Compliqué parfois

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Raphy
Ædilis
Ædilis
Messages : 27
Inscription : sam. 02 févr. 2019, 12:43
Conviction : Catholique

Compliqué parfois

Message non lu par Raphy » sam. 02 févr. 2019, 13:48

Compliqué en ce moment, compliqué parfois. Je suis quelqu'un de fragile. J'ai une tendance dépressive. Je manque très souvent de confiance en moi. Je me rabaisse tout le temps. Je me sens parfois vraiment nul. Je vis seul depuis longtemps. Un gros manque affectif, surement dû à mon enfance. Je fuis toute relation sérieuse.
J'ai un travail. Mais souvent je quitte mon travail bêtement. Je me retrouve dans des situations encore plus compliquées ensuite. C'est entrain d'arriver malheureusement. Je ne vais pas bien.
Je suis quelqu'un, malgré tout, de bien, je crois. En tout cas j'essaye. C'est ce qui me fait tenir debout.
Vais-je un jour m'en sortir ?
Malgré tout avec l'âge, j'ai l'impression que cela s'arrange un à chaque fois un petit peu. Mais c'est très long. Et je commence à vieillir. Je ne suis pas loin d'avoir raté ma vie à cause de tout cela...

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Compliqué parfois

Message non lu par Carolus » sam. 02 févr. 2019, 15:21

Je prie pour vous, cher Raphy.
Jn 14, 15-16 Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous : l’Esprit de vérité, lui que le monde ne peut recevoir, car il ne le voit pas et ne le connaît pas ; vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous.
Jésus a promis : Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous (Jn 14, 17).

L’Esprit de Dieu demeure auprès de nous. :oui:

Raphy
Ædilis
Ædilis
Messages : 27
Inscription : sam. 02 févr. 2019, 12:43
Conviction : Catholique

Re: Compliqué parfois

Message non lu par Raphy » sam. 02 févr. 2019, 18:02

Merci beaucoup à vous deux. Cela me touche, vraiment.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités