Je n'arrive pas à oublier

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Lolo62
Censor
Censor
Messages : 83
Inscription : dim. 13 avr. 2014, 9:16

Je n'arrive pas à oublier

Message non lu par Lolo62 » jeu. 05 nov. 2015, 23:36

Bonsoir, j'ai le besoin d'écrire ici, car dans mon passé j'ai eu des hallucinations que je n'arrive pas oublier. :( A chaque fois, je repense à mes hallucinations, comment faire pour avancer dans la vie et ne pas regarder derrière?

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2178
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Je n'arrive pas à oublier

Message non lu par Foxy » ven. 06 nov. 2015, 19:53

Lolo62 a écrit :Bonsoir, j'ai le besoin d'écrire ici, car dans mon passé j'ai eu des hallucinations que je n'arrive pas oublier. :( A chaque fois, je repense à mes hallucinations, comment faire pour avancer dans la vie et ne pas regarder derrière?
Bonsoir Lolo

Votre passé est-il très ancien ? ce sont des hallucinations auditives ou visuelles ?

En avez-vous parlé à un médecin ?
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Je n'arrive pas à oublier

Message non lu par axou » ven. 06 nov. 2015, 21:09

Bonsoir cher(e) Lolo,

je crois que nous aurions besoin d'en savoir un peu plus sur vous et sur votre situation pour pouvoir vous aider.

Bien à vous,

Axou

jesus sauve
Ædilis
Ædilis
Messages : 29
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 21:07
Conviction : catholique

Re: Je n'arrive pas à oublier

Message non lu par jesus sauve » jeu. 12 nov. 2015, 11:55

Bonjour,
J'ai vécu les mêmes angoisses que vous à cause d'hallucinations. Je vous invite à lire mon témoignage, ici : http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 33&t=38460 (L'amour fou de notre Dieu)

En allant jusqu'au bout, quitte à sauter des passages, il y a des gros titres. N'hésitez pas à réagir.
Je prie pour vous.
Fraternellement

Avatar de l’utilisateur
Fraréca
Ædilis
Ædilis
Messages : 22
Inscription : lun. 16 nov. 2015, 12:10
Conviction : Catholique

Re: Je n'arrive pas à oublier

Message non lu par Fraréca » mar. 17 nov. 2015, 22:56

Oui, il faudrait en dire un peu plus. Je suppose que ce n'était pas agréable, étant donné la façon dont c'est évoqué. Peut-être se donner la chance de l'interpréter différemment. J'espère que tout ira mieux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités