Accro à la voyance, aidez-moi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Maya
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : ven. 13 mai 2016, 21:26
Conviction : catholique

Accro à la voyance, aidez-moi

Message non lu par Maya » ven. 13 mai 2016, 21:38

Bonsoir,

Je suis au bout du rouleau. J'ai 29 ans et cela fait depuis mes 25 ans que je consulte des voyantes par téléphone. Je suis chrétienne et je crois en Dieu. J'ai demandé de l'aide en allant à l'église, prières... mais cette envie d'appeler est beaucoup trop forte.

Je vous demande de l'aide car je suis fatigué psychologiquement, j'ai envie d’arrêter de consulter et faire confiance à Dieu concernant mon avenir. J'ai besoin d'être rassurée en permanence, je me sens si seule. Personne n'est au courant de ma dépendance, j'ai besoin de prière, svp.

Dieu a créé l'homme libre, je veux être libre et en présence de Dieu.

Cela fait une semaine que je ne consulte plus, mais je sens de grandes tentations.

Un Chrétien Repenti
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 17 oct. 2014, 3:09
Conviction : Catholique

Re: accroc à la voyance aidez moi

Message non lu par Un Chrétien Repenti » sam. 14 mai 2016, 12:24

Bonjour Maya,

Il est possible vous ayez des liens spirituels avec la divination, il faut donc les couper. La première chose à faire et de se confesser si ce n'est deja fait. La confession peut deja couper les liens ou au moins permettre de recevoir les grâces pour retrouver la force de ne plus retomber.

Ensuite il faut comprendre que la divination n'est pas de Dieu, bien assimiler que cela vient des anges déchus et c’est deja un bon point pour en avoir l’horreur, c'est l'horreur du péché par la crainte d’offenser Dieu qui vous dégoutera de ces pratiques. De savoir qu'en réalité par l'intermédiaire de la divination il y a comme une sorte de vénération indirecte des anges mauvais devrait vous faire fuir de ces pratiques.

Et bien entendu comprenez qu'il ne sert à rien d'essayer de connaitre son avenir puisque les démons mentent ou disent des choses ambiguë qui justement peuvent nous rendre accroc à la divination, c'est leur manière d'agir, dire des choses vraies et fausses pour qu'il subsiste toujours un doute afin de nous faire replonger.

L'important est de demander à Dieu qu'il fasse sa volonté en vous et que vous soyez fidèle à cette volonté, si vous acceptez d’accomplir uniquement la volonté de Dieu, tous les jours de votre vie, si c'est votre désir, vous n'aurez plus à craindre de l'avenir pour la simple est bonne raison que Dieu est Amour que donc en acceptant sa volonté vous n'aurez plus à avoir peur de l'avenir puisqu’il n'y a rien à craindre de l'Amour. N'essayez plus de contrôler votre avenir mais laissez donc Dieu vous façonner à sa guise et car il sait mieux que vous ce dont vous avez besoin.

La meilleure façon d’obtenir la détestation du péché est la prière, et particulièrement la prière du Saint Rosaire. Priez donc au moins un chapelet par jour et vous recevrez les grâces. Récitez aussi des psaumes et dites les prières à Saint Michel Archange. Il faut beaucoup prier pour se défaire de ses vices, c'est un combat dont on sort victorieux avec persévérance car de même que le démon et acharné à nous faire tomber, nous devons être acharné à lutter.

Ici vous pouvez trouvez beaucoup de prière qui pourraient aussi vous aider :

http://www.archangededieu.org/prieres-2 ... -guerison/

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance#

Si la tentation est encore trop forte et ne diminue pas au fur et a mesure du temps, il serait bon alors de vous faire aider par un prêtre voir même un prêtre exorciste qui vous fera des prières de coupures de liens.

Quoi qu'il en soit restez combative et confiante en Dieu.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Accroc à la voyance, aidez-moi

Message non lu par axou » dim. 15 mai 2016, 22:27

Bonjour Maya !

une telle addiction ne peut se rompre facilement. Je pense qu'il vous faut recevoir d'un prêtre une prière de libération spéciale pour rompre le lien. Ensuite, il serait bon de vous faire accompagner spirituellement par un prêtre mais aussi par une communauté chrétienne. Vous pouvez joindre un groupe de prière, rencontre d'autres jeunes chrétiens dans un groupe de jeunes professionnels.

Pourquoi vous sentez-vous si seule ?

Bien à vous,

Axou

Avatar de l’utilisateur
Marc Oh
Quæstor
Quæstor
Messages : 278
Inscription : ven. 01 avr. 2016, 16:05
Conviction : chrétien catholique
Localisation : Région centre

Re: Accroc à la voyance, aidez-moi

Message non lu par Marc Oh » ven. 20 mai 2016, 15:42

Bonjour,
Si seule, je pense que c'est car vous n'avez pas partagé ce mauvais penchant, cette spirale infernale. Vous savez il y a à beaucoup de gens esclave de "mauvaises habitudes", vous pouvez les vaincre mais pas seule. Ne vous en voulez pas, les forces du mal sont très fortes et tout dans ce monde est fait pour vous faire tomber dans ce piège. Vous avez compris que la divination est mensonge et négation de Dieu et donc vous fait sombrer. Si vous retomber systématiquement dans la même faute il faut changer de stratégie. Le bon confident, le top du top, c’est Dieu bien sûr mais pour favoriser le dialogue allez, bien sûr, voir un prêtre. Ils ont été chargés par ordre du Christ Lui-même (et par délégation). C’est problématique ? Honte, d’autre faute difficile vous y empêche par gène ou autre (évidement c’est des mauvaises inspirations que ces sentiments) ? Allez voir un vieux prêtre, quelqu’un de paisible, si cela facilite la chose. Fréquenter une communauté pour trouver un peu de paix pour qu’Il (le Seigneur) vous sorte de ce pétrin serai une bonne idée (pour les Laudes, les complies, c’est ouvert au publique et recommandé au laïc par Vatican II). C’est dans ces conditions que j’ai trouvé le serviteur de Dieu qui m’a transmis une libération, d’une autre idole mais je pense que le principe est le même. Revoir le même prêtre est important pour qu’il y ait un suivit, une relation.
Quelqu’un vous attend quelque part et vous attend, vous et tous ceux qui leur ont été confié. Il y a tout le peuple de Dieu qui est en train de prier pour vous. Allez-y !
Courage et n’oubliez pas la chute est faite pour se relever.

J’y vais c’est l’heure de demander la miséricorde pour le monde entier !

N’hésitez pas
Fraternellement
Marc Oh
Marc Oh!
"... sans l'amour je ne suis rien..."

Avatar de l’utilisateur
Youpi
Barbarus
Barbarus

Re: Accroc à la voyance, aidez-moi

Message non lu par Youpi » lun. 25 juil. 2016, 5:16

C'est un sujet que je connais très bien, car j'ai moi même été Addict par une tante qui m'a souvent emmenée. Je ne peux vous parler que de ma propre expérience. En tous cas 15 ans plus tard après ces séances je me suis rendue compte par la Grâce Dieu que depuis 2 ans tout bloquait dans ma vie c'était bien a cause de cela car des mauvais esprits me poursuivait et étaient entrés dans ma vie depuis ces séances
Je vous conseille vivement des prières de libérations pour renoncer aux esprits occultés qui vous poussent à y aller. Une bonne confession est indispensable

Lisez le livre du Philippe tournoyl du Clos qui est remarquable et qui est vraiment une source de connaissance dans ce domaine : comment se libérer des esprits impurs. Demandez la grâce de Dieu de vous sortir. Rien n'est impossible à Dieu aujourd'hui je suis guérie

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde sur les chemins de la vie

[Le vouvoiement est d'usage dans la Cité catholique (voir le Règlement). Merci. La Modération]

aguanta88
Civis
Civis
Messages : 6
Inscription : lun. 04 juil. 2016, 12:55
Conviction : catéchumène

Re: Accroc à la voyance, aidez-moi

Message non lu par aguanta88 » mer. 12 juil. 2017, 13:59

Bonjour à tous
Quand je lis vos témoignages je suis effarée de voir le nombre de gens qui tombe dans loccultisme (voyance medium magie etc.)

Je peux me.permettre de le dire j'y étais toute ma vie presque.

J'ai vu voyante sur voyante, medium, magnétiseur etc et aucun m'a apporté des réponses ni la santé ni le bien être.
Mensonges sur mensonges et problèmes.

Aujourd'hui je lutte contre ça et avertis le + de gens autour de moi depuis ma conversion.

Heureusement que Dieu est bon et nous pardonne car ce sont de telles abominations a ses yeux ces choses là.
C'est devenu presque naturel pour la plupart des gens aujourd'hui mais c'est dangereux et vous éloigne de Dieu.

Voilà le site du Père Auzenet qui lutte contre l'occultisme http://occultismedanger.free.fr/

Il y a aussi le site SOS PARANORMAL

Ou la page facebook Stop occultisme

Les réponses à vos questions sont là.
C'est comme ça que moi j'ai arrêté l'occultisme et j'ai ouvert les yeux sur tout ça.

Sinon il vous reste le prêtre de votre église la plus proche.

Courage rejoignez la lumière , et c'est Jésus La Lumière.

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Moffff
Barbarus
Barbarus

Re: Accro à la voyance, aidez-moi

Message non lu par Moffff » sam. 04 avr. 2020, 0:21

Bonjour,
Ma maman est dans un cas à peu près similaire au vôtre. Elle tente de se détacher mais la tentation la rattrape et il est en effet très dur de résister à la tentation quand il y a des liens, des habitudes, des peurs..

Avez-vous donné votre vie au Seigneur totalement ? Par la grâce de Dieu, puisque vous demandez de l'aide vous aurez de l'aide. Soyez forte et restez sur votre position. Si vous décidez de faire confiance à Dieu, il prendra le contrôle de votre vie et vous serez son enfant.

Ainsi quand la tentation arrive, déclarez : "celui qui vit en moi est plus fort que celui qui vit dans le monde", "je suis forte par celui qui me fortifie" et demandez à Dieu de guérir votre âme de toute oppression, de tous liens avec les esprits mauvais, les anges déchus, le monde des ténèbres. Par Jésus Christ vous êtes plus que vainqueur. Mais soyez violente dans votre foi en Christ, accrochez vous à lui comme s'il était votre rocher au dessus du vide. Vous pouvez y arriver. Et n'oubliez pas que le juste tombe 7 fois mais il se relève. Ne prenez pas ce combat à la légère mais jésus ne vous accuse, il a fait du chemin dabs votre coeur et Jésus gagne toujours si l'homme veut bien le laisser agir.

Courage ! Je suis sûre que ce problème est déjà réglé dans le monde spirituel mais que vous n'en voyez pas encore les fruits. Jésus est venu me chercher alors que j'étais médium spirite et que je luttais en vain contre la sorcellerie. Ces esprits veulent détruire jusqu'à votre famille et votre moindre joie sous l'apparence d'anges de lumière. Mais je le dis assurément : Dieu est vainqueur. J'en suis la preuve vivante ! Tant que Dieu est vivant vous réussirez !!! Amen

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités