Attaques démoniaques

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Attaques démoniaques

Message non lu par gauthier-c » mar. 19 mai 2009, 8:14

Bonjour je vais essayer de vous décrire simplement ce qui ce passe chez moi depuis un petit moment :

Je suis un ancien sorcier magie noire blanche et yoga kundalini etc J'ai quitté le royaume de satan pour devenir chrétien car Dieu m'a convaincu et c'est révélé à moi et donc je suis vraiment plein de courage et de volonté afin de continué mon entreprise.

Aujourd'hui je suis harcelé par des démons ... Sodomie attouchement etc sans relâche je recherche une aide et des conseils afin de m'en sortir.

Que Dieu vous bénisse !

Gauthier

Avatar de l’utilisateur
Pneumatis
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1937
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 17:22
Localisation : Châteaubriant
Contact :

Re: attaque demoniaque

Message non lu par Pneumatis » mar. 19 mai 2009, 11:57

Bonjour,

D'abords, pardonnez-moi si je vous donne des conseils que vous avez déjà mis en pratique...

Commencez par vous adresser au prêtre de votre paroisse, lui raconter tout cela et demander le sacrement du pardon en vous repentant sincèrement devant le Seigneur et en accueillant son infinie miséricorde. Ensuite, ci ce prêtre estime cela nécessaire, il vous mettra en relation avec le prêtre exorciste de votre diocèse - lequel est parfaitement qualifié pour régler vos problèmes. Mais dans tous les cas, rien ne pourra se faire sans une grande foi et une grande confiance de votre part en la miséricorde de Dieu. Le Seigneur vous aime plus que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Il vous faut donc dès à présent prier, et vite vite aller voir un prêtre.

Un dernier conseil que je me permets parce que je connais un peu les risques de votre situation : n'ayez surtout pas recours à vos propres pratiques magiques, même "blanches", pour contrer les attaques dont vous semblez être victime. C'est le gros piège. Abandonnez tout ça. Abandonnez-vous à la prière confiante, même si c'est difficile, et surtout, surtout, allez vite voir un prêtre - je sais je me répète ;)

Bon courage et que Dieu vous garde.
Site : http://www.pneumatis.net/
Auteur : Notre Père, cet inconnu, éd. Grégoriennes, 2013

zélie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1412
Inscription : ven. 28 nov. 2008, 13:43

Re: attaque demoniaque

Message non lu par zélie » mar. 19 mai 2009, 12:26

ah là là oui, Pneumatis a 100 fois raison: allez voir un prêtre, et commencez sous sa houlette un chemin de libération et de délivrance, assisté d'autres prêtres s'il le faut.
Je me souviens avoir lu un jour le témoignage d'un prêtre africain qui expliquait que la magie étant monnaie courante autour de lui, pour délivrer son prochain, il avait beaucoup de travail à faire, et cela n'était pas forcément instantané, parce que ça dépendait de l'état de possession de la personne.
Ne vous laissez pas faire, résistez autant que faire se peut en vous réfugiant dans la prière et sous la croix (une sainte se plaçait sous la croix quand le démon la malmenait, et rien que cela la soulageait), mais surtout, surtout, soyez entouré de prêtres et suivez leurs conseils aussi longtemps qu'il le faudra.

Je vous porterai dans ma prière,

Zélie

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par gauthier-c » ven. 22 mai 2009, 23:12

Merci beaucoup prié marie m'aide beaucoup :oui: Jour et nuit sans relâche l'ennemi attaque.
Mais Sainte marie de défend contre le mal ! Je n'avais pas dormi depuis 3 jours j'ai prié Sainte Marie elle est venu chassé le démon et m'a aidé a dormi, j'avais froid elle a réchauffé mon visage, je tremblé elle m'a rassuré. Vraiment j'adore ma Sainte Alléluia !

J'ai un rendez vous au diocèse d'Arras pour cette semaine, priez pour que le seigneur montre sa miséricorde ce jour là et exprime sa gloire à travers moi !

Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
MichAel
Censor
Censor
Messages : 143
Inscription : mar. 12 mai 2009, 15:58

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par MichAel » sam. 23 mai 2009, 6:41

gauthier-c a écrit :Merci beaucoup prié marie m'aide beaucoup :oui: Jour et nuit sans relâche l'ennemi attaque.
Mais Sainte marie de défend contre le mal ! Je n'avais pas dormi depuis 3 jours j'ai prié Sainte Marie elle est venu chassé le démon et m'a aidé a dormi, j'avais froid elle a réchauffé mon visage, je tremblé elle m'a rassuré.
Vraiment j'adore ma Sainte Alléluia !
J'ai un rendez vous au diocèse d'Arras pour cette semaine, priez pour que le seigneur montre sa miséricorde ce jour là et exprime sa gloire à travers moi !

Merci à tous !
J'ai beaucoup de difficultés de voir ce mot ''ADORER'', employé pour milles et unes raisons...
Aujourd'hui, on adore sa femme,ses enfants,un artiste,un animal,sa voiture.....le Chapelet...et j'en passe.
ADORER est un mot qui appartient a Dieu seulement.
On adore le Pere,le Fils et le St-Esprit....C'est Tout. :adoration:

JE VOUS SALUE MARIE

JE VOUS SALUE MARIE, COMBLÉE DE GRACES
LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS
VOUS ETES BÉNIES ENTRE TOUTES LES FEMMES
ET JÉSUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BÉNI
SAINTE MARIE, MERE DE DIEU
PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PÉCHEURS
MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT
AMEN

ST-MICHEL ARCHANGE

ST-MICHEL ARCHANGE DÉFENDEZ NOUS DANS LE COMBAT ET SOYEZ NOTRE PROTECTEUR CONTRE LES MÉCHANCETÉS ET LES EMBUCHES DU DÉMON.
QUE DIEU LUI COMMANDE; NOUS VOUS EN SUPPLIONS.
ET VOUS PRINCE DE LA MILICE CÉLESTE
PAR LE POUVOIR DIVIN QUI VOUS A ÉTÉ CONFIÉ
PRÉCIPITEZ AU FONDS DE L'ENFER
SATAN ET LES AUTRES ESPRITS MAUVAIS
QUI PARCOURENT LE MONDE
POUR LA PERTE DES AMES
AMEN

Michael :D
Dernière modification par Christophe le sam. 23 mai 2009, 8:21, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter l'abus des majuscules.

Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5773
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par coeurderoy » sam. 23 mai 2009, 9:09

Bonjour Gauthier : fiez vous à Notre-Dame, elle a terrassé l'ennemi et on doit effectiver la vénérer (et non...l'adorer) comme il se doit (le culte de latrie, adoration, ne s'adresse qu'à Dieu lui-même, on vénère les saints, les reliques : culte de dulie ;) ).
Je prie pour vous.
Fraternellement :)
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par gauthier-c » sam. 23 mai 2009, 20:23

Excusez moi s'il vous plait je débute dans ma vie d'enfant de Dieu.

Gauthier

Avatar de l’utilisateur
olive
Quæstor
Quæstor
Messages : 344
Inscription : lun. 15 déc. 2008, 23:38
Localisation : Amen, Ta Volonté Père .

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par olive » dim. 24 mai 2009, 14:45

Bonjour Gautier,

Comme beaucoup d'exorcistes de nos jours n'ont malheureusement plus la Foi je vous conceil d'aller faire un petit pelerinage en Italie, allez voir le Père Michele Bianco, il reçoit selon les pelerinages, pour des entretiens individuels .
L'organisatrice s'occupera de tout expliquez lui simplement votre cas (pas forcément les détails... )

Je vous met le liens pour les pelerinage, mais naviguez sur le site pour connaître qui est ce Père .
Si vraiment vous ne pouvez pas y aller, vous pouvez envoyer une photos et un mot .. Mais dans votre cas, je pense qu'Il faut se déplacer .

http://www.patriziacattaneo.com/nos_pelerinages.html

Confions tout cela à la Sainte Vierge .

Votre petite soeur olive .

" Crois à ce que Dieu mumure à ton coeur " Benoît 16
" Tout ce qu'Il vous dira, faites-le " Jean, 2, 5

Avatar de l’utilisateur
olive
Quæstor
Quæstor
Messages : 344
Inscription : lun. 15 déc. 2008, 23:38
Localisation : Amen, Ta Volonté Père .

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par olive » dim. 24 mai 2009, 14:48

Cher Gautier,

le Père Bianco est l'exorciste de son diocèse, Il est au sanctuaire St Cyriaque en Italie . Tout à fait reconnu dans l'Eglise . N'ayez pas peur !
Des foules viennent à ses messes . il est officiellement et populaierment reconnu .
Je pense que ce seraot une bénédiction pour vous d'y aller .
Remettez tout cela à la sainte Vierge .

Votre petitre soeur olive .

" Crois à ce que Dieu mumure à ton coeur " Benoît 16
" Tout ce qu'Il vous dira, faites-le " Jean, 2, 5

Avatar de l’utilisateur
Pneumatis
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1937
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 17:22
Localisation : Châteaubriant
Contact :

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par Pneumatis » dim. 24 mai 2009, 20:43

olive a écrit :Comme beaucoup d'exorcistes de nos jours n'ont malheureusement plus la Foi je vous conceil d'aller faire un petit pelerinage en Italie, allez voir le Père Michele Bianco, il reçoit selon les pelerinages, pour des entretiens individuels.
:sonne:
Bonjour,

C'est très sympathique de faire si bonne presse aux prêtres exorcistes de nos diocèses, mais je me vois dans l'obligation de démentir. Les prêtres exorcistes sont tout spécialement appelés à recevoir ce charisme spécial d'exorcisme en raison de leurs grandes vertues de foi et de sagesse. Ce sont en général des personnes individuellement très fortes dans la foi et très qualifié en matière de théologie, ce qui leur permet, dans l'exercice de leur charisme, un discernement propre à identifier et lutter efficacement contre les démons.

Il n'est donc nul besoin de faire des centaines ou milliers de kilomètres pour aller là où vont les foules. Les prêtres exorcistes agissent dans la discrétion, avec grande prudence et grande tempérance. C'est peut-être cette prudence qui, à l'occasion, peut être reçue comme un rejet, mais il faut y voir une mise à l'épreuve, partie intégrante de la démarche d'exorcisme. Encore une fois, si il y a bien une chose qui distingue les prêtres appelés à être exorcistes c'est leur vertus.

Enfin, pardonnez ma franchise, mais à une personne qui veut sortir de l'occultisme et de la sorcellerie, lui recommander un prêtre qui "fait sensation" à l'étranger, tout à fait loin de l'ordinaire du quotidien auquel on doit réapprendre à s'habituer quand on a connu l'expérience de Gautier, c'est un peu inadapté selon moi. Il me semble que Gautier a besoin d'être guidé personnellement, régulièrement, et surtout dans la proximité de la commauté qui sera la sienne, c'est-à-dire sa paroisse.
Site : http://www.pneumatis.net/
Auteur : Notre Père, cet inconnu, éd. Grégoriennes, 2013

Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5773
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par coeurderoy » dim. 24 mai 2009, 22:15

Tiens ça me rappelle la déception de Naaman le Syrien, lépreux à qui le prophète Elisée conseille d'aller se baigner dans le Jourdain : son amour-propre attend un miracle éclatant et la simplicité du remède proposé commence par l'irriter et le désappointer. Finalement il obéit à l'homme de Dieu et trouve la guérison de sa lèpre, retrouvant une chair d'enfant. Il faut aussi une âme d'enfant, humble, simple et candide pour s'en remettre à l'Eglise.
Cordialement :)
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par gauthier-c » dim. 24 mai 2009, 23:08

Je vais être honnête avec vous, ma vie est détruite je croule sous les dettes donc je pourrais pas me rendre en Italie. Je vais faire confiance au diocèse du pas de calais. J'ai retrouvé la même histoire que moi avec le père Joseph-Marie Verlinde donc je suis confiant Jésus tout puissant va me délivré car il n'existe pas de lieu ou il ne peut intervenir.

Merci pour vos soutiens à tous.

Avec amour Gauthier

Avatar de l’utilisateur
Pneumatis
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1937
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 17:22
Localisation : Châteaubriant
Contact :

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par Pneumatis » dim. 24 mai 2009, 23:16

coeurderoy a écrit :Tiens ça me rappelle la déception de Naaman le Syrien, lépreux à qui le prophète Elisée conseille d'aller se baigner dans le Jourdain : son amour-propre attend un miracle éclatant et la simplicité du remède proposé commence par l'irriter et le désappointer. Finalement il obéit à l'homme de Dieu et trouve la guérison de sa lèpre, retrouvant une chair d'enfant. Il faut aussi une âme d'enfant, humble, simple et candide pour s'en remettre à l'Eglise.
Cordialement :)
Et oui, le péché de Naaman était justement l'orgueil, celui-là même que sa lèpre figurait. Il voulait être sauvé, mais uniquement si le sauveur était quelqu'un de suffisamment charismatique, ... Il n'attendait pas un simple serviteur. Voilà pourquoi il lui a fallu "descendre" dans le "descendant" (Jourdain).

C'est à genoux qu'on demande la guérison, et cela restera toujours mieux figuré dans une démarche qui nous semble trop "simple", trop "commune" que dans les grande entreprises visant à substituer à la grâce du Seigneur des grandes démarches personnelles (pour se guérir soi-même ?) ou les talents reconnus d'un homme extraordinaire, comme si la grâce que Dieu nous réserve avait besoin de cet extraordinaire-exceptionnel, comme si nous étions trop extraordinaires-exceptionnels pour la simplicité des serviteurs du Christ qui œuvrent à nos côtés chaque jour.

Notons pour l'histoire que le serviteur, probablement trop fier d'avoir "guéri" Naaman, s'est retrouvé au final avec sa lèpre. Car c'est aussi le piège, pour celui qui n'est que serviteur, de s'attribuer le mérite des grâces de Dieu. C'est un vrai piège pour tout le monde ce fichu orgueil !
Site : http://www.pneumatis.net/
Auteur : Notre Père, cet inconnu, éd. Grégoriennes, 2013

Elia
Ædilis
Ædilis
Messages : 44
Inscription : dim. 17 mai 2009, 22:24

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par Elia » lun. 25 mai 2009, 15:26

J'ai beaucoup de difficultés de voir ce mot ''ADORER'', employé pour milles et unes raisons...
Aujourd'hui, on adore sa femme,ses enfants,un artiste,un animal,sa voiture.....le Chapelet...et j'en passe.
ADORER est un mot qui appartient a Dieu seulement.
On adore le Pere,le Fils et le St-Esprit....C'est Tout. :adoration:
Bonjour Michael,
Je comprend tout à fait que ce soit une difficulté pour vous... La seule chose est qu'aujourd'hui le mot adorer a perdu son véritable sens... Je commence seulement depuis que j'ai découvert Dieu à faire attention de ne pas m'en servir pour n'importe quoi.
En fait, on va dire j'adore ma femme, j'adore mes enfants... mais ce n'est pas vraiment pour montrer l'ampleur de nos sentiments... En fait c'est plutôt, et je ne crois pas me tromper le disant, qu'il y a une pudeur assez importante sur l'amour. Dire j'aime ma fille, c'est plus difficile que de dire je l'adore. Parce que aimer a un sens plus directe dans notre société avec l'amour que adorer...
A l'invers, on va facilement utiliser le verbe adorer en parlant d'un aliment pour montrer combien on l'apprécie, dire j'aime la mangue manque de force...

Quand je dis à mon père que je l'aime, il ne me répond jamais que lui aussi... Il me dit moi aussi je t'adore...

Maintenant je me reprend à chaque fois que j'utilise ce mot et j'essaye de le "banir" de mon vocabulaire courant et de le réserver à Dieu.

Voilà, je souhaitais vous faire ce petit partage.

Cordialement.

Elia.

Avatar de l’utilisateur
olive
Quæstor
Quæstor
Messages : 344
Inscription : lun. 15 déc. 2008, 23:38
Localisation : Amen, Ta Volonté Père .

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par olive » lun. 25 mai 2009, 16:27

Pardon mes frères, pour mon manque de foi et mon orgueil .
Priez pour moi .
Votre petite soeur olive .

" Crois à ce que Dieu mumure à ton coeur " Benoît 16
" Tout ce qu'Il vous dira, faites-le " Jean, 2, 5

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités