Emma et Hugo

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Emma et Hugo

Message non lu par zelie » lun. 06 août 2018, 20:34

Bonjour à tous,

Emma et Hugo sont deux petits enfants atteints par la maladie de Sanfilippo, qui occasionne des dégâts dans le cerveau puis la mort avant 20 ans. Pour les faire soigner, leurs parents ont lancé une cagnotte sur internet avec possibilité de réduction fiscale. Ils ont besoin de 4 millions d'euros.
Je me permets de mettre l'info ici pour qu'elle puisse atteindre tous ceux d'entre vous qui sont en vacances pour qu'ils aient l'info à la rentrée.
Je confie ces deux petits enfants à vos prières et à votre générosité;
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1533527156

Que nos prières aident cette famille devant le long chemin qui les attend.
Que Dieu notre Père Tout Puissant les bénisse et les protège, et leur vienne en aide!
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5101
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Emma et Hugo

Message non lu par Kerniou » mar. 07 août 2018, 4:43

En union de prière pour Emma, Hugo et leurs parents.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Emma et Hugo

Message non lu par Carolus » mar. 07 août 2018, 14:57

Je prie pour cette famille.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités