Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5101
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par Kerniou » dim. 17 juil. 2016, 18:18

Les médicaments ne sont pas des remèdes miracles, certes, mais ils aident à préparer une thérapie et à la mener ...
Vous avez réellement besoin de soins. Si vous ne voulez ni de la la thérapie ni les médicaments, sauf miracle, ce sera mission quasi impossible.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

je me tracasse / j'ai des regrets

Message non lu par jeje » dim. 17 juil. 2016, 20:09

Kerniou a écrit :Les médicaments ne sont pas des remèdes miracles, certes, mais ils aident à préparer une thérapie et à la mener ...
Vous avez réellement besoin de soins. Si vous ne voulez ni de la la thérapie ni les médicaments, sauf miracle, ce sera mission quasi impossible.

je vais aller voir un médecin pour voir ce que j'ai et si il faut que je prenne des medoc ok je les prendrai parce que ce n'est pas normale ce que j'ai .

mais là au moment où j'écris ce qui me tracasse beaucoup la tête ce soir , je vais encore me répété mais c'est encore cette histoire que j'ai dit du mal l'autre jour genre j'étais très en colère et genre j'ai eu une illusion y avais beaucoup de vent j’étais en train de bricolé un truck j'y arrivai pas a cause du vent et après j'avais dit " pour l'amour du saint esprit " pour demandé de l'aide , puis juste après j'avais sorti le mot " maudis " et oublier de dire le mot vent car c'était après le vent que j'en avais et non pas contre Dieu .


et là on me met en tête que comme j'ai pas dit le mot vent on me sort dans ma tête qu je ne serai jamais pardonné je m'en veut tellement , j'ai tellement peur .

on me fait croire que j'ai maudis l’esprit au lieu du vent et que je serai damné pour sa là je me dit que si o pire j'ai réellement fait sa je retire et je demande pardon sincèrement j'ai besoin du pardon du christ je m'en veut vraiment beaucoup j'ai peur d'avoir dit un blasphème impardonnable , mais il y a t'il toujours un espoir pour qu je soi pardonné et que j'aille au ciel et non pas en enfer ,
si je regrette d'avoir dit une chose pareille ??

si je regrette les choses méchante que j'ai dite et si j'ai dit que je béni tout ce que j'ai maudis ?

dans mon cœur je bénis l’esprit saint .

j'essaye de le dire autant de fois possible pour montré a Dieu que je m'en veut d'avoir dit des choses pareilles et que je regrette le mal , mais dans ma tête j’entends qu'il faut que j’abandonne mon chemin du baptême qu'il n'y a aucun espoir pour moi que je suis fin cela me brise le cœur surtout que j'avais dit cela de colère je m'en veux trop j’espère tellement recevoir le pardon de Dieu par Jésus- Christ . :(

en ce moment je me dit que c'est fini pour moi .

es ce que j'ai commis le péché impardonnable ou pas ? et es ce que je serai pardonné si je regrette sincèrement ce que j'ai dit et que je bénis l'esprit saint ?

c'est sa ma question de ce soir . je la pose ici parce que personne de mon entourage peut me répondre a cela et un psy je ne pense pas qu'il puisse me répondre a sa , a moins qu'il soi un chrétien pratiquant ...

j'ai très peur d'avoir dit un blasphème impardonnable et d’être puni a cause de sa ,sa me rend malade ce que j'ai dit avent hier .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

je commence a me sentir mieux

Message non lu par jeje » lun. 18 juil. 2016, 13:17

bonjour

je commence a me sentir mieux tenez es ce que d'après les liens je n'ai donc pas commis le blasphème contre l'esprit saint normalement mais celui qui n'est pas pardonable , je ne comprend pas jésus dit que tout les blasphème seront pardonné mais celui contre l'esprit saint n'est pas pardonné , je ne comprend pas trop ce que jésus a voulut dire genre imaginon qu'une personne parle contre l'esprit saint de colère et que après elle s'en veut et qu'elle demande pardon a Dieu sincèrement et qu'après elle béni l'esprit saint et dit du bien

es ce que cette personne est sauvé aussi et sera pardonné ?

https://christus.fr/le-peche-contre-esp ... n-paul-ii/

http://eddam.org/quest-ce-que-le-p%C3%A ... ardonnable

la phrase de que celui qui insulte le saint esprit ne sera pas pardonné me refroidit :

http://www.net-burst.net/guilty/sinf.htm

pour sa moi je suis très inquiet franchement .

je crois le mieux sa serai que j'en parle a mon curé j'ai vraiment peur , je m'en veut en plus c'étai après le vent qui m'empéchai de faire ce que j'avai a faire , je n'en avait pas après le saint esprit ... punaise sa me soul sérieux d’avoir oublier d'avoir dit le mot vent ...

un mot oublié et voilà :(

je béni l'esprit saint de tout mon coeur et de toute mon ame .

j'éspère être sauvé et pardonné .

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par axou » lun. 18 juil. 2016, 13:24

Cher Jéjé,

le Seigneur n'a rien à vous pardonner, vous n'avez rien fait de mal, vous devez vous soigner. Les mots blasphématoires qui vous viennent n'ont strictement aucune importance, laissez les sortir et passer, comme un moustique qui vient voler quelque temps autour de vous et puis qui s'en va. Tant que vous leur accorderez de l'importance, ils reviendront en force à votre esprit. Quand vous considérez ces pensées et mots blasphématoires comme négligeables, ils cesseront peu à peu.

Notre Dieu est un père qui vous aime et veut "que vous donniez du fruit, et du fruit en abondance". Poursuivez votre chemin vers le baptème comme si de rien n'était.

Bien à vous,

Axou

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par jeje » lun. 18 juil. 2016, 19:12

axou a écrit :Cher Jéjé,

le Seigneur n'a rien à vous pardonner, vous n'avez rien fait de mal, vous devez vous soigner. Les mots blasphématoires qui vous viennent n'ont strictement aucune importance, laissez les sortir et passer, comme un moustique qui vient voler quelque temps autour de vous et puis qui s'en va. Tant que vous leur accorderez de l'importance, ils reviendront en force à votre esprit. Quand vous considérez ces pensées et mots blasphématoires comme négligeables, ils cesseront peu à peu.

Notre Dieu est un père qui vous aime et veut "que vous donniez du fruit, et du fruit en abondance". Poursuivez votre chemin vers le baptème comme si de rien n'était.

Bien à vous,

Axou

oui , merci de votre réponse sa me soulage un peut , car enfaite j'ai vraiment peur d'avoir maudis l'esprit ( alors que je ne voulais pas en vérité , ce n'était pas après le saint esprit que je disait sa c’était après le vent que je disait les méchanceté ) et 'après on me dit dans ma tête que je ne serai jamais pardonné a cause de sa, qu'il faut que j’abandonne le baptême et mon chemin , moi je n en veut pas du péché j'en ai horreur rien que d'imaginé une vie de débauche ou autre non merci ...

je veut resté fidèle a Dieu et croie qu il est miséricordieux et qu'il peut me pardonné que le seul truck qui ne peut pas me pardonné c'est si je péchai contre Dieu sans arrêt volontairement intentionnellement et que je refusai jésus et / ou d’être pardonné ...

je veut être sauvé et évité l'enfer , je me tourne vers le christ pour être sauvé et pardonné ,je veut du fond de mon cœur recevoir l’esprit saint j'en ai tellement besoin pour continué a vivre , alors que au fond de moi je ne veut pas maudire ce que j'aime je veux bénir , de plus j'en avais pas après le saint esprit mais ce qui me fait mal c'est que j'avais dit " pour l'amour du saint esprit ... " en disent juste après
" maudis vent " mais j'ai oublié de dire le mot de la fin qui aurai fait la différence ...

du coup vous voyez ce que sa a donné comme phrase c'est pour sa que j'ai autant mal que je m'en veut beaucoup , du coup je répète sans arrêt que je retire ce que j'ai dit et que je béni l’esprit saint du fond de mon cœur .

j'ai dit aujourd’hui que le saint esprit est béni qu'il n'est pas maudis ....

pour moi l’esprit saint c'est la vie et tout ce qu'il nous fait du bien et nous soulage nos douleur , je ne veut pas vivre sans l'esprit saint rien que d'imaginé sa me rend triste encore une fois je le béni de tout mon cœur il est béni l’esprit saint .

franchement vivre en ce disent que on est pas baptisé et que on a pas encore reçu l’esprit saint c'est très douloureux car tout est flou et le chemin me parait interminable car il y a toujours un truck qui me tente a renoncé ou fait même en sorte a ce que sa soi a chaque fois repoussé j'espère tellement être baptisé en 2017 depuis que j'ai 13 ans je veut être baptisé et a chaque foi les années passaient et il y avait toujours un truck pour ne pas que j’avance , la vue que j'ai changé de paroisse et que je n'ai toujours pas fait ma première étape vue que j'avais commencé en janvier le cathé , j’espère qu on ne vas pas me sortir qu'il faut attendre 1 ans de plus si non ce n'est pas grave j'essaye de gardé confiance de ce coté là , si c'est en 2018 et bien tempi vau mieux tard que jamais mais bon qui sait si je serai encore là en 2018 bon même si j'ai que 21 ans loool mais on ne sait jamais surtout avec ce qu'il ce passe en ce moment ...


mais bon Dieu me mettra bien au bonne endroit au bon moment .

je me dit que maximum en 2018 je serai baptisé .

quand je serai baptisé je serai trop content que toutes mes fautes soient pardonnés .

normalement sa efface l'intégralité de mes péché normalement .

dans ma tete sa fait tout pour me découragé , mais dans mon cœur c'est souvent m’encourager a y arrivé au baptême .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par jeje » mar. 19 juil. 2016, 9:13

bonjour

je me sent beaucoup mieux que hier d'un coup , mon coeur me dit que ce qui compte c'est l'intention dans mon coeur ensuite sa m'a dit que au moment où j'ai parlé je n'avais pas l'intention de parlé contre l’esprit et ce n'étai pas dirigé contre l'esprit les paroles et après je me suis rappelé de cette parole " celui qui crois et sera baptisé sera sauvé " en gros celui qui crois qui demande pardon et est baptisé lui il est sauvé , c'est celui qui refuse Dieu et n'est pas baptisé qui ne sera pas sauvé en vérité ...

enfin sa m'a rassuré hier , mon futur parrain idem il m'a rassuré hier .


du coup ce matin je me sent un peut plus en paix que hier , bon y a toujours des mot qui ce répètent dans ma tête mais sa vas passé .

sa fait du bien de prier en aient la paix .

je veut resté fidèle a Dieu , je ne veut pas d'une vie de débauche de péché grave et autre truck de ce genre , je veut une vie tourné vers Dieu bon ok des péché j'en commettrai comme tout le monde car je me reconnais pécheur et des péché par accident sa arrive comme la gourmandise et autres péché véniel ...

mais je veut resté fidèle a Dieu , me faire baptisé et d’accepté jésus Christ et d'avoir l'esprit saint en moi . et que tout mes péché soient pardonnés , je veut croire en la miséricorde de Dieu .


merci :) :coeur:

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

j'ai très peur ...

Message non lu par jeje » jeu. 28 juil. 2016, 8:16

bonjour

je ne comprend pas encore là ce n'est pas de la perte de mémoir ou hallucination que j'ai mais là j'ai été attaqué et j'ai très peur genre hier dans ma tete sa me forçai a juré dans ma tête et a un moment sa ma fait juré d'allé en enfer et là depuis hier toute la nuit je me met a stressé et je n’arrête pas d'essayé de dire que j'ai dit sa que si c'est en imagination , ou alors carrément j'essaye de dire que je regette cette parole que j'ai dite en pensée , j'ai très peur franchement , j'ai promis a Dieu du coup de resté fidèle a lui et que j'aille au ciel après sa c'est ce que je voudrai allé au ciel , je ne veut pas de l'enfer sérieusement quelqu'un pourrai me dire si on peut annulé ce genre de chose quand on le dit en pensée ?

es ce qu'il est possible que je demande pardon a Dieu ? même si le péché n'est pas encore commis ??

parce que genre sa me dit que tout est fini pour moi et que le péché sera commis o moment de la mort et tout et que je suis coincé du coup j'ai vraiment très peur vous en pensez quoi que doi je dire a Dieu pour m'en sortir de ce truck j'ai " des noeud " dans la tête c'est énervant .

j'espère que Dieu ne prendra pas en compte ce que j'ai dit en pensée sérieux c'est énervent j'ai essayé de lui dire que je regrette toutes les promesses que j'ai dite dans ma tete car j'ai un peut été contrôler je n'arrivai plu a les contrôlés c'est comme les insultes qui ce répète le même processus seulement j'ai voulu déformé un mot et sa ma fait promettre que j'irai en enfer et du coup j'ai très mal dormis et je n’arrête pas d'essayé de trouvé le mot a dire pour dire a Dieu de ne pas prendre en compte cette promesse car je veut allé au ciel mais j'ai été contrôlé et abruti dans la tête .


vous pensez que j'irai en enfer ou vous pensé que Dieu ne vas pas prendre en compte la promesse qui a été dite uniquement en pensée de plus je ne veut pas allé en enfer je veux allé au ciel je lui ai donc essayé de promettre que j'irai au ciel mas franchement sa m’énerve d’être coincé entre 4 mure a chaque fois ...

en tout cas je retire les promesses que j'ai faite dans ma tête depuis hier et si je pêche j'en demande pardon je ne veux pas allé en enfer :(

aidez moi svp je ne sait plus quoi dire a Dieu franchement .

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

j'ai très peur ...

Message non lu par jeje » jeu. 28 juil. 2016, 9:53

re

j'ai donc demandé a jésus de m'envoyé l'esprit saint pour me sortir de ce piège qui m'a été tendu par l'ennemis , donc j'ai dit a Dieu que si la promesse peut etre annulé alors qu'elle soi annulé et je demande pardon si j'ai péché car j'ai besoin de sa miséricorde , ensuite j'ai dit si non alors je veut rajouté des condition ( histoire de gagner le combat ) j'ai dit que la promesse es valable que si c'est uniquement en imagination dans la tete pendent 1 seconde comme sa j'imagine pendent 1 sec l'enfer a quoi sa ressemble ( juste horrible lol ) , pui hop on passe a autre chose comme sa le jour où je part je vais au ciel sans péché ni autre , de plus j'ai promis a Dieu de lui resté fidèle toute ma vie et que j'aile au ciel après parce que je veut vraiment du fond de mon cœur et de mon ame par dessus tout allé au ciel et y vivre l'éternité près de maman Marie et de Dieu .

pensez vous que sa vas marché et que je n'irai jamais en enfer si je reste fidèle a Dieu ? ( j'ai besoin d’être rassuré )

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

des choses qui se répètent en tête

Message non lu par jeje » sam. 30 juil. 2016, 14:24

Bonjour,


Depuis avant hier ça me saoûle, je n’arrête pas de jurer n’importe quoi dans ma tête alors que j'essaye de contrôler mes pensée et là paf ça me saoûle franchement j'ai dit des trucs dont je sais que je ne pourrai pas le faire et genre ça m'a même fait dire dans ma tête que genre si je ne faisais rien que j'allais allée en enfer et tout et dans mon coeur j'essaye de me dire que si j'ai vraiment péché et bien je veux demander pardon mais ça me saoûle c'est le nouveau joujou de l'autre à me saoûler sur les serment qui je sais que je ne vais pas tenir...


Après j'ai été tenté par un péché puis dans ma tête je me suis mis encore à jurer un truc que je n'ai pas réussi à tenir mais je vous assure que je ne le fais pas exprès le diable m'attaque quand je parle en pensée il me force a me faire dire n’importe quoi et du coup voilà ... :(
Dernière modification par Teano le dim. 31 juil. 2016, 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Corrections des nombreuses fautes. Merci de faire attention à votre rédaction...

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5101
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par Kerniou » lun. 01 août 2016, 9:45

Cher Jeje,
Vous n'avez rien fait d'impardonnable, d'autant que vos réactions sont induites par des difficultés que vous ne maîtrisez pas.
Vous devez absolument consulter. Sans soins, vos difficulté risquent d'augmenter et votre vie s'en ressentir de plus en plus; il y va de votre devenir ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par axou » mar. 02 août 2016, 19:20

Oui cher Jéjé, vous n'avez rien fait de mal, Jésus sait que vous l'aimez et n'accorde aucune importance à ces pensées qui passent dans votre tête, Il sait bien que vous êtes fidèle.

Que Dieu vous bénisse et vous garde !

Axou

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par jeje » mer. 03 août 2016, 11:03

merci pour vos réponse ;)

oui en ce moment je n’arrête pas de juré des bêtises des truck dont je sait que je ne ferai pas soi par peur soi parce que cela m'est impossible soi j'en ai pas envie enfin sa me fait mal j'essaye de prier jésus de toutes mes forces mais j'ai l’impression que les attaques s'empirent de plus en plus , après je suis retombé dans des péché dont j'avais réussis auparavant a m’en sortir comme celui de la masturbation ... mais je crois que je vais refaire la même technique qu'avent genre avent je m'en étai sorti car j'avais fait un tableau puis quadriller et écris les jours quand je ne tombai pas je faisait une croix dans la case et si je tombai je faisait un ( 0 ) , sa avais marché , mais là le diable m'a beaucoup affaiblit et du coup je suis tombé plusieurs fois et le pire c'est que je m’étais juré de ne pas tombé mais malheureusement je suis tombé .

j'ai même essayé de juré dans ma tête des truck pour contredire ce que j'avais juré dans la tête mais sauf que j'ai juré des bêtises aussi encore une fois j'ai l'impression que quelque chose veux contrôlé toutes mes pensée à m’embobine jusqu’à même que sa sort de ma bouche :(

en ce moment c'est le nouveau joujou de l'autre a me soulé a me faire juré comme ça .

quand sa ce calmera j'expliquerai au seigneur pour lui demandé pardon .

j’espère qu'il me pardonnera et qu'il ne vas pas m’obliger a faire ce que on m'a limite forcé a juré ... parce que j'en aurai jamais la force sa c'est claire et net et voir même impossible a faire pour moi quasiment ... :(

a cause de tout sa je ne vais même plus a la messe le dimanche j'ai tellement honte de moi et j'en ai plus vraiment la force :(

mes 3 peur principale sont :

celle d'allé en enfer et y souffrir l'éternité ( le truck dont j'ai le plus peur )

celle de faire du mal a mon prochain et a Dieu

celle de commettre un péché grave qui pourrai me conduire a ma perte , l'enfer ...


mon vœux le plus cher que je peut avoir envie qui ce réalise c'est belle et bien celui de monté au ciel et être avec Marie dans ses bras et vivre heureux éternellement gouté a la vrais vie et ne plus jamais souffrir . et etre avec Dieu au ciel et être vraiment libre .

j'aimerai tellement que celà devienne une réalité . :(

mais là n ce moment j'ai l’impression d’être en train de me perdre , j'espère que le baptême sa vas effacé tout ses truck même les truck que j'ai juré si il y a des péché j'espère que cela sera effacé .

c'est pareille en parlent de baptême sa me dit souvent d’abandonné mon chemin dans ma tête et sa , sa me soul trop d’entendre toujours dans ma tête que c'est fini pour moi que j'irai en enfer que ce n'est pas la penne de continuer et tout .

j'essaye de ne pas lâché prise mais bon sa me soul de péché entre temps après c'est sure je suis un pécheur comme tout le monde sur terre mais bon je suis un pécheur qui veux demandé pardon et arrêté de faire trop de péché grave comme sa si c'est grave .

j'espère que ce que j'ai juré dans la tete sa ne compte pas et que au pire sa sera effacé vue que ce que j'ai dit c’était avent le baptême mais au pire j'en parlerai a la confession en espèrent que sa peut me délié de tout sa .

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12400
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par Fée Violine » mer. 03 août 2016, 20:13

quand sa ce calmera j'expliquerai au seigneur pour lui demandé pardon .

a cause de tout sa je ne vais même plus a la messe le dimanche j'ai tellement honte de moi et j'en ai plus vraiment la force :(
Il n'a pas besoin d'explications, il vous comprend, il vous connaît et il vous aime !
Continuez à aller à la messe, ne laissez pas tomber.

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2177
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par Foxy » jeu. 04 août 2016, 21:59

Mais non, jeje, vous n'avez pas à vous tracasser, Jésus connait bien votre cœur et vous n'êtes pas responsables de vos pensées.

Avez-vous consulté un médecin ?

Et voici le conseil d'un religieux qui a prêché une retraite sur les Exercices de St Ignace :

les pensées, il faut les laisser passer, ne pas s'y accrocher.

C'était dit pour la prière, mais je pense que c'est pour tout.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Avatar de l’utilisateur
Galadrieldu27
Barbarus
Barbarus

Re: Hallucinations, pertes de mémoire, regrets

Message non lu par Galadrieldu27 » ven. 01 avr. 2022, 11:46

Bonjour je vous écris car à mes 16ans, j'ai fais du satanisme... Je me suis déjà confessé par rapport à ça. Mais en regardant une vidéo YouTube qui n'avais aucun rapport avec satan, il y avait un pentacle. Et la ,une pensée de louange envers satan à surgi de nulle part... C'est comme si,une partie de moi n'a pas oublié ce moment et pire elle s'en vante... Je pense que j'ai gardé des séquelles de ce moment de ma vie... Je ne veux pas être sataniste, j'ai promis au Seigneur de ne plus jamais l'abandonner alors pourquoi cette pensée a ressurgi en voyant ça ? La mémoire ? Mon côté obscur ?
J'espère que notre Père du Ciel ne m'en veux pas... et qu'il sait que je suis à lui et à personne d'autre... plus jamais... Pensez-vous qu'il s'agit d'un péché ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xenia et 65 invités