Avoir plusieurs prétendantes

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Tony_
Barbarus
Barbarus

Trouver une amoureuse

Message non lu par Tony_ » mer. 25 juin 2014, 18:02

Bonjour,

J'ai 22 ans, je vis dans la région centre et je suis apprenti ingénieur et catholique.
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques filles et d'essayer d'en draguer quelques unes :P

Je suis de plus en plus surpris par le niveau d'exigence délirant des filles.
Surtout si on le compare à leur culture, au respect qu'elles ont d'elles même et aux activités qu'elles pratiquent.

Je ne comprend pas que sa soit devenue si impossible de trouver une femme correcte.
Je sais qu'elles ont beaucoup plus le choix maintenant avec l'ouverture de la France aux autres cultures mais je n'arrive pas à expliquer comment certains de mes amis qui réussissent leurs études, qui sont beaux gosses, fun, musclés, bien habillés n'arrivent pas à trouver ...


Je prie Dieu pour qu'il me permette de rencontrer une gentille jeune fille, catholique ... Cependant avec mon nouveau travail qui va commencer bientôt, je crains de ne plus avoir le temps.
Ce qui était évident et naturel pour nos parents semble aujourd'hui démesurément compliqué.

Comment faire ?

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5105
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Trouver une amoureuse

Message non lu par Kerniou » ven. 27 juin 2014, 11:31

Tout dépend de ce vous entendez par draguer, je parlerais davantage de partage d'intérêts, d'activités d'engagements de richesse des échanges ...