Manque de confiance en soi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par Mac » ven. 30 sept. 2016, 0:05

Bonjour jeje :)
jeje a écrit :sa m'énerve ses pensées que j'ai dans ma tete sa me hante tout les jours .
Est-ce que vous les sentez venir ces pensées?

Fraternellement. :coeur:

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » ven. 30 sept. 2016, 8:29

Mac a écrit :Bonjour jeje :)
jeje a écrit :sa m'énerve ses pensées que j'ai dans ma tete sa me hante tout les jours .
Est-ce que vous les sentez venir ces pensées?

Fraternellement. :coeur:

bonjours


sa viens d'un coup .

en ce moment j'aimerai vous demandé de prier pour moi car j'ai fait une grosse Errreur :(

mes parent m'avier confier leurs chien qui étai dans un box car ils son eleveur et il en on plusieurs

seulement je pensai dans ma tete qu'ils avait tous assez d'eau pourtant lundi il y a une chienne qui étai bizarre je pensai que c'etai parceque elle voulais sortir seulement moi je me suis pressé je ne sait pas ce qui c'est passé dans ma tete puis mardi ils étaient rentré mes parent et je me suis dit on est pas un jour près je donnerai mercredi .

seulement mercredi la chienne en question étai toujours dans le meme état j'ai donc ouvert la porte et c'est là qu j'ai vue que son bac a eau étai a sec et elle c'est mis a boire boire boire ... puis avec ma mère de peur que elle fasse un truck et qu'elle meur a cause qu'elle boi trop on l'a laissé reposé un peut on lui a un peut retiré la gamelle d'eau temporairement pour ne pas que sa fasse trop d'un coup puis là on l'a remis a la gamelle d'eau elle vomissai car elle a trop bue et donc après je lui dit a ma mère de retirer le bro car j'avai peur qu'elle boive trop et qu'elle fasse un retournement d'estomac seulement on l'a laissé avec ses croquette moi j'avai très peur de la retrouvé raide le landemain on part et moi le landemain matin je vais pour me rassuré qu'elle est vivante et seulement c'est là que je l'ai retrouvé raide morte dans le box , depuis je suis dans un état où je suis a deux doit d'en finir avec ma vie , je me sent résponsable de sa et là je me reveille avec sa sur la conscience je me sent horriblement mal je n'arrete pas de me rendre malade depuis hier matin quand je l'ai retrouvé morte , je suis resté a coté d'elle tout seul et j'en pleurai , le demon en a profité pour me mettre des pensée encores plus horrible qui je n'arrive plus a faire le différence entre ce qui est vrai ou pas .

j'avai été prevenir mes parents .

je m'en veut énormément je ne sait pas comme je vais trouvé la force de vivre avec sa , j'ai peur d'avoir péché très gravement et de me retrouvé en enfer a cause de sa là je me dit que c'est fini pour moi j'ai essayé de prier pour demandé pardon .

je ne sait meme pas si Dieu me pardonnera ce que j'ai fait je m'en veut tellement si seulement je l'avai laissé sortir lundi et que j'y serai allé mardi franchement je me sent très mal dans ma peau .

après j'ai eu le rdv ace un psy on m'a donné des médicament meme avec je n'arrive pas a dormir je me sent vraiment très mal dans ma peau .

je m'en mord les doigt a cause de sa je me sent mal qu'un chien soi mort a cause de moi :cry: :cry: :cry:


j'ai le coeur brisé , j'ai peur de ne jamais allé au ciel et que Dieu me pardonne pas :(

j'ai très peur , j'ai honte de moi . :(

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par Mac » ven. 30 sept. 2016, 11:10

Bonjour jeje :)
jeje a écrit :sa viens d'un coup .
Ok!
Avant que la mauvaise pensée se forme dans votre tête chanter le gloire au père en bouche.
je m'en veut énormément je ne sait pas comme je vais trouvé la force de vivre avec sa , j'ai peur d'avoir péché très gravement
Tout le monde a des oublis, c'est normal. Certains oublie d'éteindre le feu du four et le repas crame. Oublier c'est humain, on ne pêche pas quand on oublie.

Fraternellement. :coeur:

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » ven. 30 sept. 2016, 13:55

ba le soucis c'est que c'est aussi que c'est a cause que genre lundi j'ai eu " la fleme " de ramener le bro en pensent qu'il en auron assez pour le landemain seulement le lendemain jen'y suis pas allé et mercredi j'ai donné a boir en abondance mais celà n'a pas empecher la mort du chien je m'en veut enormement a un point que je ne sait plu quoi faire ni ou aller vous pensé que le seigneur me pardonnerai ?

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » ven. 30 sept. 2016, 17:48

bonsoir

j'ai le morale a zéro je me dit que tout est fini pour moi . :(


encore là dans ma tete je me disait si seulement elle pouvai etre ressucité et après j'ai dit non fo pas que je pense a sa car je commencai a pensai que c'étai de l'occultisme et tout et j'ai donc essayé de me dire que de toute les facon il n'y a que Dieu qui peut ressucité , maintenent le chien qui est mort il est mort je doit vivre avec sa :(

j'ai peur d'avoir encore blasphemer j'en ai marre d'en prendre de tout les coté .

je ne supporte plus là je vais craker .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » ven. 30 sept. 2016, 22:10

vous pensez que Dieu vas me pardonné ?

si je regrette vraiment , car en plus j'essaye de me dire que j'ai essayé de la sauvé je m'inquiètai j'ai meme essayé de prier pour qu'elle s'en sorte quand je suis parti la veille je m'inquiètai et ce que je craignait est arrivé le landemain matin :(

j'espère tellement que Dieu me pardonnera .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Pour que je retrouve l'espoir

Message non lu par jeje » sam. 01 oct. 2016, 10:04

Bonjour

Suite a ce qui c'est passé avent hier , maintenent je n'ai plus la force de continuer a vivre comme sa , comment je vais faire pour continuer a vivre en me disent que j'ai laissé un animal mourir de soif , meme si a la fin j'ai essayé de lui donné beaucoup a boir pour la sauvé mais helas 'étai trop tard je m'en veut enormément je me dit que tout est fini pour moi que Dieu vas me punir et me jeté en enfer je n'arrete pas d'en pleuer je regrette trop si seulement lundi j'avai fait plus attention , si seulement mardi j'y avai été elle serai encore vivente je n'aurai pas eu sa sur la conscience maintenent je m'en mord les doit meme avec des calment j'ai du mal a tenir je suis au borddu gouffre je ne sait plus quoi faire pour me faire pardonné de ce que j'ai fait je e suis meme pas baptisé je peut pas me confessé .


je me sent très mal dans ma peau j'ai honte de moi . chaqus matin je me reveille en pensent a sa , sa me rend malade je suis déséspèré . :(
je vous en prie prier pour que Dieu m redonne de l'espoire ,que Dieu est pitier de mon ame , je ne veut pas aller en enfer a cause de sa je m'en veut trop . :( vous pensez que Dieu me pardonnera et que j'ai une chance d'allé au ciel et d'etre sauvé ? ou c'est fini pour moi ? :cry: :cry:

enfin pour mieux comprendre ce qui c'est passé vous pouvez voir ici : http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... &start=120 là je demande que on prie pour moi car je suis inquiet très inquiet .

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par Mac » sam. 01 oct. 2016, 19:17

Bonjour jeje :)
jeje a écrit :vous pensez que Dieu vas me pardonné ?
Oui.
Gloire au Père,
et au Fils,
et au Saint-Esprit.
Comme il était au commencement,
maintenant et toujours,
pour les siècles des siècles.
Amen.
Au lieu de laisser n'importe quelles pensées venir dans votre tête, chantez le gloire au père en boucle, cela va réduire ces pensées parasites.

Fraternellement. :coeur:

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

aidez moi je veut restrouvé de l espoir

Message non lu par jeje » dim. 02 oct. 2016, 9:19

chaques fois que je me reveille je me demande si Dieu me pardonnera ce que j'ai fait je m'en veut tellement j'ai très peur d'etre perdu d'avence je me sent très mal :( :cry: :cry:


je n'ai plus d'espoir :(


qu'es ce que je peut faire ?

Avatar de l’utilisateur
pierresuzanne
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 629
Inscription : dim. 11 mai 2014, 8:33

Re: aidez moi je veut restrouvé de l espoir

Message non lu par pierresuzanne » dim. 02 oct. 2016, 11:55

jeje a écrit :

qu'es ce que je peut faire ?

Allez dire un chapelet à la Sainte Vierge dans l'église la plus proche de chez vous,
ou restez-y en paix et en silence.

si vous pouvez parler à un prêtre, allez vous confesser.

Que le Seigneur vous prenne en pitié et vous donne Sa force.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous apprendre la vérité sur nos religions ?Télécharger gratuitement en copiant collant : https://onedrive.live.com/redir?resid=83935C97F75476A6!103&authkey=!AC2tYNawNpXvvR8&ithint=folder%2cpdf
HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: aidez moi je veut restrouvé de l espoir

Message non lu par jeje » dim. 02 oct. 2016, 12:28

pierresuzanne a écrit :
jeje a écrit :

qu'es ce que je peut faire ?

Allez dire un chapelet à la Sainte Vierge dans l'église la plus proche de chez vous,
ou restez-y en paix et en silence.

si vous pouvez parler à un prêtre, allez vous confesser.

Que le Seigneur vous prenne en pitié et vous donne Sa force.

bonjour

je ne eut pas me confesser je ne suis pas encore baptisé . si non sa serai fait . :(


en ce moment je me sent tellement mal dans ma peau je me dit que tout est fini pour moi. je suis tellement mal dans ma peau .

je voudrai tellement pouvoir me confessé mais je ne peut pas je ne suis pas baptisé .

Avatar de l’utilisateur
Frédo MB38
Quæstor
Quæstor
Messages : 376
Inscription : sam. 01 mai 2010, 23:10
Conviction : Protestant « évangélique historique »
Localisation : Roybon, Isère, France.
Contact :

Re: Pour que je retrouve l'espoir

Message non lu par Frédo MB38 » dim. 02 oct. 2016, 12:29

jeje a écrit :... je e suis meme pas baptisé je peut pas me confessé...
Bonjour Jéjé.

Le Seigneur voit votre cœur, il sait que vous êtes repentant.

Il est écrit « Si nous lui confessons nos péchés, fidèle et juste comme il est, il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité ». Bien que non-baptisé, vous pouvez vous tourner vers Dieu. De plus, je suis persuadé qu'aucun prêtre ne refusera de vous accompagner dans votre cheminement bien que vous ne soyez pas baptisé.

Quant au baptême, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Vous avez commis une imprudence et cette pauvre bête est morte ; c'est regrettable mais vous ne l'avez pas fait exprès, vous n'avez pas commis d'acte de cruauté. Vous n'irez pas en enfer pour autant. Au paradis il n'y aura, auprès de Jésus, que des pécheurs repentants.

Je pense qu'il est temps pour vous de cesser de vous mortifier.

Mes prières vous accompagnent.
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus (Apocalypse 14:12)

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je retrouve l'espoir

Message non lu par jeje » dim. 02 oct. 2016, 13:04

Frédo MB38 a écrit :
jeje a écrit :... je e suis meme pas baptisé je peut pas me confessé...
Bonjour Jéjé.

Le Seigneur voit votre cœur, il sait que vous êtes repentant.

Il est écrit « Si nous lui confessons nos péchés, fidèle et juste comme il est, il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité ». Bien que non-baptisé, vous pouvez vous tourner vers Dieu. De plus, je suis persuadé qu'aucun prêtre ne refusera de vous accompagner dans votre cheminement bien que vous ne soyez pas baptisé.

Quant au baptême, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Vous avez commis une imprudence et cette pauvre bête est morte ; c'est regrettable mais vous ne l'avez pas fait exprès, vous n'avez pas commis d'acte de cruauté. Vous n'irez pas en enfer pour autant. Au paradis il n'y aura, auprès de Jésus, que des pécheurs repentants.

Je pense qu'il est temps pour vous de cesser de vous mortifier.

Mes prières vous accompagnent.
merci beaucoup du fond du coeur pour vos prière .

je ne voulai pas que le chien meur , j'ai essayé de le sauvé la veille mais il étai trop tard je m'en veut énormément .

j'ai essayé de recité une dizaien du chapeet je n'ai pas la force de continuer je me sent vraiment très mal dans ma peau .

j'ai cathé mardi je me demande si je vais pas essayé de trouvé un moment pour en parlé car je me sent très mal dans ma peau .

je suis censé etre baptisé pour la prochaine fete de paque .

es ce que c'est vrais que le bapteme efface tout péché ?

es ce que mon péché sera effacé sa jour là ?

es ce que j'ai un espoir d'allé au ciel ?



je m'en mord les doit tellement que je regrette ma faute , c'est dommage que on ne peut pas revenir en arrière si non j'aurai fait attention et donné a boire et le chien ne serai pas mort . je m'en veut énormement .

Avatar de l’utilisateur
Frédo MB38
Quæstor
Quæstor
Messages : 376
Inscription : sam. 01 mai 2010, 23:10
Conviction : Protestant « évangélique historique »
Localisation : Roybon, Isère, France.
Contact :

Re: Pour que je retrouve l'espoir

Message non lu par Frédo MB38 » dim. 02 oct. 2016, 15:57

« Dieu, en effet, a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Qui croit en lui n’est pas jugé ; qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu ».
(Jean 3:16-18).

Vous serez sauvé si vous croyez en Dieu, si vous allez à lui par Jésus, d'une foi vivante qui porte des fruits de repentance et de sanctification. Ce n'est pas le fait d'avoir oublié de donner à boire à un chien qui va vous expédier dans le lac de feu.

La sanctification ne doit pas être pour les chrétiens un sujet d'angoisse mais au contraire elle doit nous inciter à la gratitude à l'égard de Dieu et à la joie.

« Car le Seigneur est l’Esprit, et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté. Et nous tous qui, le visage dévoilé, reflétons la gloire du Seigneur, nous sommes transfigurés en cette même image, avec une gloire toujours plus grande par le Seigneur, qui est Esprit. »
(II Corinthiens 3:17-18).
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus (Apocalypse 14:12)

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Pour que je ne tombe pas

Message non lu par jeje » lun. 03 oct. 2016, 13:12

je l'espère de tout coeur .

je me sent vraiment mal dans ma peau j'entend que tout est fini pour moi , sa me rend malade je ne dort casiment plus la nuit , j'aurai envie d'etre il y a une semaine , je me sent tellment mal d'avoir laissé un chien mourir de soif :( je ne sait pas quoi faire en attendent le bapteme .

j'ai essayé de le sauvé la veille de sa mort mais il étai trop tard le landemain je l'ai retrouvé mort maintenent je me sen coupable . je me dit que tout est fini pour moi .

j'ai plus la force de continuer le cheminement vers le bapteme . je ne sait pas si je vais y arrivé et si Dieum'accorderai son pardon pour mes péché commis . j'ai tellement honte de moi . :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités