Qui souhaite disparaître mes gros soucis

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
malumiere
Civis
Civis
Conviction : catholique pratiquante

Qui souhaite disparaître mes gros soucis

Message non lupar malumiere » sam. 04 nov. 2017, 14:41

Bonjour mes Sœurs et mes Frères,

je suis une femme catholique. Donnez-moi une prière pour résoudre les problèmes.

Je vous remercie

------

Bonjour encore mes sœurs et Frères,
je suis une femme catholique et pratiquante.
j'ai quelques chose à vous confier d'une partie de ma vie.
je travaille indépendante , malheureusement ,j'ai eu une petite rendement depuis dernier temps sur mon propre compte et je n'arrive pas subvenir les besoins de ma famille.j'ai essayé d'emprunter quelques d'argent au particulier et il reste peu du temps pour lui rembourser mes dettes , mais toujours pas évolue
j'ai essayé de postuler mes soucis la semaine dernière concernant mes soucis quotidienne. malheureusement rien à dire et signaler.je m'en sens complètement honte et emprisonner sur terre.j'en ai besoin de votre soutien et surtout faire disparaître mes dettes pour me libérer.
(Demande directe supprimée)
je vous aime tous et continue la prière.
Rosa
Dernière édition par malumiere le mar. 07 nov. 2017, 7:07, édité 2 fois.

Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Bésoin d'aide pour résoudre mon souci

Message non lupar Cgs » dim. 05 nov. 2017, 9:34

Bonjour,

Rassurez-vous, on n'emprisonne plus pour dettes de nos jours. En revanche, il convient de bien assainir votre situation.

L'urgence est de saisir la commission de surendettement de votre département dès demain. Voyez également une assistante sociale (s'adresser à votre mairie ou au CCAS de votre commune) pour pouvoir vivre d'ici que la procédure puisse se dérouler.

Les informations pour le faire sont en ligne : https://www.service-public.fr/particuli ... droits/N99

L'important est de ne pas rester seule et de vous faire aider pour les démarches. Prévenez aussi vos créanciers que vous entamez une procédure de surendettement. Ils ont tout intérêt à collaborer pour récupérer leurs créances.

Bon courage, nous prions pour vous.
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.

Revenir vers « Soutien dans l'épreuve »