Je voudrais vous parler de moi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

L'hypnpse

Message non lu par lola.07 » dim. 01 mars 2015, 11:16

Bonjour,

aujourd'hui, j'aimerais vous demander votre avis sur ce que vous pensez de l'hypnose ?

Parce qu'il existe l'émission "sous hypnose" sur TF1 ...

Je ne l'ai jamais regardée, mais il y a des rediffusions sur TF1.fr, je n'ai jamais regardé, seulement un ou deux extraits de quelques minutes. C'est quand même public et national, et le fait que l'on fasse une émission dessus ...

Cela me gêne parce que je crois que ce que je comprends de l'hypnose, c'est que l'on peut manipuler les gens pendant qu'ils sont inconscients ... Je ne sais pas si c'est bien ou mal, l'hypnose.

Je trouve ça immoral. Et du point du vue "esprit" ? Qu'en penser ? On joue avec la conscience et l'esprit des gens... Est-ce que ce n'est pas dangereux pour l'intégrité de l'esprit de la personne ?

Moi, je me dis que je refuserais de me soumettre à ce jeu ou à l'hypnose...

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par axou » dim. 01 mars 2015, 14:57

Bonjour Lola !

après l'emprise des voyants, mieux vaut éviter l'emprise des hypnotiseurs !
Ne pas confondre cependant l'hypnose des magiciens avec l'hypnose écrcksonienne utilisée en sophrologie, qui est une méthode particulière de relaxation et de soin.

Je me permets de relever ce que vous avez dit sur le fil de Jérémy et d'en parler ici sur votre fil : vous dîtes que votre mère vous chasse au moment du coucher et qu'elle dort avec votre propre fils dans le salon. Vous dites que vous en souffrez mais vous laissez faire les choses visiblement. Je trouve cela inquiétant et malsain : c'est votre fils et c'est vous la mère et personne, encore moins votre mère à vous, n'a à intervenir entre votre fils et vous et prendre des décisions à votre place.

Ce que vous nous confiez Lola nous laisse penser qu'outre l'emprise des voyants, vous avez besoin d'être libéré de l'emprise de votre mère, pour votre bien et le bien de votre enfant.

Le fait que vous habitiez ensemble avec votre mère n'est pas une bonne chose pour vous et concourt probablement à vous "plomber".
Pardonnez-moi d'être si franche, je pense à vous et au petit bout de chou.

De tout coeur avec vous,

Axou

lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par lola.07 » ven. 06 mars 2015, 11:25

Bonjour Axou,
Merci pour votre réponse. Le problème au sujet de ma mère et mon fils est seulement une petite partie des choses qui ne vont pas. Il y a hélas, beaucoup plus de problèmes.
Je voudrais en parler. Mais d'une part, je n'ose pas car je me dis que c'est de ma faute. Je doute bien de tout ce que l'on pourrait en dire ...
Oui, je suis embêtée de ne pas souvent être maître de la situation sur comment élever mon fils. Des fois, je me dis que ma mère ne voit pas que je suis dépressive.

lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par lola.07 » ven. 06 mars 2015, 12:27

Bonjour,
dans le sujet "A la recherche de Toi, Seigneur", je n'étais pas bien depuis le mardi au soir. Puis j'avais écrit le message. Je n'ai pas dit pourquoi. Il fait suite à une crise familiale.
Je ne savais plus comment voir mon père.
Mon fils aime rester dans l'eau du bain de la douche pour se détendre et jouer. Ce soir là, j'avais du mal à le lever, il voulait rester un peu plus longtemps. Mon père est venu, il a crié, s'est énervé. Il m'a insultée, il avait dit "tu attends que je te frappe ?", j'avais sorti mon fils de son bain, il était dans mes bras, il allait jeter un trousseau de clé sur mon visage, mais Dieu merci, il s'est ravisé, j'ai pensé au texte de Tisséo, sur l'histoire d'une femme battue, je me suis dit "et voilà, ça se passe jusqu'en présence de mon fils, il va faire mal" ...
C'est fou comme le fait de raconter est une psychanalyse, on met les mots et j'analyse. On se rend compte et l'on voit ce qui était grave ou pas.
Je l'ai vite fait dîner. Je m'étais à un moment baissée avec mon fils près de moi, mon père allait donner un coup de pied sur ma bouche et mes dents. J'ai déjà les dents de devant cassées suite à un accident (quand j'étais plus jeune, entre deux cours, je voulais mettre un mot dans le bureau d'un homme, justement, qui avait abusé de moi, en manque d'amour, et en chemin, je me suis pris le pied sur une chaîne entre deux poteaux, et je suis tombée). Mes dents sont réparées mais sont toujours cassées et fragiles dedans. Son pied s'est arrêté tout juste à mes lèvres.
Mon père agit sur la peur et le traumatisme. Mais quand il fait ses crises, (je dois aller chercher mon fils alors je fais court) il balance des objets sur moi, peut être très dangereux. Je voudrais raconter plus tard. Un jour, je m'étais battue avec lui, les pointes d'une chaises contre moi ... Quand mon fils était plus jeune, il s'était passé des scènes où mon père voulait me frapper, j'avais mon fils dans les bras, j'allais même sortir comme cela de chez moi, je mettais même mon fils devant moi (c'est mal).
Donc mardi soir, mon père a donné un grand coup dans le dos de mon fils, il a pleuré (c'est triste). Avant, il ne comprenait pas trop et pleurait seulement. Ce soir-là, il a compris que ce n'est pas bien, il m'a dit "Maman, tu peux dire à papi de ne pas me frapper ? Ce n'est pas bien, il ne faut pas taper".

Du coup, je ne savais même plus comment voir mon père depuis mardi soir. Aujourd'hui, je me reprends. Je me demandais, comment le voir, après tout ce qui s'est passé et les insultes ? Il m'enlève toute dignité. Depuis petite, il m'appelle par des noms d'oiseaux, la maudite, la salope, imbécile ...
Il me reproche sur mon physique depuis le lycée, que je ne suis pas mince ...
Quand j'étais en CM1, ma mère a adopté un chiot d'une collègue, un caniche ... Comme il en a souffert, j'en parlerai. J'avais pris la décision de le donner à une camarade. J'y repense car mardi à la sortie de l'école, une camarade de mon fils avait sa mère qui est venue la chercher avec une petit chien adorable et intelligent et très beau ...

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par Kerniou » ven. 06 mars 2015, 17:33

Chère Lola,
Vous vivez une situation familiale très douloureuse que vous ne maîtrisez pas. Derrière vos propos on sent le poids d'une souffrance qui dure depuis longtemps,trop longtemps. Vous avez à vous protéger et à protéger votre fils dont vous êtes responsable affectivement et juridiquement.

Si vous le pouvez, il vaudrait mieux pour votre sécurité, à tous les deux, que vous n'habitiez plus avec vos parents. Il ne faut pas que votre fils subisse la violence dont vous êtes toujours la victime.

Le comportement de votre père est non seulement illégitime mais illégal vis-à-vis du droit. Vous êtes en danger, et votre fils, mineur de moins de 15 ans, l'est aussi. Au regard de la loi, votre fils doit être protégé.

De toute évidence, ni votre père ni votre mère ne vous laissent occuper votre place d'adulte et de mère responsable de votre fils. Ils laissent apparaître que ni l'un ni l'autre ne sont en mesure d'exercer ni un rôle reconnu ni une fonction éducative à l'égard de votre enfant.

Je vous conseillerais, quoiqu'il vous en coûte, de contacter les services sociaux. Face à une telle situation, il n'y a pas de honte à demander aide et/ou conseil. Ce faisant, vous ne serez pas une "mauvaise fille" vis-à-vis de vos parents mais une "bonne mère" vis-à-vis de votre fils, aimante et soucieuse de son bien être et de son avenir.

Sans vouloir vous blesser, je dirais que avez à porter une trop lourde charge.

Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par axou » ven. 06 mars 2015, 17:53

lola.07 a écrit : je mettais même mon fils devant moi (c'est mal).
Donc mardi soir, mon père a donné un grand coup dans le dos de mon fils, il a pleuré (c'est triste). Avant, il ne comprenait pas trop et pleurait seulement. Ce soir-là, il a compris que ce n'est pas bien, il m'a dit "Maman, tu peux dire à papi de ne pas me frapper ? Ce n'est pas bien, il ne faut pas taper".
Mais enfin Lola, vous vous rendez compte de l'extrême gravité de ce que vous nous racontez ? Vous vous rendez compte de ce que votre fils vit, entre servir de doudou à votre mère et de punching ball à votre père, et finalement de bouclier à sa propre mère ? Vous savez que derrière un enfant qui subit l'injustice et qui, éventuellement, en meurt, (un mauvais coup sur un petit bout de chou est vitre mortel), il y a toujours une mère qui n'a pas protégé son enfant ? Au nom du ciel, allez voir une assistante sociale immédiatement et racontez-lui ce qu'il en est. Vos parents ne changeront pas Lola, vous devez les quitter, et rapidement.

Et la prochaine fois que votre père frappe votre fils, VOUS APPELEZ LA POLICE ! Vous savez, ils connaissent ce genre d'histoires par coeur et peuvent se montrer très humains et aidants. En frappant ce petit ou en vous frappant, votre père transgresse la loi, et vous-même, si vous ne le dénoncez pas, vous transgressez la loi : non-assistance à personne en danger.

Je ne vous juge pas chère Lola, je crois que vous avez beaucoup souffert enfant et encore maintenant. Vos parents ne vous ont pas protégée (et pour cause, ils étaient eux même agresseurs) et ne vous ont pas appris à protéger votre enfant. Vous êtes démunie, mais vous vivez dans un pays où on peut vous aider et vous soutenir.

Faites vite Lola, il n'y pas de temps à perdre. Nous prions pour vous, appuyez-vous sur nos prières et agissez, prenez-vous en main.

De tout coeur avec vous,

Axou

Jeremy43
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1017
Inscription : dim. 29 sept. 2013, 22:12

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par Jeremy43 » sam. 07 mars 2015, 16:02

Bonjour Lola,

Vous avez reçu de très bons conseils de la part d'Axou et de Kerniou; pour votre fils et pour vous, vous devez aller voir une assistance sociale et la police : vous n'avez pas à tout supporter, vous n'êtes pas une serpillière et votre fils non plus ! Je sais que c'est difficile à croire mais c'est bien la réalité.

Mettez-vous en sécurité avec votre fils : votre enfant doit énormément souffrir de la situation.

EDIT : juste un petit mot supplémentaire pour vous dire que Lola que je vous conseille, quand vous aurez la possibilité et que vous serez en sécurité, de vous procurer un Catéchisme de l'Eglise Catholique et de lire avec attention les parties sur la "Vie dans le Christ" : on y parle des Commandements de Dieu, de la dignité humaine, de la vie en société... quand on a vécu dans le chaos cela aide beaucoup et remet les choses à leur juste place.
Dernière modification par Jeremy43 le dim. 08 mars 2015, 21:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par Kerniou » dim. 08 mars 2015, 17:31

Bonjour Lola
Tout à fait d'accord avec Axou et Jérémy qui sait, hélas, de quoi il parle.
Bon courage à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par lola.07 » mer. 11 mars 2015, 7:46

Bonjour,

merci pour vos messages, Axou, Kerniou et Jérémy, votre attention et vos conseils.
Ma situation, mon histoire sont complexes. Même si, pour le moment, je ne peux agir totalement comme ce que vous me préconisez, vous me soulignez des points importants, et j'en tiens compte pour trouver des solutions afin d'arranger la situation, pour le bien-être de mon fils et le mien : non-assistance de personne en danger ...
"Vous vivez une situation familiale très douloureuse que vous ne maîtrisez pas. Derrière vos propos on sent le poids d'une souffrance qui dure depuis longtemps,trop longtemps. Vous avez à vous protéger et à protéger votre fils dont vous êtes responsable affectivement et juridiquement."
: C'est vrai.

Je me sens "une serpillère", comme le dit Jérémy, des fois.

Il est vrai que j'ai tellement de choses à raconter.

En ce moment, chaque soir, je souffre, et je me sens mal lors de la séparation avec mon fils pour le coucher, qui se passe comme je vous l'ai racontée. Et je commence mal la nuit, dans le stress, et je n'arrive pas à bien profiter du moment que j'ai, seule, pour avancer dans mes affaires. J'ai l'esprit agité.

Ensuite, j'ai l'impression que ce n'est plus mon fils, ou que je n'en ai pas, parfois. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire, dans l'éducation de mon fils, et cela ne peut pas se passer comme cela.
L'éducation de mon fils ne se fait pas dans la patience, la douceur ... C'est assez stressé, fermé.

Comme l'a dit Axou dans un précédent message, "ce n'est plus moi qui élève mon fils, mais mes parents".
En ce moment, ce sont mes parents qui donnent les ordres, je ne peux interférer. Hier soir, je voulais lire un album avant le coucher, à mon mon fils. Je me dis que ce n'est pas long. Je le lis en 5 minutes. Ce sont des livres que l'école fait tourner dans la classe, des histoires très courtes pour les petits avec peu de texte. On doit leur donner une appréciation. Nous avons trois jours avant de rendre le livre. Nous aurions dû l'avoir depuis lundi, mais je ne sais pas pourquoi, nous ne l'avons eu que mardi et il faut le rendre jeudi.
Je trouve qu'il faut lire plusieurs fois un livre. C'est comme cela que cela fonctionne en maternelle. Cela dépend des enfants. Certains sont avancés et comprennent facilement. Je pense que pour mon fils, il faut d'abord une première lecture pour avoir un aperçu. Puis le relire. En une fois, ce n'est pas sûr qu'il est prêt pour l'écoute...
Donc je n'ai pas pu lui lire l'album hier. J'avais des tâches ménagères (linge, nettoyage). Puis repas, bain. Après, je voulais lire le livre à mon fils, mais ma mère préférait que j'aille dîner. Elle a dit après. Et après, elle a dit qu'il doit aller se coucher.

Quand je termine les règles, je suis souvent anémiée. Le médecin avait trouvé la cause de mes maladies infectieuses respiratoires chroniques. Je manquais de fer. Je viens de les avoir et depuis hier, j'avais très mal à la gorge. Maintenant, j'ai le nez qui coule

Merci de m'avoir lu,
à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par axou » ven. 13 mars 2015, 21:28

Très chère Lola !

je pense à cette situation et cet état de stress que vous vivez. Je pense que votre stress est un mélange de peur, de colère et de désespoir, en tout cas un état de grande insécurité. Je voudrais vous dire, priez dans cet état, priez, dans le stress, priez par le stress, que votre stress devienne prière !

Je m'explique : nous avons tous cette tendance désastreuse à croire qu'il faut montrer patte blanche pour être digne du Seigneur, par exemple que pour se mettre à "prier bien", il faut être au calme, serein, avec de bonnes pensées en nous et dans une chambre bien rangée. Et bien ce n'est pas comme ça que le Seigneur va nous transformer ! Et le Seigneur nous attire à Lui pour nous transformer en nous donnant Sa Vie ! Et comme le dit saint Paul, c'est quand je suis faible que je suis fort, car Dieu vient me donner sa force.

Vous qui vivez tragiquement une situation de vulnérabilité, vous êtes invitée à appeler le Seigneur à l'aide, le plus souvent possible, dans tout ce que vous vivez : "Seigneur Jésus, viens à mon aide"; dites en vous-même cette phrase, en respirant en conscience. Quand vous êtes face à quelqu'un de difficile, quand vous essayez de ranger vos affaires, cultivez l'appel, encore et toujours, c'est trop lourd tout ça pour une jeune femme comme vous et il manque de personnes autour de vous pour vous défendre.

Le Christ l'a dit : "donnez-moi votre fardeau, vous tous qui ployez et je le ferai léger"... Prenez-le au mot ! Le Christ nous a dit : "je vais vous envoyer un défenseur", prenez-le au mot ! Appelez l'Esprit Saint à l'aide ! Pas besoin de longues et belles prières, juste des phrases courtes, une attention vers Lui, tout au long de la journée, et au coeur de toutes les émotions que vous vivez.

Je vous recommande aussi de vivre en amitié avec Sainte Thérèse de Lisieux dont je ne cesse d'expérimenter le soutien fidèle et je ne suis pas la seule !
Je vais en pèlerinage ce dimanche à Lisieux et je vais vous confier à elle, tous les deux, vous et votre petit.

Je rajoute un mot concernant vos amis : vous avez dit que vous avez coupé avec eux car vous aviez honte de votre situation. Mais quelle erreur ! Cela sert à cela, les amis, à être là quoiqu'il arrive et surtout quand on est dans la m... Peut-être pourriez-vous en recontacter quelques-uns ? Avec Facebook, tout le monde se recontacte même après 20 ans d'interruption! C'est capital pour vous les amis, que serais-je devenue, moi dans la vie, sans mes amis ? Et je vois à travers vos écrits, que vous avez beaucoup de finesse, de coeur, d'intelligence, vous avez beaucoup à leur apporter également !

Voilà chère Lola, prenez bien soin de vous, je vous embrasse,

Axou

lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par lola.07 » lun. 16 mars 2015, 16:55

Bonjour,

comme solution, j'accepte de dormir trois heures par nuit...

J'ai l'impression que les nuits sont plus courtes, qu'elles passent plus vite que d'habitude. Je me demande si ce n'est pas le diable qui me joue des tours ...
J'accepte la fatigue. J'abandonne le fait de pouvoir bien dormir et de faire de beaux rêves pleins d'aventures.

La fatigue s'est installée depuis l'arrivée de mon fils. Le mercredi avant sa naissance, je faisais des courses avec ma mère. Je soulevais des bouteilles d'eau, des sacs lourds, je poussais des chariots ... J'ai nettoyé le frigo jusqu'à deux heures du matin. Je me suis posée sur mon lit. Je ne sais pas si c'est la musique ou la consultation avec le gynéco-obstétricien l'après-midi qui a déclenché... A trois heures, j'étais allongée sur mon lit avec un magazine. Je voulais me lever pour fermer la lumière et enfin dormir. Et j'ai perdu les eaux... J'étais fatiguée, je me disais "enfin, je vais pouvoir dormir", et pof ! Comme à la clinique, tout le monde disait que si l'on perd les eaux, il faut filer à la clinique, je n'ai pas réfléchi, sans faire les bagages, ma mère m'a amenée. J'aurais pu prendre mon temps et préparer les bagages. Au fond, je voulais accoucher au calme chez moi...!

Tout le jeudi, j'attendais. Je perdais un peu les eaux ... J'étais triste que cela arrive deux semaines et demi avant le terme. J'étais fatiguée, en 53 heures, j'avais dormi deux heures. Et mon fils est né... Bon, c'était un moment très beau et merveilleux... magique.

Puis l'allaitement, pendant deux ans et deux mois. C'est surtout les trois premiers mois qui sont durs. Je ne voulais que dormir ... Epuisée j'étais un peu. Puis la deuxième année, horrible, quel gâchis ! Je laissais mon fils toute la journée depuis huit heures, prenais pas soin de moi, je venais un peu à midi pour le changer et l'allaiter... Je ne déjeunais pas ... Ma santé a pris un coup ...

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par Kerniou » lun. 16 mars 2015, 17:50

Chère Lola,
Vous êtes épuisée physiquement et psychologiquement. J'ai bien compris que, pour vous, demander de l'aide, en ce moment, n'est pas possible, pourtant ...
Retrouver vos amis serait, en effet, un plus indéniable pour vous.
Bon courage.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par axou » lun. 16 mars 2015, 21:05

Chère Lola,

à vous lire je vois que l'accouchement et les premières années de votre fils ont été épuisantes. Avez-vous fait une sorte de dépression post-accouchement ?

Le lieu que vous habitez vous épuise et l'épuisement ne vous permet pas de réagir pour quitter ce lieu. Sortir du cercle vicieux... Peut-être commencer par un traitement pour dormir et sortir un peu de la déprime ?

Je prie pour vous et pour le petit, (quel est son nom ?)

Axou

lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par lola.07 » dim. 22 mars 2015, 18:47

Bonjour,

alors je ne voudrais pas publier les noms. En privé, cela est possible de dire.
Je me suis mal fait comprendre. Je peux dormir. Mais si je dors, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire, et que le jour je ne peux pas non plus. Il manque des heures. Le jour, il y a des choses que je ne peux pas faire pour moi.

Après, je ne suis pas bien. J'ai besoin de prendre du temps la nuit pour réfléchir, lire, écrire, ranger et autres, m'arranger.

Je ne pense pas avoir fait de dépression après l'accouchement.

Oui, j'essaie de reprendre contact avec des amis. Je ne sais pas si cela va avancer à quelque chose.

En effet, j'ai été beaucoup épuisée physiquement et psychologiquement ces dernières années. Pas la première année de mon fils.

J'aimerais vous faire part de quelque chose :

j'ai un ami. Nous nous sommes connus deux ans avant la naissance de mon fils. Il a deux ans de moins que moi. Quand j'étais enceinte, j'avais rencontré une première fois une voyante. Elle me disait que cet ami me tire vers le bas si je le vois. Depuis, je suis freinée. Depuis que mon fils est né, je ne l'ai vu que huit fois peut-être. Je suis moins motivée. Et puis je suis toujours pas arrangée, je ne prends pas trop soin de moi ... J'ai moins de temps. Quand je sors, c'est pour des affaires ou avec mon fils.

La voyante me disait qu'en effet, un jour, il voudra me voir, et un jour non, ce qui n'est pas bon pour moi. C'est vrai que par téléphone, la moitié du temps, son téléphone est sur répondeur, surtout quand je veux lui parler. Elle me disait aussi qu'il est schizophrène. Elle me dit qu'il est dangereux. Je ne l'ai pas crue. Pas à ce point. (violent). Mais pour la maladie, le mois d'après, sa mère m'avait ramenée chez moi et je lui ai demandé si son fils est schizophrène, elle m'a dit que oui ...

Mon ami est très bizarre ... Il passe son temps à ses passions (bouddhisme, relaxation ...). Ne vous inquiétez pas, mes autres amis sont normaux.
Je veux bien le voir, mais à chaque fois, il ne veut que du sexe... Alors depuis que mon fils est né, je ne suis plus motivée à le voir.
Il me dit ne pas avoir d'autres copines. Je connais ses parents qui ont une bonne situation sociale, sa soeur, sa maison familiale, sa grand-mère.
Je ne sais pas trop quoi en penser de lui ... Il est moitié-moitié, entre une bonne personne et quelqu'un de bizarre.

Mais je n'ai que lui comme personne "proche", qui me connaît bien.
Il me dit beaucoup m'aimer mais j'ai l'impression qu'il ne cherche que le sexe. C'est fou comme raconter et écrire est une séance de psychologie : on se rend compte en analysant les situations.

Merci de m'avoir écoutée en tout cas. Vous pouvez me poser des questions pour mieux comprendre à ce sujet. Merci ..!

lola.07
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : jeu. 29 janv. 2015, 6:11

Re: Je voudrais vous parler de moi

Message non lu par lola.07 » dim. 22 mars 2015, 19:54

Mes étagères, mes tiroirs ... J'essaie d'avoir de la patience. Tout est renversé. Plus mes affaires qui, avant sa naissance, attendaient déjà à être rangées ...

Aussi, c'est dur parce que mon fils a ses affaires, ses jouets, ses livres et cahiers, ses vêtements ...
C'est la pagaille. Et là je vois que même en rangeant, il n'y a pas de place. Cela bouffe l'esprit.

Depuis qu'il est petit, mon fils démolissait tout chez moi, cassait tout, déchirait mes livres ... Il jette ses jouets partout ... Il met la pagaille en plus, c'est dur.
C'était impossible de ranger quand il est là, il n'est pas d'accord, démolit tout ... Il se met au milieu des affaires, joue avec ...

Oui, c'est dur parce qu'il manque déjà de la place chez moi. Mon fils ne prend pas soin de ses jouets, il casse tout, mélange tout quand j'ai rangé. Et comme il manque de la place, cela n'aide pas à bien ranger, classer, et que les choses restent à leur place. Maintenant, il commence à comprendre (ranger, ne pas mettre la pagaille, ne pas tout mélanger). Mais il y a tellement de bazar, que c'est tard. Je dois d'abord TOUT ranger pour que l'on puisse enfin profiter de ses jouets. En gros : magazines, puzzles, lego de toutes sortes, voitures, jouets, petites pièces de jeux (constructions, routes, panneaux ...), feutres (beaucoup sans capuchons) ... Il y a des sacs et des sacs, des poches transparentes de cuisine, des bacs ... Avec tout mélangé dedans ... Plus des papiers. Plus mes tas de papiers à trier, les chemises, les étagères renversées, mon pauvre tiroir ... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités