Est-ce que je ferais bien de disparaître ?

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
cheyenne77
Ædilis
Ædilis
Messages : 10
Inscription : ven. 18 août 2017, 15:05
Conviction : Catholique

Re: Est-ce que je ferais bien de disparaître ?

Message non lu par cheyenne77 » mer. 20 sept. 2017, 13:59

Bonjour à tous,

Je prie maintenant pour tout le monde, et bien sûr, pour vous ici, qui m'avez aidé a ouvrir les yeux. Je ne vous oublie pas non plus, PaxetBonum.

Je suis tellement heureux que je veux que tous nos frères le soient aussi. Je vous aime très sincèrement,n'en doutez pas.Ce sont "ces doutes", qui m'aveuglaient... Maintenant, je sais que notre Seigneur, n'abandonne jamais personne.... Quels que soient nos "dérapages"....

Allez tous dans la paix du Christ....
A très bientôt.....

cheyenne77
Un chrétien qui s'est trop longtemps cherché...
cheyenne77

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Est-ce que je ferais bien de disparaître ?

Message non lu par axou » jeu. 21 sept. 2017, 23:54

A bientôt cher Cheyenne !

En prière avec vous,

Axou

cheyenne77
Ædilis
Ædilis
Messages : 10
Inscription : ven. 18 août 2017, 15:05
Conviction : Catholique

Re: Est-ce que je ferais bien de disparaître ?

Message non lu par cheyenne77 » sam. 07 oct. 2017, 13:23

Bonjour à tous,
J'étais bien au bon endroit, pour trouver tout ce que j'attendais...

Vous m'avez aidé, tellement plus et maintenant, je dois juste vous le dire: MERCI.

Pas besoin de "blabla", je vais continuer à a façon, à penser à l'essentiel...

Toujours se battre pour tous les plus faibles qui n'en auront jamais assez...Tout cet amour que nous avons tous en nous...
Je vous aime tous et je vous respecte ...
D'autres gens ont besoin de vous, moi c'est du passé, ma priorité maintenant est la même que la vôtre...

Nous n'avons pas besoin de donner des sous, même si certains le font déjà, Ce ne sont pas toujours les plus riches qui sont les plus généreux.
Beaucoup de bonheur à tous: moi j'en ai suffisamment ,savoir que tout le monde sera toujours plus heureux que moi, c'est tellement et sincèrement ce que je souhaite a tous...

cheyenne77 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Un chrétien qui s'est trop longtemps cherché...
cheyenne77

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités