165
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Douleurs

Message non lu par Foxy » mar. 25 août 2020, 19:29

Bonsoir Joce

Ce que vous dit Quejana est vrai. Les massages, surtout par un bon kiné, font du bien parce qu'il connait là où ça fait mal (j'y vais depuis 7 ans).

Je pense que votre médecin a dû aussi vous donner des médicaments anti douleurs, il faut les prendre.

Comme Quejana, c'est surtout la nuit que mes douleurs viennent, alors je prends un comprimé avant de m'endormir.

Je n'ai jamais prié pour ne plus avoir mal, j'ai marché aussi avec une canne, maintenant, je la prends "en cas de" quand on part de la maison.

Mon problème n'est pas neurologique mais accidentel. Et je n'ai pas trouvé tout de suite le bon kiné.

Il y a les médecines douces qui peuvent aussi soulager, mais il faut trouver le bon et aussi voir si ça marche.

Bon courage et surtout essayez de faire quelque chose, de ne pas rester à ruminer. Regardez sur le site de votre diocèse s'il n'y a pas quelque chose pour les malades. Partager avec d'autres fait du bien.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Joce
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : mer. 19 août 2020, 17:42
Conviction : Forum catholique

Re: Douleurs

Message non lu par Joce » mar. 25 août 2020, 20:48

Merci Foxi, oui je prends mes médicaments, j'ai des séances de kiné, et je viens de changer de neurologue qui m'a donné les mêmes mais a prendre ,matin, midi et soir et je la revois fin octobre.
J ai la chance d habiter dans le même immeuble que ma soeur ,nous nous entendons très bien ,on se voit donc tous les jours et ma fille vient tous les 15 jours, elle habite à 50 km . Lorsque mes pieds me font un peu moins souffrir, elle m'emmène faire les magasins, ou quelques courses voire le resto. Mes petits fils me rendent visite également C est agréable de savoir que l on peut compter sur la famille.
Je souhaite que vous ne souffrez pas de trop, mais il est vrai que le soir les douleurs sont plus fortes .
Je vous souhaite une bonne soirée.

Joce
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : mer. 19 août 2020, 17:42
Conviction : Forum catholique

Re: Douleurs

Message non lu par Joce » mar. 25 août 2020, 21:15

Merci Quejana,
Désolée pour vous, effectivement,comme je le disais à Foxy, les douleurs sont plus présentes le soir et nous empêchent de nous endormir facilement.
Oui les massages soulagent un peu, et pour ma part il faudrait que je marche tous les jours pour muscler mes jambes mais c est difficile , l'envie est là mais .......
Sincèrement j espère que vos douleurs se calmeront un peu .Je vous souhaite une bonne soirée .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités