Manque de confiance en soi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » sam. 27 août 2016, 11:29

Jeremy43 a écrit :Bonjour,

Les démons sont les pros du mensonge, ils se délectent des tourments qu'ils infligent aux âmes faibles, le plus "drôle" c'est lorsqu'ils échafaudent des plans à travers leurs ouailles, parfois des membres de la famille toute proche du sujet, frappant à l'improviste quand la victime s'y attend le moins !

Votre mère par exemple, ce qu'elle a dit est peut être un mensonge de sa part pour induire des vérités dans votre esprit car vous lui faîtes confiance. Cela peut vous sembler tordu et totalement démoniaque mais je sais, par expérience, que c'est vrai, dans les familles à problème la peste démoniaque ne touche pas qu'un membre, c'est une maladie qui se repend avec le mensonge.

La seule solution, la Vérité, qui se base sur la raison.

Bon courage ! car le maître de l'illusion n'a aucune limite dans la perversion. Les personnes normales ne peuvent pas le comprendre... ce sera jouissif quand la Vérité, toute la Vérité sera faîte, je ne serai pas étonné qu'on voit de nombreux parents ayant pactisé avec le diable pour tuer des enfants qu'ils ne désiraient pas.

Le coeur humain est un abîme mais Dieu va manifester sa Gloire.

c'est marrent parceque c'est ce que mon coeur me dit . :)


avent d'allé au cathé c'étai déjà sa des attaques pour m'en empeché puis après le cour de cathé je me sentai trop bien et en paix puis je voulai pa que sa s'arrete alors je priai en rentrent dans es champ pui j'ai téléphoné mon futur parrain je parlai de Dieu et du RDV que j'ai beaucoup aimé car je voulai prolongé le bien etre que je ressentai puis après sa c'est estompé et hop les attaques sont de retour et paf cette nuit sa a été le coup dur ! :(



et en ce qui concerne ma vocation religieuse mon coeur me dit " patience " de ne pas me précipité ... :)

donc je vais déjà m'occupé du bapteme qui est très important .


heuuuu rassurez moi que le jour du baptême une fois que jaurai été baptisé rassurez moi que je ne risque pas d'etre attaqué juste après la messe pendent la nuit ? lool

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » sam. 27 août 2016, 12:16

et sa continue ma paroisse m'appele pour remplir un document pour mon bapteme qu'ils m'on donné hier il faut que je l'envoie rapidement car il y a urgence :s

et là comme par hasard ma mère passe l'aspirateur et le bruit bonjour du coup je me suis planté sur un truck et après on m'appelle a droite et a gauche pour des truck pas important ...

et là je ne sait pas mais normalement quand on est adulte et que on demande e bapteme on ne recoi pas les 3 sacrement en meme temp ?? carje suis coincé et au niveau de l'appelle décisif j'ai mis 2017 ou 2018 car jene sait pas vue que j'ai commençé en janvier et que je n'ai pas fait la premier étape je me demande si sa ne sera pas en 2018 enfin je ne sait pas car j'ai envie d'etr baptisé mais jene sait pas quelle année choisir et avec ce bruit impossible a réfléchir .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

pour mon bapteme que j'y arrive

Message non lu par jeje » sam. 27 août 2016, 17:04

c'est bon l'appelle décisif est prévue pour 2017 donc normalement je me feraibaptisé a paque j'avai peur que sa soi décalé encore de 1 ans ...


n'empeche que je repense encore a cette nuit et je me sent tellement mal a l'aise quand je revoi ce que j'ai fai dans mes cauchemard .


mais par contre j'ai remarqué que j'ai comme une impression que Dieu ou mon ange gardien ou quelqu'un du ciel a essayé d'intervenir de dévier un peut le coup pour que j'ai moins mal , car il y a quand même des choses qui me font pensé que ce n'étai pas réel dison des indices mais bon j'en ai encore des doutes

et a un moment j'ai eu mon parrain dans mon reve qui me disait qu'il ne fallai pas trop trainé pour le bapteme car sa mene a la sainteté .



enfin prier pour que j'y arrive au bapteme et que Dieu m'éclaire dans mes doutes et chasse mes peur du moin qu'il m'aide a les chassé et qu'il me guide dans ma vie dans les choix que j'ai a faire . :)

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

pour que mes cauchemard s'arrete

Message non lu par jeje » mar. 30 août 2016, 9:53

bonjour


j'aimerai s'il vous plais prier pour que les cauchemard s'arete j'en ai marre je fait souvent des cauchemard en ce moment je me sent mal dans ma peau a force sa devient réellement soulant :(

et c'est reparti le delire aussi que on me fait croire que mes péché ne seron pas pardonné que je suis comdamner :(

genre pareille hier soir je n'arrivai pas a dormir pui là j'avai trouvé un bou de tissu noir genre mini ( c'est un peut le foutoir dans la chambre ( ce n'étai pas dans la mienne ) vue que je n'ai plus vraiment de lit dansl a mienne bref et je l'ai foutu par terre en attendent et puis genre tout de suite on me faisait pensé que je faisait de l'occultisme alors que mon intention c'est que je voulai me rassuré car juste avent j'avai fait un cauchemard qu'il y avai un grand oiseau noir qui étai venu m'attaqué dans mon lit enfin dnas le lit où jétais en train de dormir j'a i voulu voir ce que c'étai je croyai a une plume mais enfaite c'étai qu'un bou de tissu je l'ai foutu par trre et on me faisait pensé que c'étai de l'occultisme mais qu'es ce que sa me soul cette histoire :(

après cette nuit j'ai refait un cauchemard ... en ce moment c'est cauchemard sur cauchemard ...

j'ai peur a force .


moi perso je ne sait plus quoi faire appare attendre le bapteme ...

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » mar. 30 août 2016, 11:53

enfin j'essaye de me raisoné ce qui n'est pas facile en me disent que c'est des betises encore inventé pour me faire du mal :(

le faite que on me refasse croire a de l'ocultisme .... ce n'est pas une chose qui s'invente comme sa enfin bref sa m'enèrve cette histoir vivement que je trouve le moyen de m'eloigné de tout sa .

car je ne vous cache pas que tout est fait pour m'y faire pensé dès que j'oublie ce truck d'occultisme et bien hop soi c'est un cauchemard que on me met pendent la nuit , soi c'est la tele qui parlent de voyance et compagnie .... soi c'est mon père qui ce prend pour un voyant et voilà que sa me soul aussi .

vivement le prochain cour de cathé au moin quand je suis avec d'autre vrais chrétien sa me fait du bien sa me fait oublié le mal et tout c'est truck que on nous présente les truck de voyance et compagnie ... comme ci que c'étai des truck chouette alors que c'est des truck qui sert qu'a une chose : nous faire conduire a notre perte eternelle ...

je veut qu'une chose c'est me trouvé un endroit où je pourrai me réfugier au près de Dieu et je pense qu'un petit séjour dans une abbay me serai peut etre utile ou si j'arrive a trouvé autre chose je verrai :)

pour le moment je vis un véritable cauchemars , pourtant je prend un traitement et je suis suivit sa ne m'aide pas plus que sa enfin appare dormir lool

je sait que les cour de cathé me font beaucoup de bien par contre car je suis entouré de personne qui sont dans la grace sa ce ressent et / ou qui on la foi et sa me fait du bien de pouvoir parlé de chose que des personnes non croyante ne comprennent pas toujours que on parle souvent de Dieu et de tout ce qu'il y a de bien c'est cool parce que sa me fait oublié le diable et tout ce qu'il y a de mal ...

vivement le 4 octobre pour mon prochain cour de cathé ... :) c'est long 1 moi mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » mer. 31 août 2016, 11:20

bonjour

je ne comprend pas encore là sa a recommencé je ne comprend pas je ne me sent pas bien je ne sait pas trop pourquoi et j'entend dans ma tete comme ci que j'avai fait quelque chose de mal que en plus il faudrai que je reparle a mon ex seulement il n'en ai pa question car je suis sure encore une fois que c'est un piege punaise j'en ai marre de ses attaques séreusement j'en ai marre .


disons que je revoi certains passages de ma vie qui defilent dans ma tete genre une fois j'ai rencontré un mek au lycée qui d'ailleur nous avai parlé qu'il avai abendonné sa copine car il y a eu une histoir qu'il a eu ungain et qu'elle l'aurai apparement avorté bon seulement moi je ne me rapelle pas de lui avoir dit quoi que ce soi mais je me rappelle qu'il y en a dans la classe qui lui on dit de resté avec elle mais lui l'a abendonné enfin bref ... il y a sa mais il y a aussi autre chose il y a aussi que on me fait croire que mon ex a soi disent eu un enfant et qu'elle l'a avorté sans m'avertir ni rien mais bon perso je ne me rapelle pas d'avoir fait " crakcrak " d'ailleur je n'en avai pas envie a l'époque mais si vous voulé on me foutre en tete que je suis un meurtrier alors que je ne suis au courrant de rien et mon ex m'en aurai parlé de toute facon enfin bref je ne comprend pas pourquoi on s'amuse a me faire mal avec sa , enfin bref sa me soul !

d'abord on me fait croire que j'ai fait d l'occultisme pui après ses mon entourage qui me soul après c'est un grand oiseau noir qui debarque dans ma chambre pour m'attaqué en cauchemard puis les cauchemard s'enchaine on me fait faire des choses horrible dans des reves bizarre , on me fait croire que je suis marier alors que je ne le suis pas pui après on me fait juré tout et n'importequoi et maintenent sa , enfin là sa fait beaucoup c'est bon je commence a en avoir assez pourquoi sa me fait sa sérieusement j'ai besoin d'etre éclairé .


il y a toujours un truck pour me soulé j'en ai ras le bol .


j'entend toujours dans ma tete que tout est fini pour moi ...


c'est complétement flou toute cette histoire je ne ressent jamais la paix pourquoi ?



meme pour le séjour dans une abbay que on m'a proposé il y a des pensée dans ma tete qui m'empeche d'y allé et de dire oui ...

je ne me sent pas bien dans ma peau je ne sait pas pourquoi .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » jeu. 01 sept. 2016, 12:25

bonjour

je ne sait pas quoi faire car depuis hier dans ma tete j'entend " ton ex a peut etre un enfant de toi " comme quoi qu'elle serai soi disant tombé enceinte ou qu'elle aurai avorté sans m'en avertir ou qu'elle aurai soi disent un gamin de moi seulement j'esaye de lui envoyé un message pour savoir ce qui n'allai pas quand elle me disait il y a 2 moi qu'elle n'allai pas bien du coup je me sent mal dans ma peau j'aurai voulu faire ma vie avec une chretienne et là vous voyez je me sent bloqué a cause de ses pensées qui me vienne comme sa en tete ...


prier pour que je soi éclaircit que Dieu m'éclaire car je ne me sent vraiment pas bien a cause de sa .

j'ai peur d'une chose c'est soi qu'elle est tombé enceinte et qu'elle aurai avorté sans me prévenir et là sa me ferai très mal , soi j'ai peur que imaginons que je rencontre une chretienne que c'est la bonne personne et tout et que je me marie et que j'ai des enfant et qu'un beau jour on me sort que j'ai eu un enfant d'une autre femme sans que je le sache toute ma vie et là je me retrouve en situation d'adultaire ? ou de péché mortel ? qu'es ce qui ce passe dans le cas ou elle ne me répond pas qu'elle me cache et que moi de mon coté je serai soi marier avec la bonne personne ( autre que mon ex ) et que j'aurai eu des enfant ...

pour le moment je ne suis pas marier nirien d'autre de ce genre je suis célibataire ... je précise .


je vous en prie prier pour que je soi éclairci :(

j'en ai marre de ces phrases que j'entends dans ma tete .

Avatar de l’utilisateur
Romaindu40
Ædilis
Ædilis
Messages : 31
Inscription : mar. 14 juin 2016, 14:13
Conviction : catholique
Contact :

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par Romaindu40 » sam. 03 sept. 2016, 10:11

Vu que personne ne te réponds sur le sujet, envoie moi un message privé et je vais t'aider avec tout ça, et fais moi un résumé.

T'inquiète je vais pas te manger et je vais bien tout t'expliquer. :oui:
"Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais moi je vous ai choisis" Jean 15:16

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » sam. 03 sept. 2016, 10:56

Romaindu40 a écrit :Vu que personne ne te réponds sur le sujet, envoie moi un message privé et je vais t'aider avec tout ça, et fais moi un résumé.

T'inquiète je vais pas te manger et je vais bien tout t'expliquer. :oui:


ben là en ce moment sa vas un peut mieux ;)

après tu peut lire le sujet si tu veu tout est expliqué bon mon ex me dit que non elle n'est pas tombé enceinte donc sa vas sa m'a rassuré mais c'est vrais que j'ai un choix difficile a faire en ce moment , je me dit d'un coté j'aurai voulut rencontré une jeune chrétienne très croyante comme moi, me marier peut eter un jour avec et avoir des enfant avec si c'étai la bonne personne , mais de l'autre coté j'aurai voulut donné ma vie compltement a Dieu passé mon temp a prier dans un monastaire j'hesite a devenir moine mais bon je verrai bien ce que le seigneur me resèrve si je rancontre une persone de mon age qui est chretienne et qui me correspond je partirai plus sur le fait que Dieu veut que j'ai des enfant mais si je ne rancontre personne je pense partir sur le faite que Dieu veut que je devienne moine enfin je verrai bien je veu bien que tu prie pour que Dieu fasse en ce qu'il me guide pour que le meilleur choix soit fait . :)

Avatar de l’utilisateur
Romaindu40
Ædilis
Ædilis
Messages : 31
Inscription : mar. 14 juin 2016, 14:13
Conviction : catholique
Contact :

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par Romaindu40 » sam. 03 sept. 2016, 11:37

Ah tant mieux alors que tout s'arrange, mais n'hésite pas et c'est marrant mais je suis moi aussi partagé entre allez au séminaire et devenir prêtre mais d'un autre coté j'aimerais pouvoir moi aussi avoir des enfants, et une femme très croyante, mais à chaque fois que je veut sortir avec quelqu'un cette personne ne m'aime pas, et à chaque femme que je rencontre, avec qui je me lie d'amitié et avec qui je veut faire ma vie eh beh à chaque fois c'est un non...Alors je pense qu'il essaie de me dire(Dieu) que je dois le servir, mais d'un autre coté je suis quand même têtu et résistant. Je prierais pour vous, ne vous inquiétez pas, car je sais combien le choix est difficile, si vous pouvez prier pour moi aussi pour que je sache quelle direction prendre je vous en remercierais.

Votre frère dans le Christ. :)
"Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais moi je vous ai choisis" Jean 15:16

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par axou » dim. 04 sept. 2016, 1:17

Bonsoir cher Jéjé,

Quand vous traversez une période de pensées de voix obsessionnelles et de cauchemars, il faut vite revoir le psychiatre afin qu'il ajuste le traitement. La médecine n'est pas une science exacte, on tatonne parfois pour trouver le bon traitement et cela peut se faire dans une collaboration étroite entre le patient et le médecin. Je vous trouve trop seul avec votre souffrance, il y a bien une solution médicale pour vous mais vous devez pouvoir compter sur un médecin et l'appeler quand cela ne va pas.

Je prie pour vous Jéjé, bonne marche vers le baptème.

Axou

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » dim. 04 sept. 2016, 9:51

axou a écrit :Bonsoir cher Jéjé,

Quand vous traversez une période de pensées de voix obsessionnelles et de cauchemars, il faut vite revoir le psychiatre afin qu'il ajuste le traitement. La médecine n'est pas une science exacte, on tatonne parfois pour trouver le bon traitement et cela peut se faire dans une collaboration étroite entre le patient et le médecin. Je vous trouve trop seul avec votre souffrance, il y a bien une solution médicale pour vous mais vous devez pouvoir compter sur un médecin et l'appeler quand cela ne va pas.

Je prie pour vous Jéjé, bonne marche vers le baptème.

Axou

bien pour le medecin j'y suis déja allé j'ai un traitement seulement ils ne trouvent pas grand chose pour le moment il comprend pas trop le truck , le traitement je le prend ils ne veulent pas le changé pour le moment sa m'aide un petit peut ,

j'ai encore un rdv dans pas longtemp .


mais franchement je sait que ce n'est pas moi sa et que il ne suffis pas seulement que j'aille a l’hôpital pour que sa soit calmé

et que bizarrement meme ma propre famille ce retourne contre moi a me dire des choses que j'entend dans la tete et a me tenté a des péché et a me stressé . quand j'ignore ses pensées blasphèmatoir .

quand je prie ou que j'essaye de dire un truck a Dieu que j'arrive a entré en comunion avec lui et bien hop il y a toujours un bruit ou un truck qui vas me coupé dans mes prières.

ce qui me fait vraiment le plus de bien c'est surtout quand je suis entouré de personne croyant comme moi comme un peut au cathé ce sont des moment que j'adore vivre et qui me fait tout oublié ...


enfin ce n'est pas que en pensée que je suis attaqué . :(


je pense que je vais passé une semaine dans une abbay ou quelques jours histoir de me rapproché de Dieu et me coupé un peut du monde exterieur .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » mar. 06 sept. 2016, 11:05

bonjour


il y a une chose que j'aimerai etre rassuré car depuis un moment dans ma tete on me force a juré tout et n'importequoi encore là en ce moment sa me soul parceque du coup ben j'y repense et le fait que je dise après des choses dans la tete pour essayé de arrengé le truck ou de deformé le truck , on me force a me faire dire que si je mentai que j'alllai allé en enfer ...

s'il vous plais ne me parlé pas d'allé voir un médecin j'y vais déjà ...

mais ce que j'aimerai c'est de savoir si sa compte ou pas ?

j'ai vraiment peur sa m'enerve j'ai juré en pensée des truck que je sait que je ne ferai pas sa m'enerve on m'a forcé dans ma tete c'est un peut comme les pensée blasphèmatoir qui ce répète dans la tete c'est pareille et j'ai l'impréssion que c'est moi qui le dit alors que en parole j'essaye de dire que je refuse de juré mais sa reviens a chaques fois ...

enfin rassurez moi svp
Dernière modification par Nanimo le mar. 06 sept. 2016, 12:27, modifié 1 fois.
Raison : Jeje, Ne confondez pas la rubrique des Intentions de prière avec le Soutien dans l'épreuve, cela n'empêchera pas les intervenants de prier pour vous.

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

j'ai des doutes .

Message non lu par jeje » ven. 09 sept. 2016, 9:50

bonjour


voilà hier soir avent de dormir enfin j'essayai de dormir je n'y arrivai pas et d'un coup je ne sait pas pourquoi je me suis mis a pensé a des chose horrible genre j'explique enfaite on m'a retenté a l'occultisme je ne sait pas pourquoi j'y ai repensé comme sa et sur le coup je ne sait pas pourquoi dans ma tête je laissai dire et je faisais comme ci que j'allai prévoir d'en faire seulement je ne veut pas mais je ne sait pas ce qui m'a pris a pensé des truck pareille comme ci que j'allai en faire alors que je ne veut pas mais sur le coup je ne sait pas pourquoi je me suis laissé aller ...

puis après j'ai pensé a tout et n’importe quoi je me suis rendu compte du truck et après je me suis dit que non je n'en veut pas des choses occulte sa m’énerve et là j'ai un doute vous pensé que j'ai péché ?

disons que après j'ai dit finalement je n'en veut pas et seulement voilà c'est reparti où j’entends que j'ai péché gravement :(

plusieurs fois que je me disait que non je ne veut pas je ne ferai pas ce genre de choses .


mais sur le coup c'est comme ci que je me disait que c’était cool mais après c'est comme ci que je disait non finalement ce n'est pas cool du tout ...

j'ai peur d'avoir fait un péché grave et je m'en veut sérieusement :(

j'en ai marre d’être tenté a ce péché de faire de l'occultisme qui est extrêmement grave alors que moi je n'en veut pas ...

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

pour mon ex copine et moi

Message non lu par jeje » lun. 12 sept. 2016, 9:52

bonjour

je viens vous demandé s'il vous plais , prier pour mon ex copine qui s'appelle flora et pour moi aussi car je viens de me rendre compte que j'ai commis un péché assez grave avec elle , sa c'est passé il y a un longtemps mais voilà hier j'ai revue ce péché et sa me fait vraiment mal .


, disons que j'ai eu des rapport sexuelle hors mariage avec elle , enfin c'étai des préliminaire plutot qu'autre chose mais bon c'est quand meme des rapport sexuelle et j'ai lue dans un sujet que il parait que c'est un péché mortel d'avoir un rapport sexuel avent le mariage es ce que c'est vrais ?

mais normalement pour qu'il soi mortel il faut avoir la pleine concsience , la pleine connaissance et le faire exprès ? :(

je demande parceque j'ai peur que mon ex aille en enfer a cause de moi , parceque a l'époque je n'avai plus la foi et je lui parlai si elle voulai que on essaye et puis après plusieurs discution on a tanté le coup et a la fin je ressentai que c'étai un péché quand j'i retrouvé la foi du coup je le faisait beaucoup moins souvent puis après a la fin je disons tout le temp non et pui je l'ai quitté car je sentai qu'elle m'eloignai de Dieu elle disait tout pour que je perde la foi je sentai que c'étai soi elle , soi Dieu enfin bref ...


je ne veut pas que quelqu'un aille en enfer a cause de moi :( :cry: :cry:

je m'en veut d'avoir commis ce péché et de avoir fait commettre ce péché aussi a mon ex copine .

je n'ose plus trop lui reparlé , je sait qu'a un moment je lui expliquai que il ne fallai pas de sex avent le mariage enfin bref je ne savai pas que c'étai un péché mortel .

je vous en prie , priez pour nous .

que Dieu ai pitié de nous :cry: :cry: je deprime aujourd'hui a cause de sa . :(

puis en plus on me force a juré des truck en pensée sa ménèrve :( je m'en veut de trop ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités