Traitement antipsychotique

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Hantouane
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : Catholique

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Hantouane » lun. 16 sept. 2019, 0:49

Je suis vraiment dans une mauvaise passe. Je fume beaucoup trop, prend de l alcool, suis schizophrène, touche l aah, suis sous curatelle renforcée, ne travaille pas, me suis embrouillé avec ma mère (je l ai fait pleurer), appel des voyantes (150 euros hors forfait ce mois ci), ne fait pas de sport, joue au poker, doit 300 euros à un prêtre que j ai critiqué, me couche souvent à des heures pas possible, il me reste quoi ? Vais je bientôt mourir ? Tout conseil sera le bienvenue. C'est un cri de désespoir ...

Jeanne
Censor
Censor
Conviction : Catholique

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Jeanne » lun. 16 sept. 2019, 8:48

Hantouane a écrit :
lun. 16 sept. 2019, 0:49
Je suis vraiment dans une mauvaise passe. Je fume beaucoup trop, prend de l alcool, suis schizophrène, touche l aah, suis sous curatelle renforcée, ne travaille pas, me suis embrouillé avec ma mère (je l ai fait pleurer), appel des voyantes (150 euros hors forfait ce mois ci), ne fait pas de sport, joue au poker, doit 300 euros à un prêtre que j ai critiqué, me couche souvent à des heures pas possible, il me reste quoi ? Vais je bientôt mourir ? Tout conseil sera le bienvenue. C'est un cri de désespoir ...

[Message de la Modération : Merci d'éviter les questions trop privées]

Prenez soin de vous. Cette maladie est difficile et le déni n'arrange rien (ni les effets secondaires de l'haldol que je connais bien, hélas).

Répondre