Que faire

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Roselalande
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : jeu. 09 mars 2017, 15:00
Conviction : Chretienne

Que faire

Message non lu par Roselalande » mar. 25 avr. 2017, 13:15

Bonjours, javez déjà écris sur se forum pendant " mes bon jours " dites Moi, Jésus continue t'il d'aimer quelqu'un qui c'est éloigner de lui ? Qui c'est laisser allez par la vie, par les salle coup ? Qui c'est laisser rabaisser et surtout qui as perdu la foi?
Je comprend plus rien, je fesait tout comme il faut javez une belle relation avec dieu, j'était quelqu'un de Bien, javez pas de problème, et puis tout à basculer, ma mère as eu une maladie j ai prié prié prié sans voir de résultat... mon grand frère as décider de faire ca vie en nous fesant des problème, et moi ? J'ai arrêter, comme si ma vie c'était arrêter, Jésus me manque j'aimerais qu'il revienne dans ma vie j ai tellement besoin de lui.. comment faire pour arrêté tout ca ? Je prie toujours, mes Jésus m'aime t'il encore ? Peut til me sauver encore ? Aider moi s'il vous plait jai vraiment besoin de réponse

Avatar de l’utilisateur
Cendrine
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 410
Inscription : mar. 04 avr. 2017, 19:50
Conviction : Catholique
Contact :

Re: Que faire

Message non lu par Cendrine » mar. 25 avr. 2017, 13:44

Bonjour Roselalande,

Bien sûr que Jésus vous aime, c'est justement parce qu'il vous aime qu'il a souffert pour vous et nous tous. Tous les jours il verse son eau et son sang sur nous, mais nous sommes parfois tellement perdus et affolés que nous ne sentons pas cette effusion d'amour. On ne peut pas dire que vous soyez insensible au Christ, bien au contraire, votre appel dans ces mots que vous dites sont la foi même !

Vous avez la grâce d'avoir ce besoin du Seigneur en vous. Dieu permet que les hommes, dans leur liberté, fassent des choix qui font souffrir d'autres hommes, qui à leur tour en font souffrir d'autres qui à leur tour se disent que si tout ça existe c'est que Dieu ne les aime pas... Mais Dieu n'est pas responsable des choix humains. Le monde a été créé dans une perfection qui tourne parfaitement, parfois ses mécanismes naturels peuvent contrarier voire supprimer la vie terrestre humaine, et satan peut s'acharner à nous perdre (dans tous les sens du terme) mais il faut se dire que si nous faisons les bons choix en restant les yeux fixés sur le Christ en croix, nous avons la vie sauve, celle qui dure. Ce n'est pas un mince travail c'est sûr, et il faut prier pour demander au Seigneur la force de le vouloir de tout notre cœur quoi qu'il arrive.

Le Seigneur ne permet aucune épreuve qui soit au delà de nos pauvres forces. Si nous savons que lui seul est notre havre, nous pouvons vivre déjà ici bas un peu de la vie éternelle.

Courage Roselalande, vous n'êtes jamais seule. Peut-être avez-vous déjà parlé de la foi avec l'un ou l'autre membre de votre famille ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités