Prière de délivrance

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Yrwin
Ædilis
Ædilis
Messages : 30
Inscription : sam. 28 avr. 2012, 0:57

Prière de délivrance

Message non lu par Yrwin » dim. 07 févr. 2016, 4:04

Bonjour,

J'ai pratiqué de la magie, l'occultisme et la méditation pendant plusieurs années et un problème se pose à moi aujourd'hui. J'ai développé des sortes de dons et pouvoirs occultes. Malheureusement, malgré plusieurs prières de délivrance, prière au Précieux Sang de Jésus, et à l'Archange Michael je n'arrive pas à me débarrasser de ces pouvoirs qui me gâchent la vie.

Pourriez vous me conseiller pour savoir comment faire.

Avatar de l’utilisateur
jerome
Quæstor
Quæstor
Messages : 361
Inscription : sam. 09 janv. 2016, 17:05
Conviction : Catholique

Re: Prière de délivrance

Message non lu par jerome » dim. 07 févr. 2016, 17:08

Bonjour Yrwin :ciao:

Le savez-vous ? Nous vivons en ce moment une année assez exceptionnelle. Une année jubilaire : celle de la Miséricorde. Une solution toute simple aux difficultés que vous rencontrez en ce moment pourrait passer par le sacrement de réconciliation. Si en plus vous obtenez l'indulgence plénière en passant par l'une des très nombreuses portes de la Miséricorde, cela ne sera que positif et bénéfique.

Et puis le Mercredi des Cendres, qui marque l'entrée dans le Carême, arrive à grands pas ! L’aumône, la prière et le jeûne seront salutaires pour vivre un heureux et fécond carême :coeur:
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

Un Chrétien Repenti
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 17 oct. 2014, 3:09
Conviction : Catholique

Re: Prière de délivrance

Message non lu par Un Chrétien Repenti » lun. 08 févr. 2016, 18:57

Bonjour Yrwin,

Si ce n'est pas deja fait vous pouvez commencer par faire une bonne confession générale. C'est effectivement le jubilé de la Miséricorde donc profitons pour nous confesser et obtenir des grâces...

Êtes-vous deja en contact avec un prêtre exorciste? Car si vous ne parvenez pas à vous séparer de ces facultés par vos propres prières de délivrance il serait bon d'avoir l'aide d'un prêtre pour couper les liens.

Mais en principe avec une pratique régulière de la prière (le chapelet quotidien entre autre) et une pratique régulière des sacrements, ces problèmes devraient s'estomper petit à petit.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
eternia15
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 22 mai 2009, 21:38

Re: Prière de délivrance

Message non lu par eternia15 » lun. 08 févr. 2016, 21:57

Bonjour Yrwin,

Vous ne pouvez pas dire que cela vous gâche la vie, car la solution est là. Rien n'est impossible à Dieu. Si ces pouvoirs ne vienne pas de Dieu qui sait mieux que lui comment vous s'en débarrassez. Laissez tout entre Ses mains et dans la prière; cela disparaîtra quand viendra le moment, mais ne cessez pas de vous confier à Dieu. Continuez vos prières comme d'habitude et ignorez vos pouvoirs et vous verrez cela s'arrêtera, surtout lisez des livres pieux, cela vous aidera beaucoup.

Bon courage à vous.
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: Prière de délivrance

Message non lu par ChristChrist » mar. 09 févr. 2016, 10:22

Bonjour Yrwin,

Je suis passée par là aussi et c'est terrible d'en émerger. On se rend compte du mal qu'on a fait et le Malin ne nous laisse pas le quitter comme cela. Dans mon cas, j'ai développé ce que mon curé appelle des "dons divinatoires". J'ai des flashs que je ne maitrise pas et je pense savoir ce qui arrive sans pouvoir changer les choses. Je demande le baptême donc le curé m'a proposé de renoncer devant l'assemblée à ces dons s'ils ne viennent pas de Dieu. J'ai aussi droit à des prières de coupure de liens et j'ai vu un prêtre exorciste sur Paris.

Je ne suis pas encore sortie d'affaire. Tout le monde voit bien qu'il y a trop de malheurs inexpliqués dans ma vie.

Qu'en dit votre curé ?
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: Prière de délivrance

Message non lu par ChristChrist » mar. 09 févr. 2016, 13:58

Voici quelques éléments de réponses basée sur mon expérience.

http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?t=39347
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

Yrwin
Ædilis
Ædilis
Messages : 30
Inscription : sam. 28 avr. 2012, 0:57

Re: Prière de délivrance

Message non lu par Yrwin » mer. 10 févr. 2016, 21:06

Bonjour,

En fait, je vous ai exposé mon problème et je vous remercie pour toutes vos réponses, mais une question reste en suspens : doit-on être obligatoirement baptisé pour avoir droit au pardon avec toutes les prières que j'ai cité plus haut ?

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Prière de délivrance

Message non lu par Invité » jeu. 11 févr. 2016, 13:12

Je suis en train de vivre moi aussi le chemin de la délivrance.

Ca fait maintenant deux ans, et quel chemin parcouru ! Pour ma part je n'ai jamais pratiqué d'occultisme, mais j'ai eu ce qu'on appelle une transmission de don familiale. Quand j'étais dans ma poussette, encore bébé, une grand tante (qui tirait des cartes et faisait de la divination) s'est mise à genou, et en prière a récité des trucs inaudibles.
Quand ma mère lui a demandé ce qu'elle faisait, elle lui a répondu "elle est importante". Rien de plus.

Quand j'étais petite, je voyais parfois ce qui allais arriver à l'avance, un nouveau lieu, une nouvelle personne, un nouveau prof, je savais déjà. Mais ça ne me servait à rien donc je n'y prenais pas garde. Par contre il y avait des choses plus troublantes, je me sentais suivie par une présence oppressante constamment. Et ça s'est arrêté à l'âge adulte, plus de visions, plus de présence et ma vie était très remplie j'ai oublié.

Puis soudainement après la naissance de ma fille ça m'est revenu comme un coup de fouet, visions et présences, avec en plus des informations fortes quand je regardais des photos. J'aurais pu dire qui des personnes décédées que je voyais en photo étaient en enfer ou non. Des voix ont commencé à me parler, c'était la première fois, et c'était déroutant, elles disaient venir de Dieu, être mon ange gardien, mon grand père décédé elles ont tout essayé mais tout cela n'était pas cohérent. Pourtant quelle force dans le mensonge et quelle pouvoir sur mes émotions !
Je pouvais entendre des "âmes défuntes" comme lorsque j'entendais des voix de défunts (dans une vieille maison d'un ami) et qu'après des prières à la Sainte Vierge Marie je ne sentais plus qu'une seule présence prostrée. J'ai aujourd'hui de sérieux doutes sur les "passeurs d'âmes"...
Car il faut dire que ça a été une période riche en spiritualité, j'ai découvert les saints catholiques, leurs visions à eux, leur combat contre les illusions et ça m'a beaucoup aidé.
Avec ça il est monté en moi la forte impression de la présence de Dieu. Quelque chose d'irréductible et d'ancré que je pense aujourd'hui devoir à mon baptême.

J'ai beaucoup prié le chapelet suivi de la prière à Saint Michel (celle du Pape Léon) et je suis allée à la messe quand je pouvais. En touriste, je suivais comme je pouvais. J'ai d'ailleurs été communier, poussée par les voix que je n'arrivais pas encore à cerner, alors que j'étais moi-même en état de pêché.
Une sensation horrible, la victoire de ces présences en moi et le sentiment du Christ qui subissait. J'ai compris qu'il fallait absolument que je me confesse. J'ai mis un an et demi à y arriver. On ne se rend pas compte du combat intérieur que c'est, parfois on se réveille le matin et rien de la foi n'a de sens, il faut se résonner, se justifier intérieurement de sa croyance au Christ. Comme avoir à escalader toujours la même montagne et le lendemain recommencer du début.

Sans compter de supporter les blasphèmes. Dans ma prière à ma Marie j'entendais toujours la même insulte, ça me déprimait, ça ne fait aujourd'hui que me raffermir. Quand je voulais aller brûler un cierge pour ma mère j'avais des sentiments de paranoïa totale, du genre les passants vont savoir que je me rend à l'église, l'église ça n'a pas de sens, qui croit encore à tout ça ? Et quand j'arrivais devant l'immense Christ crucifié devant l'autel, très réaliste, le regard souffrant, là je les sentais terrifiés. Ceux qu'on appelle parfois pudiquement "les mauvais esprits" pour pas dire démons.
Ça m'a beaucoup aidé, leur peur, leur crainte, leur haine. Parce qu'ils ne croient pas, ils connaissent Dieu, même s'il ne l'aime pas. C'est toute l'absurdité de l'emprise que j'ai vécu.
Comme Saint Thérèse de Lisieux par exemple, une sainte qui ne m'a jamais interpellé le moins du monde. Je me souviens qu'à chaque fois que je la voyais, je la voyais avec un rictus affreux sur le visage. Je me suis fais la remarque plus tard que j'ai une relique d'elle : un minuscule morceau de tissu dans un vieux livre de prière acheté dans une brocante. Je sais la force des reliques maintenant : moi je n'y avais pas fait attention, mais je pense qu'eux sentent les forces lumineuses comme une souffrance.

Je me souviens d'un mariage où je me suis avancée parce que le prêtre proposait de bénir les gens qui ne pouvaient pas communier, je me suis levée, j'y suis allée, j'avais des douleurs au ventre, chaleur, peur alors que je savais que j'étais heureuse comme tout. Une bénédiction c'est magnifique on ne se rend pas toujours compte.
Ils aimaient à me montrer les fautes des gens, surtout du prêtre de ma paroisse. Mensonge et ténèbres voilà ce que c'est. J'ai choisis pas par hasard ce prêtre pour ma confession générale. Lui qui a baptisé ma fille et me connait moi et ma famille je lui ai tout dit alors que j'étais assaillie jusqu'à l'absurde de la honte de mes pêchés.
Avant de me confesser, les voix me disaient que si je me convertissais ma famille allait mourir, j'allais mourir, que le prêtre ne voulait pas entendre mes histoires écœurantes, que je devrais avoir honte de les dire. Le prêtre a été super, il était content d'ouvrir l'année de la miséricorde sur une confession générale et une conversion.

Je vais faire ma confirmation à la pentecôte pour pouvoir communier, j'ai très envie de communier. Même si ce n'est pas totalement fini car je subis des vexations, et je suis surprise de l'effet de la confession : c'est très fort pour combattre le malin. Il a depuis un mal fou à faire ce qu'il avait l'habitude me faire facilement dans mon esprit. Je te conseille de lire les livres de Gabriel Amorth. Il parle de la confession dans son ministère d'exorcisme comme d'une force particulière.
Il parle aussi des cartomanciennes d'ailleurs ça m'a surpris, moi qui ai ce lien occulte. Lire ses livres m'ont beaucoup aidé, il parle de sorcellerie, maléfices, pratiques occultes, satanisme : tout ce à quoi il a été confronté et qu'il a affronté avec le Christ et la Sainte Vierge.

Mon cas est particulier c'est pas la même chose que pour toi, mais je te conseille vivement une confession générale, et une conversion complète. Il ne faut pas se cantonner aux seules prières de délivrance.
Je suis très heureuse de mon parcours, d'avoir rencontré Dieu de cette façon, d'avoir vécu ces épreuves. C'est pas toujours facile mais j'ai beaucoup appris sur moi-même sur mes fautes et sur mes faiblesses. Je me suis rédigée une prière personnelle pour Jésus, pour qu'il me montre la vérité et qu'il me secoure, et il le fait continuellement.

D'ailleurs ma tante qui m'a transmit ça, et qui a succombé à la "divination des démons" a fini sa vie complètement folle. Ma grand-mère m'a dit il y a peut de temps que c'est parce qu'elle avait assassiné ses deux petits bébés de quelques jours (un garçon qu'elle a abandonné dans une cavité et une fille qu'elle a noyée dans un seau). C'était un secret de famille, elle couchait avec son patron marié et les bébés la gênaient.
Je sais pourquoi elle l'a fait, car c'est des forces qui rendent fou, qui altère la perception de la réalité et des autres. C'est impressionnant et effrayant à vivre. Ma tante avait du succès, on venait de loin la consulter, car elle disait correctement l'avenir mais elle disait parfois l'avenir comme une malédiction.
Par exemple à une personne de la famille venu la consulter au sujet d'une personne qui était méchante durant l'enfance, elle fit cette prédiction : "dans peu de temps elle aura une punition pour le mal qu'elle t'as fait".
Et ce n'est pas la personne méchante en question, mais l'enfant de cette personne qui a souffert d'une brûlure grave qui lui a défiguré le visage à vie. D'ailleurs on souffre plus quand on voit souffrir les gens qu'on aime e qu'on est impuissant.

J'en ai appris depuis sur la divination des démons, je sais d'ailleurs qu'il y en un qui sévit de la même façon près de Cahors. Il aime bien dire "vous avez un don", une personne qui l'a consulté s'est entendu dire : "votre maman doit faire de examens médicaux", "votre petit ami n'est pas bon pour vous", et le fameux : "vous avez un don".
Sa maman est morte d'une tumeur et les analyses prouvent qu'elle a commencé à se développer au moment de la consultation, son petit ami est parti d'une façon inexplicable (alors que tout allait bien) avec une autre (et avec qui il a eu un bébé au bout d'un mois), alors que c'était très sérieux il était d'ailleurs aux dernière nouvelles toujours amoureux il regrette son coup de tête.
Et au final elle a commencé à pratiquer régulièrement la formule transmise de génération en génération qu'elle avait pour couper le feu.

Je ne veux pas diaboliser mais la consultation de voyants, même si on y crois pas, peut être le départ à beaucoup de problèmes : obsession, vexation, attirance ésotériques, on se met soi-même à pratiquer... et on ne va pas forcément faire le rapprochement après, mais on devrait. Les coupeurs de feu, ceux qui enlèvent les verrues, et autres guérisseurs des campagnes vivent des transmissions familiales qui partent du même principe que pour moi.
Les initiations occultes modernes comme le reiki qui fait fureur en ce moment partent du même principe de transmission en se cachant derrière des croyances New Age ... on peut vivre ses "dons" et les pratiquer toute sa vie sans se rendre compte de que ça implique vraiment. C'est une grâce de voir ce qui se cache derrière. C'est donc une grâce que tu as reçu Yrwin.

Et pour remédier aux liens occultes il n'y a rien de secret : les prières ferventes, les sacrements, la foi, l'amour :coeur: tel que Saint Paul nous en parle. Un amour tout divin. C'est aussi tout ce que les anges déchus haïssent.

Avatar de l’utilisateur
jerome
Quæstor
Quæstor
Messages : 361
Inscription : sam. 09 janv. 2016, 17:05
Conviction : Catholique

Re: Prière de délivrance

Message non lu par jerome » jeu. 11 févr. 2016, 15:55

Yrwin a écrit :Bonjour,

En fait, je vous ai exposé mon problème et je vous remercie pour toutes vos réponses, mais une question reste en suspens : doit-on être obligatoirement baptisé pour avoir droit au pardon avec toutes les prières que j'ai cité plus haut ?
In aeternum Misericordia Eius : Sa Miséricorde n'a pas de limite. Dieu aime et pardonne tous les Hommes, baptisés ou pas, dès lors qu'ils deviennent capables de recevoir Son Amour. :coeur:
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités