Manque de confiance en soi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Jeremy43
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1017
Inscription : dim. 29 sept. 2013, 22:12

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Jeremy43 » mer. 10 août 2016, 12:41

Bonjour,

Dieu est pur esprit donc pure volonté. Les émotions sont bonnes lorsqu'elles sont mises sous la direction de l'esprit et qu'elles traduisent l'etat intérieur du sujet.

Mais ce sont aussi et surtout des armes de destruction que beaucoup de personnes utilisent pour obtenir ce qu'elles convoitent, parlant d'amour et autres fariboles alors que ce sont des êtres au coeur satanique.

Il faut donc toujours utiliser sa raison. Il va s'en dire que si les émotions étaient vraies, nous vivrions au paradis tant notre monde vit dans les apparences, mais non, nous vivons dans la synagogue du diable où il a beau jeu de se cacher derrière un visage mièvre pour lancer ses flèches empoisonnées. Arrière de moi Satan, maître de toutes tromperies.

C'est cela la perversité et c'est ce qui fait le monde. L'amour, au sens véridique du terme, est fort rare et n'existe que dans la Vérité.

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » mer. 10 août 2016, 13:03

bonjour

merci de vos réponse

je pense que je vais allé revoir un médecin car hier j'ai été sortir et j’étais coincé jusqu’à 4h du matin sur la plage car j’avais une grosse crise d’angoisse et pleins d'illusions j'ai été attaqué très fortement encore une fois .

après je suis rentré il y avais une grenouille devant ma porte j'en avais peur , puis j'ai voulut lui jeté des gravier pour qu'elle parte mais j'ai finalement jeté les gravier par terre puis après quelque chose dans ma tête me faisait croire et pensé a la réincarnation alors moi j'ai rejeté tout de suite ses pensée mais sa forçais et là sa me ressort le même scénario c'est vraiment horrible a vivre sérieusement , pourtant sur la route du retour il faisait nuit je parlai a jésus je m'imaginai au ciel et repensé a lui sa ce calmai , mais arrivé sa a trouvé autre chose mais a chaque fois sa essayai j'essayai d'ignorer et sa cherchai toujours un truck pour me blessé il m'en a mis je ne sait combien pour me faire très mal , et le soir a la plage par exemple il me faisait croire que j’avais soi disent assommé quelqu'un et qu'il allai mourir a cause de moi alors qu'il n'y avais absolument personne a coté de moi et absolument personne sur la plage .

enfin vous voyez un peut le truck et en rentrent j'ai eu le droit a une megat engueulade de la part de mes parents en même temps ils ne me croient pas a mes histoire alors que c'est vrais pourtant ils croient que je fait ma comédie ...


j'essaye de m'accroché a Jésus en ce moment l'autre me tente a l'occultisme et moi je ne veut pas , je rejete satan et ses oeuvres .


rassurez moi que la réincarnation sa n'existe pas ? que je ne vais pas me réincarné tout sa parceque j'ai pris des graviez pour chasser la grenouille et que j'y ai pensé comme sa enfin c'est une pensé qui est venu comme sa dans ma tete et moi j'ai essayé de refusé , j'ai essayé de refusé .

pareille dans le lit quand je bouge sa fait du bruit et sa me faisait pensé que si je faisait du bruit que je faisait soi disent encore de l'occultisme pourtant je refuse de tout mon coeur ce genre de pensé mais c'est un truck qui est plus fort qui vien dans ma tete me faire du mal

j'ai très peur maintenant et je vous assure que l'autre me fait très mal en ce moment j'essaye de resté acroché a Dieu , a Jésus - christ , j'ai besoin de lui .

je veut allé au ciel , je suis attaqué de tout les coté pour ne pas que je soi baptisé et pour que j'ai très mal et des doutes .


je vais allé voir un médecin qu'il me donne un truck pour me calé parce que sérieusement j'ai du mal a me contrôlé .

cependant je reste accroché au seigneur dans l’espérance d'avoir le pardon de mes fautes et que j'irai au ciel que je ne me réincarnerai pas , j'ai vraiment très peur on me met pleins de truck en tête c'est horrible .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » mer. 10 août 2016, 15:46

j'en peut plus , j'en peut plus , je n'en peut plus , je n'en peut plus je ne sait pas quoi faire sérieux .


genre j'ai tapé dans mon lit histoir de dire que je ne veut pas me reincarné et dans ma tete sa me forcai a dire c'est ok et tout et moi je ne sait plus ce que je fait je deviens fous , je me sent tourmenté par quelque chose ;

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Héraclius » mer. 10 août 2016, 19:36

Je vous conseille de souffler, et pour le moment de mettre vos préoccupations religieuses un peu de côté. Priez tout doucement pour être délivré, consultez les médecins du corps (les psy) et ceux de l'âme (les prêtres).

Il me semble très important d'avoir une aide médicale, et d'être soutenu par un prêtre. Ne restez pas seul. Faites-vous aider.

Je prie pour vous. :)
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » mer. 10 août 2016, 21:41

Héraclius a écrit :Je vous conseille de souffler, et pour le moment de mettre vos préoccupations religieuses un peu de côté. Priez tout doucement pour être délivré, consultez les médecins du corps (les psy) et ceux de l'âme (les prêtres).

Il me semble très important d'avoir une aide médicale, et d'être soutenu par un prêtre. Ne restez pas seul. Faites-vous aider.

Je prie pour vous. :)

merci :)

oui demain je vais allé voir un médecin pour savoir ce que j'ai parce sérieusement je n'en peut plus .

je me rappelle pas de ce que j'ai fait aujourd'hui et genre pour me rassuré , j'ai essayé de refaire le coup du bruit en essayent de dire que je refuse et puis c'est tout sauf que dans ma tête sa me sort que j'ai péché contre Dieu et tout du coup sa me rend dingue , de plus mon père me gueule sans arrêt dessus , il me met toujours toutes les fautes sur mon dos du coup sa ne m'aide pas vraiment non plus , franchement sa me soul trop .

j'ai vraiment peur d'aller en enfer,

le prêtre je suis censé le voir d'ici la fin du moi de septembre je vais essayé de lui en parlé si j'y arrive .

sérieusement je n'ai pas envie d’être réincarné ou quoi que ce soi sérieux c'est quoi ses histoire que j'ai dans ma tête ce n'est pas normale du tout déjà demain j'irai voir un médecin du moins prendre rdv parce que sa ne vas plus .




tout est fait pour ne pas que je soi baptisé :cry:


tout ce que je peut dire c'est que je ne vie pas du tout dans la joie ni la paix pourtant c'est ce que j'aimerai avoir moi aussi c'est tout ce que je demande au seigneur de vivre en paix et être joyeux et être rassuré mais j'ai l’impression que j'en demande trop au seigneur il ne me répond pas a mes prières j'ai l’impression , j'ai aussi l’impression qu'il m’abandonne et que je suis fini ,j'ai le morale a zéro :(

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Trinité » mer. 10 août 2016, 21:58

Jeremy43 a écrit :Bonjour,

Dieu est pur esprit donc pure volonté. Les émotions sont bonnes lorsqu'elles sont mises sous la direction de l'esprit et qu'elles traduisent l'etat intérieur du sujet.

Mais ce sont aussi et surtout des armes de destruction que beaucoup de personnes utilisent pour obtenir ce qu'elles convoitent, parlant d'amour et autres fariboles alors que ce sont des êtres au coeur satanique.

Il faut donc toujours utiliser sa raison. Il va s'en dire que si les émotions étaient vraies, nous vivrions au paradis tant notre monde vit dans les apparences, mais non, nous vivons dans la synagogue du diable où il a beau jeu de se cacher derrière un visage mièvre pour lancer ses flèches empoisonnées. Arrière de moi Satan, maître de toutes tromperies.

C'est cela la perversité et c'est ce qui fait le monde. L'amour, au sens véridique du terme, est fort rare et n'existe que dans la Vérité.
Mon cher jérémy!

Je ne suis pas d'accord avec vous!

Les armes de destruction que vous évoqués ,se sont les armes employées par les manipulateurs sataniques qui exploitent justement les personnes qui ont des émotions! Vous inversés les rôles !
La raison n'empêche pas le fait d'avoir des émotions!
Quoi de plus beau que de s'émouvoir devant :un enfant qui nait ,l'immensité de l'océan et du ciel la nuit , le jour qui se lève la nature qui s'éveille ,les oiseaux qui chantent ect...
On peut s'émouvoir également pour la misère et la souffrance humaine ,un film prenant ou l'on ne peut retenir ses larmes ,on pourrait faire un historique exhaustif des différentes émotions humaines!
Il faut tout simplement pas se faire leurrer par nos émotions ,mais au demeurant elles sont très belles et certainement pas sataniques!

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Trinité » mer. 10 août 2016, 22:04

Mon cher jéjé!

Excusez nous, on vous a un peu délaissé et fait preuve d'ingratitude en partant dans un débat secondaire comparé à vos problèmes!

Je pense qu'il est indispensable que vous alliez voir un psy.
Votre confusion morale est entretenue pour moi ,par votre confusion physique. Vous avez certainement un problème de persécution ,auquel est rattaché toutes les manifestations que vous évoquez!
Courage!
Je prierai également pour vous ce soir!

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » mer. 10 août 2016, 22:26

Trinité a écrit :Mon cher jéjé!

Excusez nous, on vous a un peu délaissé et fait preuve d'ingratitude en partant dans un débat secondaire comparé à vos problèmes!

Je pense qu'il est indispensable que vous alliez voir un psy.
Votre confusion morale est entretenue pour moi ,par votre confusion physique. Vous avez certainement un problème de persécution ,auquel est rattaché toutes les manifestations que vous évoquez!
Courage!
Je prierai également pour vous ce soir!

merci beaucoup franchement j'ai besoin de prière je n'en peut plus de tout cela encore tout a l'heur je parlai et d'un coup j'ai voulut dire quelque chose et d'un coup j'ai sorti un mot complétement déformé sans le faire exprès et sa me dit encore et encore les même truck , j'essaye de me dire que c'est sorti seul que ce n'est pas grave enfin j’espère sérieusement je deviens paranoïaque avec toutes ses histoire , j'essaye de me dire que je n'ai pas fait d'occultisme mais a chaque fois y a toujours un truck qui me fait pensé le contraire .

genre parce que j'ai fait du bruit en bougeant dans mon lit en pensent quelque chose tout de suite c'est la fin de tout ou alors tout a l'heur je suis tombé dans des ronces en essayent de les coupé je m'en suis pris dans la main et tout de suite même histoire ...

ça devient vraiment trop lourd a porté ce truck .

alors des fois enfin aujourd'hui j'ai essayé de reproduire la même chose en me disent que je rejet tout cela j'essayai après de prier jésus mais j'en ai plus beaucoup la force , j'ai seulement eu l'intention de vouloir me rassuré que c’était des bêtises seulement voilà dès que j'essaye de me rassuré et bien je tombe dans le piège de l’angoisse .

demain je prend rdv avec le médecin .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » jeu. 11 août 2016, 10:33

bonjour

c'est dingue même dans mes rêve sa me fait le coup de cette maladie y a un moment je rêvai qu'une personne me prennai dans ses bras parce qu’il étai content de me voir et là dans ma tete d'un coup paf sa me dit dans ma tête " attention c'est aussi de l'occultisme et tout " je me réveiller et je me dit heuu là faut arrêté après idem a un moment je passe a coté d'un bébé sa me dit que je lui ai fait du mal alors que je n'ai rien fait .

soi je deviens complétement paranoïaque soi je ne sait pas d’où viens le problème , le truck c'est que j'essaye de ne pas y pensé vous voyez mais le soucis c'est que j'ai des dout j'essaye de me rapelle d'ou 'est parti le soucis pur enlevé celà ,

j’essayai d dire dans mon lit que je veux Jésus , Je veux Jésus , je veux Marie , je veux Dieu , j'essayai de dire que je rejette satan seulement sa me forçai à m faire dire le contraire .

maintenent au moindre bruit que je fait sa me fait dire que attention j'ai fait de l'occultisme au moindre geste et tout de suite sa me dit tien pour vérifier vas te renseigner et tout et moi je dit que non je ne veut pas sérieusement j’espère que je ne vais pas tombé dans ses engrenages j'ai vraiment très peur car je ne sait pas toujours ce que je fait .

tout sa parce que dans ma famille ils sont tombé dedans et moi non je veut allé vers Dieu , tout ceux de ma famille vont bien casiment appare niveau santé après ils me disent que je suis le seul dans la famille a ne pas allé bien que je leur fou le cafard et tout avec mes souffrances , et moi bon niveau santé sa vas mais niveau psychologique non sa ne vas pas du tout , tout est fait pour me faire croire que je ne suis pas baptisé , j'ai tellement peur .


rassurez moi quand on tape quelque part et que on pense a quelque chose du genre que quelque chose nous fait pensé dans notre tete ou que on s'imagine qu'il vas ce passé quelque chose ou que par exemple j'ai essayé pour me rassuré en disant que non je n'en veut pas dans ma tete , ce n'est pas de l'occultisme ?

et si jamais j'en avai fait rassurez moi que le baptême sa vas tout effacé et enlevé les liens ?

j’espère tellement ressentir les effet du baptême , j'ai très peur beaucoup de doutes , mais ce qui est bizarre sa c'est empirer depuis que je veut être baptisé .

tout est fait pour me faire dire qu'il ne faut pas que je continue .

j'éspère tellement voir Dieu un jour et que je serai un jour chez lui j'ai tellement peur de ne pas y arrivé a cause de tout sa . :(


je vais tel le médecin pour un rdv .

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Kerniou » jeu. 11 août 2016, 10:57

Il ne faut pas confondre occultisme et troubles psychologiques.
Comme on vous l'a sûrement déjà conseillé, vous devez absolument vous faire soigner et consulter un psychiatre ( les consultations et les soins sont pris en charge par la sécurité sociale; ce qui n'est pas le cas dans tous les pays ). La famille, hélas, n'est pas souvent le lieu adéquat pour aborder ses problèmes psychologiques. Elle réagit dans le déni ou par la peur, comme vous l'avez constaté, voire par l'exclusion.
Vous êtes jeune et, sans soins, votre état risque de se dégrader encore et encore: vous irez de moins en moins bien. vous savez, prendre soin de sa santé physique et mentale est un devoir. Il nous faut prendre soin de ce que Dieu nous a donné.
Bon courage à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Héraclius » jeu. 11 août 2016, 11:15

On ne peut pas faire d'occultisme "sans faire exprès" de toute façon. Si vous prenez deux bougies noires, que vous incanter un texte bizarre, que vous faies je ne sais quelle méthode "paranormale" de communiatio avec l'au-delà : oui, vous êtes dans l'occultisme. Mais pas en faisant bouger vos draps.

Il ne faut pas prendre les espèce de toc mentaux de façon trop importante. A une époque, je ne pouvais pas m'empecher de dire dans mon esprit "Dieu est c**, Dieu est c**". J'étais terrorisée par la possibilité du blasphème, j'imporais le pardon de Dieu et pourtant la même petite voix intérieur continuait. Mais en réalité, comme le prêtre me l'avais expliqué, c'est juste un mouvement spontanée de l'esprit. Ce n'étais pas moi : d'ailleurs, je n'aurais jamais pu le dire à l'oral.

Toutes ces petites voix, ces petites hésitations : ce n'est pas vous. Ne vous en préoccupez pas. Au pire des pire, c'est le démon, et le démon ne peut rien contre ceux qui ont la foi. Alors dédramatisez, n'y pensez plus. Dans tout ce que vous dite, il n'y a rien d'occulte. Soufflez. Il n'y a rien de grave dans tout cela. RIEN de grave. Le seul truc grave, c'est que cela vous fait souffrir.

Faites confiance à Dieu qui vous aime et laissez vous aller. Tout va bien, en réalité. Allez voir des médecins pour régler ce problème psychologique, qui lui est important, allez voir un prêtre.

Je prie pour vous.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » jeu. 11 août 2016, 11:28

Héraclius a écrit :On ne peut pas faire d'occultisme "sans faire exprès" de toute façon. Si vous prenez deux bougies noires, que vous incanter un texte bizarre, que vous faies je ne sais quelle méthode "paranormale" de communiatio avec l'au-delà : oui, vous êtes dans l'occultisme. Mais pas en faisant bouger vos draps.

Il ne faut pas prendre les espèce de toc mentaux de façon trop importante. A une époque, je ne pouvais pas m'empecher de dire dans mon esprit "Dieu est c**, Dieu est c**". J'étais terrorisée par la possibilité du blasphème, j'imporais le pardon de Dieu et pourtant la même petite voix intérieur continuait. Mais en réalité, comme le prêtre me l'avais expliqué, c'est juste un mouvement spontanée de l'esprit. Ce n'étais pas moi : d'ailleurs, je n'aurais jamais pu le dire à l'oral.

Toutes ces petites voix, ces petites hésitations : ce n'est pas vous. Ne vous en préoccupez pas. Au pire des pire, c'est le démon, et le démon ne peut rien contre ceux qui ont la foi. Alors dédramatisez, n'y pensez plus. Dans tout ce que vous dite, il n'y a rien d'occulte. Soufflez. Il n'y a rien de grave dans tout cela. RIEN de grave. Le seul truc grave, c'est que cela vous fait souffrir.

Faites confiance à Dieu qui vous aime et laissez vous aller. Tout va bien, en réalité. Allez voir des médecins pour régler ce problème psychologique, qui lui est important, allez voir un prêtre.

Je prie pour vous.

je n'ai pas de bougie noir , j'en ai seulement des blanche et une grosse en couleur jaunatre qui a été bénite a Lourdes pour prier Dieu et Marie .

que je n'ai pas allumé depuis un bon bout de temp .

merci , car oui je ne me souvient pas d'avoir récité des incantation bizarre .

par contre dans ma tete j'essayai de dire a celui qui me forcai a me faire dire des choses que je ne voulai pas que je refusai .

que je veu Jésus .

mais je n'ai pas dit d'incantation bizarre non plus donc celà me rassure .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » jeu. 11 août 2016, 14:12

voilà demain main j'y vais voir le médecin je vais en parlé de ma maladie mentale "les toc "

encore tout a l'heur quelque chose essayai de me faire dire des choses que je ne voulais pas genre je disait en répétant ave Maria pour chasser les mauvaises pensées et je me suis mis un peut d'huile sainte qui vien de notre dame de Laus seulement sa me ressortais cette histoire vraiment énervent a entendre sa voulais même me faire dire le contraire enfin après j'ai récité un chapelet histoire de demandé de l'aide a Marie .

j'essaye de pensé a Marie et Jésus .

je ne veut pas croire ce que j’entends dans ma tête que on me dit que tout est fini pour moi que j'irai soi disant en enfer que Dieu ne m'aime pas enfin le même tralala pour ne pas que je me fasse baptisé et me faire abandonné le chemin .

mais je répète souvent que je veux Jésus Christ .

et des fois je me dit que de toute les façon les choses mauvaises ne vienne pas de moi et que mes intention sont de prier Dieu et Marie .

Jeremy43
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1017
Inscription : dim. 29 sept. 2013, 22:12

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par Jeremy43 » jeu. 11 août 2016, 15:59

Bonjour,
Trinité, je n'ai pas dit le contraire, simplement que les émotions ne doivent pas entrer dans le jugement au niveau relationnel (avec les hommes) ou au niveau spirituel (le cas de Jeje).

Le combat spirituel s'appuie sur nos faiblesses et notre ignorance pour faire entrer des mensonges dans notre esprit, c'est un problème spirituel qui ne peut se régler que par la raison. Les faiblesses sont d'autant plus nombreuses que l'on a été peu aimé, car l'amour forme l'individu et légitime l'existence et la singularité.

Il faut donc prendre le problème en amont et poser les choses posément pour savoir ses qualités et défauts, en étant bon avec soi même pour ses qualités et en ayant le ferme propos de se corriger de ses défauts. Il faut, quoiqu'il arrive, sortir de la sphère émotionnelle pour entrer dans la raison.

Sinon on devient fou et notre personnalité se déconstruit dans des choses qui n'existent pas.

La manipulation mentale est quelque chose de terrible et les démons comme les pervers usent de procédés complexes et alambiqués pour vous/nous détruire. La Vérité est donc importante et là Jeje il faut vous secouer pour remettre la Vérité vraie dans votre tête.

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje » jeu. 11 août 2016, 16:43

Jeremy43 a écrit :Bonjour,
[...] La Vérité est donc importante et là Jeje il faut vous secouer pour remettre la Vérité vraie dans votre tête.


oui c'est facile a dire mais a faire c'est une autre histoire disons que je ne sait pas comment trop faire appare allé voir un médecin mais bon c'est qu'il y a tellement de mauvaises pensée qui me travers l’esprit que des fois j'y repense et sa me fait mal j'essaye de ne pas y pensé mais des fois sa reviens tout seul dès que je me calme .

des fois je n'arrive plus a parlé correctement avec ma bouche ou voir même je ne me rappelle pas de ce que je dit ou alors carrément sa me met des faux souvenir en tête sa essaye du moins pour me mettre en doute et sa me fait très peur .

j'essaye de prier marie du mieux que je peut mais c'est très dure avec sa en tête .

je suis tout simplement aveuglé et perdu dans le noir je ne sait pas où je suis vraiment dans le sens spirituel .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités