A l'aide

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
M_jinx
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 mars 2018, 13:39
Conviction : Athée

A l'aide

Message non lu par M_jinx » jeu. 15 mars 2018, 13:53

Je ne sais pas vraiment décrire ce qui se passe en ce moment.

Je suis athée c'est-à-dire que je ne me suis jamais intéressé aux religions. Donc j'ai commencé à faire des recherches sur le Christianisme et au fur et à mesure que je cherchais, j'ai fini par dériver sur des pages sataniques. Je m'y suis intéressé par curiosité et là je me retrouve à lire la bible satanique et étrangement j'ai eu un mal de chien pour décrocher.

Est-ce que c'est normal que tout ce que j'ai reste coincé dans ma tête sérieusement je ne pense plus qu'à ça et du coup ,sans y penser, j'ai tapé "rituel satanique " sur Google et j'ai fini par croiser ce site par hasard et je vais pas vous mentir: depuis que j'ai commencé à écrire ce post ma vue se trouble, j'ai du mal à respirer et je tremble, je ne plaisante pas.

Qu'est ce qui m'arrive? Comment je peux faire pour que ça s'arrête?? Pitié, je me sens vraiment mal...
Dernière modification par Cgs le jeu. 15 mars 2018, 16:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: A l'aide

Message non lu par Héraclius » jeu. 15 mars 2018, 14:00

Je vous recommande de prendre contact avec l'exorciste de votre diocèse. C'est absolument gratuit, ouvert aux croyants comme aux non-croyants, et si jamais votre malaise n'est par un pur problème psychologique, alors c'est là que l'on pourrez trouver de l'aide.

Dieu vous bénisse !
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

M_jinx
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 mars 2018, 13:39
Conviction : Athée

Re: A l'aide

Message non lu par M_jinx » jeu. 15 mars 2018, 14:06

Héraclius a écrit :
jeu. 15 mars 2018, 14:00
Je vous recommande de prendre contact avec l'exorciste de votre diocèse. C'est absolument gratuit, ouvert aux croyants comme aux non-croyants, et si jamais votre malaise n'est par un pur problème psychologique, alors c'est là que l'on pourrez trouver de l'aide.

Dieu vous bénisse !
Je ne connais vraiment rien, j'ignore totalement ce qu'est un diocèse je ne sais pas à quoi ça ressemble je ne suis jamais entré dans une église, et je ne peux pas demander de l'aide à mon entourage, mes parents sont 100% athées et ma petite soeur est sataniste...

M_jinx
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 mars 2018, 13:39
Conviction : Athée

Re: A l'aide

Message non lu par M_jinx » jeu. 15 mars 2018, 14:09

Je sais que ça ressemble à une mauvaise blague mais s'en est pas du tout une ...

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: A l'aide

Message non lu par Héraclius » jeu. 15 mars 2018, 14:13

M_jinx a écrit :
jeu. 15 mars 2018, 14:06
Héraclius a écrit :
jeu. 15 mars 2018, 14:00
Je vous recommande de prendre contact avec l'exorciste de votre diocèse. C'est absolument gratuit, ouvert aux croyants comme aux non-croyants, et si jamais votre malaise n'est par un pur problème psychologique, alors c'est là que l'on pourrez trouver de l'aide.

Dieu vous bénisse !
Je ne connais vraiment rien j'ignore totalement ce qu'est un diocèse je ne sait pas à quoi ça ressemble je ne suit jamais entrer dans une église ,et je ne peut pas demander de l'aide à mon entourage mes parent sont 100% athée et ma petite soeur est sataniste..
Le Diocèse est le territoire d'un évêque. Un évêque est un successeur des apôtres, quelqu'un qui est relié par une longue chaîne d'ordinations à l'un des Douze apôtres à qui le Christ a donné l'autorité de pardonner les péchés et de célébrer la messe. L'évêque ordonne et dirige tous les prêtres catholiques d'une ville et de sa région.

En France ils correspondent aux départements. Si vous me donnez votre numéro de département je peux vous retrouver la page web du diocèse et le numéro du service d'exorcisme. :)
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

M_jinx
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 mars 2018, 13:39
Conviction : Athée

Re: A l'aide

Message non lu par M_jinx » jeu. 15 mars 2018, 14:25

Héraclius a écrit :
jeu. 15 mars 2018, 14:13
En France ils correspondent aux départements. Si vous me donnez votre numéro de département je peux vous retrouver la page web du diocèse et le numéro du service d'exorcisme. :)
Merci énormément, mon numéro de département est 59.

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: A l'aide

Message non lu par Héraclius » jeu. 15 mars 2018, 14:38

Je ne suis pas parvenu à trouver le service d'exorcisme du diocèse. Je vous recommande donc de contacter directemment l'archevêché pour poser votre question.

https://lille.catholique.fr/nous-contacter.html

Le plus indiqué semble le contact direct de l'archevêché, donc selon cette page : 03 20 55 28 72

Vous n'avez pas besoin de tout leur raconter, demandez-leur simplement que vous voulez le contact du service de l'exorcisme pour rencontrer un prêtre qui puisse vous aider à faire face à vos problèmes.

Dieu vous bénisse ! Je vous ai dans mes prières.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

M_jinx
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 mars 2018, 13:39
Conviction : Athée

Re: A l'aide

Message non lu par M_jinx » jeu. 15 mars 2018, 14:42

Héraclius a écrit :
jeu. 15 mars 2018, 14:38
Je ne suis pas parvenu à trouver le service d'exorcisme du diocèse. Je vous recommande donc de contacter directemment l'archevêché pour poser votre question.

https://lille.catholique.fr/nous-contacter.html

Le plus indiqué semble le contact direct de l'archevêché, donc selon cette page : 03 20 55 28 72

Vous n'avez pas besoin de tout leur raconter, demandez-leur simplement que vous voulez le contact du service de l'exorcisme pour rencontrer un prêtre qui puisse vous aider à faire face à vos problèmes.

Dieu vous bénisse ! Je vous ai dans mes prières.
Merci énormément pour votre aide :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités